Bouchrale 12 Juin 2009 #1 Bonsoir tlm, J'aimerai savoir comment devenir chauffeur de bus a Lyon ( TCL ), faut une formation, le permis de voiture ? ou je ne sais quoi ? Merci d'avance de vos réponses .
Bonsoir tlm, J'aimerai savoir comment devenir chauffeur de bus a Lyon ( TCL ), faut une formation, le permis de voiture ? ou je ne sais quoi ? Merci d'avance de vos réponses .
larifidu69 Hamdoulilah 12 Juin 2009 #2 Bouchrale a dit: Bonsoir tlm, J'aimerai savoir comment devenir chauffeur de bus a Lyon ( TCL ), faut une formation, le permis de voiture ? ou je ne sais quoi ? Merci d'avance de vos réponses . Cliquez pour agrandir... renseigne toi auprès de tcl , ben je pense qu'il te forme et t obliger d'avoir le permis de voiture , bref je demanderai a mon grand frère si tu veut pr plus de renseignement
Bouchrale a dit: Bonsoir tlm, J'aimerai savoir comment devenir chauffeur de bus a Lyon ( TCL ), faut une formation, le permis de voiture ? ou je ne sais quoi ? Merci d'avance de vos réponses . Cliquez pour agrandir... renseigne toi auprès de tcl , ben je pense qu'il te forme et t obliger d'avoir le permis de voiture , bref je demanderai a mon grand frère si tu veut pr plus de renseignement
Nakame VIB 15 Juin 2009 #5 Ils te font passer le permis TCL Par contre au début ils ne te donneront pas forcément les meilleures lignes
Ils te font passer le permis TCL Par contre au début ils ne te donneront pas forcément les meilleures lignes