Ça chauffe en Corée du nord : Buzz ou sérieux

A

AncienMembre

Non connecté
Si tout ca est vrai, alors le Kim Jung Un doit être un vrai guignol/maso, parce que si il continue a faire le malin, je pense qu'il va prendre cher, très cher ... Et sa population aussi hélas ...
 
Si tout ca est vrai, alors le Kim Jung Un doit être un vrai guignol/maso, parce que si il continue a faire le malin, je pense qu'il va prendre cher, très cher ... Et sa population aussi hélas ...
C'est vrai mais tu connais la dissuasion du faible au fort ?
Si le Japon et la Corée du Sud sont touchés est ce que l'économie
va rester stable ? Au sol les troupes us se feront laminés et ils le savent
en face nous ne sommes plus en 1950 .
De plus les usa ne savent pas réellement à 100% ceux qu'ils ont .
Pour moi l'intrus c'est le gouv us ils n'ont rien à faire la bas . Les 2 Corées
doivent s'unir avec le Japon et virer le gouv us . Le Japon et les 2 Corées
n'ont pas besoin du gouv pour vivre .
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vrai mais tu connais la dissuasion du faible au fort ?
Si le Japon et la Corée du Sud sont touchés est ce que l'économie
va rester stable ? Au sol les troupes us se feront laminés et ils le savent
en face nous ne sommes plus en 1950 .
De plus les usa ne savent pas réellement à 100% ceux qu'ils ont .
Pour moi l'intrus c'est le gouv us ils n'ont rien à faire la bas . Les 2 Corées
doivent s'unir avec le Japon et virer le gouv us . Le Japon et les 2 Corées
n'ont pas besoin du gouv pour vivre .

Je suis d'accord, et c'est bien pour ça que ça serait une vraie catastrophe.

Mais il n'empêche que ça m'étonnerai beaucoup qu'ils aient des technologies plus avancées que les pays qui riposterons sur la Corée du nord si elle tentait quoi que soit. Qu'elle fasse beaucoup de dégâts ou pas, elle va perdre quand même.

En plus ca impliquerait Chine Russie US, de quoi provoquer un bon gros bordel.

Allah y 7fed u' salam
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au Viet Nam ils n'ont pas réussi . Imagine en 2013 . Et tu ne sais
pas ce qui peut se passer dans cette Asie .

Oui, mais là on parle de Nucléaire. Pas de combats au sol.

Et je te dit que oui, je suis d'accord, les deux camps vont manger cher, mais la Corée ne gagnera rien du tout dans cette affaire à mon avis.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
C'est comme des bébés! Quand ils ont faim, ils crient! :D
La Corée du Sud va leur donner de la nourriture et ils se calmeront... :rolleyes:
 
ils ne passent pas sur sa tete mais sur leurs alliées du sud, t'en que les russes et surtout chinois soutiennent la corée du nord, les yankees ont les mains lié...
Parce que tu crois que si que la Corée du Nord attaque; les americain vont rester bien gentilement a ce laisser faire et tu crois que les chinois ou les russes vont risqué des problème pour la Corée du Nord.D'ailleurs ils ont voté les résolution pour plus de sanction contre la Corée du Nord
 

Pipounet

Sober
VIB
indetectable ?
non
un radar passif peut les pister

Ben en fait le B2 comme le F-22 n'a pas de signature Radar, et donc les ondes envoyés par le radar le "traversent" , et donc y'a aucune info en retour

Donc les B2 sont quasiment intouchables ... Les ricains doivent bien se marrer devant ces guignols et leurs MIG-17 ...
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Si tout ca est vrai, alors le Kim Jung Un doit être un vrai guignol/maso, parce que si il continue a faire le malin, je pense qu'il va prendre cher, très cher ... Et sa population aussi hélas ...

La population hélas, subit tous les jours un lavage de cerveau...
Le fait que son dirigeant et sa clique veulent attaquer les U.S.A en voulant démontrer par là, que leur pensée régnera sur le monde.. Montre tout le ridicule de la situation... J'ai l'impression de faire un bond dans le passé... et de vivre une époque ou Lénine Staline ou Mao régnaient en maitre. en faisant une propagande telle que le peuple plongeait dedans...
Bon là à mon avis le souci du peuple Nord Coréen c'est de manger...
On sait tous que le fait même d'attaquer les States s'avère impossible....
Par contre... ils peuvent s'attaquer facilement aux voisins du Sud... avec toutes les ïles Sud Coréennes qui se trouve à leur frontière ce plan peut fonctionner je crois même en toute logique qu'ils s'attaqueront d'abord à cet endroit... Les conséquences seront certainement une réaction internationale...
La menace Nord Coréenne me parait bien plus dangereuse que certaines menaces venant de d'autres groupuscules qui haïssent l'Occident le capitalisme...
 
