Une chatte à la maison !

Demain est un grand jour...nous adoptons !

Nous l'attendions depuis des années...et enfin, le grand jour arrive !

Mais je ne sais pas comment on s'occupe d'une chatte !

Pouvez vous me donner des trucs et astuces !

:rouge:
 
:rolleyes:........................Franchement c'est mystique ici...

Bon sérieusement ne jamais laisser la cuvette des toilettes ouverte,mon chat est mort comme ça :(
 
:eek:

c'est noté....merci de me prévenir !

Je t'en prie c'est tout naturel, en plus pour sortir un chat mort d'une cuvette c'est pas facile, il avait doublé de volume à cause de l'eau, puis même pour l'enterrer dans le jardin du coin se fût une mission, j'ai dû escalader les grillages avec le cadavre du chat...Donc ferme bien la cuvette!!!!!
 
Je t'en prie c'est tout naturel, en plus pour sortir un chat mort d'une cuvette c'est pas facile, il avait doublé de volume à cause de l'eau, puis même pour l'enterrer dans le jardin du coin se fût une mission, j'ai dû escalader les grillages avec le cadavre du chat...Donc ferme bien la cuvette!!!!!


c'est un film d'horreur ta scéne !!!!!

:(
 
Demain est un grand jour...nous adoptons !

Nous l'attendions depuis des années...et enfin, le grand jour arrive !

Mais je ne sais pas comment on s'occupe d'une chatte !

Pouvez vous me donner des trucs et astuces !

:rouge:

Jamais eu de chats par contre il parait qu'il faut les stériliser sinon tu va te retrouver avec pleins de chatons sans parler que pendant leurs périodes de chaleur elle sont hyper chiantes....lol
 
Jamais eu de chats par contre il parait qu'il faut les stériliser sinon tu va te retrouver avec pleins de chatons sans parler que pendant leurs périodes de chaleur elle sont hyper chiantes....lol

salut Shivva....

nous sommes toutes chiantes en période de chaleur ...je vais la stériliser en effet....ça m'a été conseillé !
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Un an et demi, ce n'est pas bien jeune pour une chatte...
Tu auras un petit de mal à l'habituer à certains comportements au début. Idéalement, il faut prendre les chats dès qu'ils sont sevrés et que la mère commence à s'en détourner, soit vers 2-3 mois...
Les besoins d'un chat/chatte sont très sommaires. Manger de la viande (ils sont carnivores, il ne faut pas l'oublier), un endroit frais et calme pour dormir, du temps pour jouer avec eux et des câlins. Beaucoup de câlins!. Et attention, pour tous ces faits indispensables, c'est la chat qui décide de timing et non pas toi. Tiens-le toi pour dit, c'est la nouvelle arrivante qui dira quand et où et comment!.
Sinon, c'est une erreur que de donner du lait aux chats. Ce n'est pas recommandé.
 
Haut