Les chats se mettent au parachutisme

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Les chats se mettent au parachutisme dans cette publicité suédoise
source Journal Graphic
28 décembre 2012 - Par Antoine Bisiaux

Les animaux sont souvent à l'origine des publicités les plus drôles. La preuve encore une fois avec cette pub suédoise
qui met en scène des chats parachutistes. Et ce n'est même pas pour de la pâtée...

Encore une bande de chats qui a voulu imiter Felix Baumgartner !
Dans cette publicité suédoise pour la compagnie d'assurance , on peut voir que les matous sont amateurs de sensations fortes.
Aussi habiles sur terre que dans les airs, ces derniers iront même jusqu'à reproduire dans le ciel le prénom
d'une des clientes, Eva qui a assuré son chat dans cette compagnie.
On ne sait malheureusement pas si les bêtes ont effectué un atterrissage aussi réussi que celui de l'Autrichien,
mais après tout, les chats retombent toujours sur leurs pattes non ?

QU EN PENSEZ VOUS ?


http://dailygeekshow.com/2012/12/28...=e-mail&utm_campaign=Newsletter2012-12-29

mam
 
QU EN PENSEZ VOUS ?

C'est rigolo à voir mais évidemment c'est un trucage: un pays comme la Suède, parmi les 7 pays protégeant le plus les animaux, ne peut permettre ce genre de choses surtout pour une pub...

PS: Ma catette adorée, il faudrait déjà que les gars arrivent à lui mettre le parachute sans se faire lacérer :sournois:
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
C'est rigolo à voir mais évidemment c'est un trucage: un pays comme la Suède, parmi les 7 pays protégeant le plus les animaux, ne peut permettre ce genre de choses surtout pour une pub...

PS: Ma catette adorée, il faudrait déjà que les gars arrivent à lui mettre le parachute sans se faire lacérer :sournois:

bien sur,je te l'accorde, mais, moi aussi j'ai trouvé ça rigolo
les harnacher, c'est une autre histoire
.....ahahahahah

ps : ne like pas, on a un problème sur le forum? Bladi est en train d'y travailler

mam
 
Haut