ils font ça tout le temps.C'est pas la première fois c'est juste pour essayé d'avoir des accord a leur aventage mais le chantage ne fonctionne plus.C'est la communauté international la chine et d'autre pays qui permette a la corée du nord de ne plus reconnaitre une nouvelle famine.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Un B2 peut être détruit même à 10000 m d'altitude .
Les missiles sol air cela existe tout comme la dca et de nos jours les
moyens sont plus efficaces . Par contre débarquer au sol c'est une
autre affaire .

Tu confonds peut etre un B2 a un B52? ;)

En cas d'attaque nord-koreenne significative, la riposte sera tres probablement nucleaire, car on n'a pas l'intention ici aux Etats Unis de prolonger la guerre de Coree des annees '50, qui ne s'est pas bien passee lorsqu'ils se sont limites aux armes conventionelles.

En plus, la Chine a deja commence a evacuer les villages prets de la frontiere nord-koreenne pour proteger la population civile des retombees nucleaires d'une riposte eclair. La menace est prise par les chinoix tres au serieux. Esperons que les nord-koreens la prennent eux aussi au serieux, sinon ils risquent gros.
 
Tu confonds peut etre un B2 a un B52? ;)

En cas d'attaque nord-koreenne significative, la riposte sera tres probablement nucleaire, car on n'a pas l'intention ici aux Etats Unis de prolonger la guerre de Coree des annees '50, qui ne s'est pas bien passee lorsqu'ils se sont limites aux armes conventionelles.

En plus, la Chine a deja commence a evacuer les villages prets de la frontiere nord-koreenne pour proteger la population civile des retombees nucleaires d'une riposte eclair. La menace est prise par les chinoix tres au serieux. Esperons que les nord-koreens la prennent eux aussi au serieux, sinon ils risquent gros.
je ne crois pas ils ont d'autre bombe très puissante qui sont pas nucléaire comme leur bombe pour les bunker et plein d'autre.Faut pas oublier que la Corée du nord est un tout petit pays ou tout le monde est concentré.
 
Parce que tu crois que si que la Corée du Nord attaque; les americain vont rester bien gentilement a ce laisser faire et tu crois que les chinois ou les russes vont risqué des problème pour la Corée du Nord.D'ailleurs ils ont voté les résolution pour plus de sanction contre la Corée du Nord


la corée n'attaquera jamais, ils savent que ils n'ont pas les capacités,et ne donneront pas ce plaisir, mais ont des alliées de poid , ils esperent un faux pas des americains, tout le monde le sait:, on assiste a la guerre des nerfs celui qui craque aura perdu
 
la corée n'attaquera jamais, ils savent que ils n'ont pas les capacités,et ne donneront pas ce plaisir, mais ont des alliées de poid , ils esperent un faux pas des americains, tout le monde le sait:, on assiste a la guerre des nerfs celui qui craque aura perdu
quelle allié que ce soit les russe ou la chinois ils reffusent de les voires avec une arme nucleaire.Ils n'ont pas d'allié ils sont isolé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La population hélas, subit tous les jours un lavage de cerveau...
Le fait que son dirigeant et sa clique veulent attaquer les U.S.A en voulant démontrer par là, que leur pensée régnera sur le monde.. Montre tout le ridicule de la situation... J'ai l'impression de faire un bond dans le passé... et de vivre une époque ou Lénine Staline ou Mao régnaient en maitre. en faisant une propagande telle que le peuple plongeait dedans...
Bon là à mon avis le souci du peuple Nord Coréen c'est de manger...
On sait tous que le fait même d'attaquer les States s'avère impossible....
Par contre... ils peuvent s'attaquer facilement aux voisins du Sud... avec toutes les ïles Sud Coréennes qui se trouve à leur frontière ce plan peut fonctionner je crois même en toute logique qu'ils s'attaqueront d'abord à cet endroit... Les conséquences seront certainement une réaction internationale...
La menace Nord Coréenne me parait bien plus dangereuse que certaines menaces venant de d'autres groupuscules qui haïssent l'Occident le capitalisme...

C'est ça!
La population est lobotomisée (ou traumatisée) par leurs dirigeants. Et ces mêmes dirigeant se comportent de façon stupide et irrationelle en lancant des menaces alors que, on a beau parler d'avion ceci de bombe cela, le resultat serait que la Corée du nord signera sa propre fin, en foutant la ***** un peu partout au passage.
 
Haut