chaussures et dépendances!

coucou les filles!
je voulais savoir si comme moi vous êtes incapables de contrôler votre fièvre acheteuse, pour moi c les chaussures! tout mon fric y passe et j'en suis pas fière mais sur le moment je suis ds un état second , je me dis il me faut ces chaussures je peux pas sortir du magasin sans, une fois à la maison je culpabilise à fond . là je suis dans ma période escarpins dès que je passe devant une vitrine et que j'en aperçois ça y est c fini je suis comme hypnotisée lol! avant c'était les bottes en cuir, bien sûr c mon porte monnaie qui en prend un coup à chaque fois

j'aimerais bien arrêter la seule solution c de plus sortir lol :D


et pour vous c koi?
 
coucou les filles!
je voulais savoir si comme moi vous êtes incapables de contrôler votre fièvre acheteuse, pour moi c les chaussures! tout mon fric y passe et j'en suis pas fière mais sur le moment je suis ds un état second , je me dis il me faut ces chaussures je peux pas sortir du magasin sans, une fois à la maison je culpabilise à fond . là je suis dans ma période escarpins dès que je passe devant une vitrine et que j'en aperçois ça y est c fini je suis comme hypnotisée lol! avant c'était les bottes en cuir, bien sûr c mon porte monnaie qui en prend un coup à chaque fois

j'aimerais bien arrêter la seule solution c de plus sortir lol


et pour vous c koi?

c rien de tou ça
:rolleyes: :rolleyes:
 
coucou les filles!
je voulais savoir si comme moi vous êtes incapables de contrôler votre fièvre acheteuse, pour moi c les chaussures! tout mon fric y passe et j'en suis pas fière mais sur le moment je suis ds un état second , je me dis il me faut ces chaussures je peux pas sortir du magasin sans, une fois à la maison je culpabilise à fond . là je suis dans ma période escarpins dès que je passe devant une vitrine et que j'en aperçois ça y est c fini je suis comme hypnotisée lol! avant c'était les bottes en cuir, bien sûr c mon porte monnaie qui en prend un coup à chaque fois

j'aimerais bien arrêter la seule solution c de plus sortir lol :D


et pour vous c koi?


Wa nari!!!!!!!!!!!! je suis pareille, le pire c'est que je planque les boites sous mon lit pour pas que ma mère s'en aperçoive:D
 

solahfat

Paname , paname, paname
coucou les filles!
je voulais savoir si comme moi vous êtes incapables de contrôler votre fièvre acheteuse, pour moi c les chaussures! tout mon fric y passe et j'en suis pas fière mais sur le moment je suis ds un état second , je me dis il me faut ces chaussures je peux pas sortir du magasin sans, une fois à la maison je culpabilise à fond . là je suis dans ma période escarpins dès que je passe devant une vitrine et que j'en aperçois ça y est c fini je suis comme hypnotisée lol! avant c'était les bottes en cuir, bien sûr c mon porte monnaie qui en prend un coup à chaque fois

j'aimerais bien arrêter la seule solution c de plus sortir lol :D


et pour vous c koi?

oh une autre comme moi! moi je suis une malade du shopping, et mon point faible ce sont les accessoires, les bijoux, les ceintures, les sacs, j'en ai tellement que je n'ai plus où les ranger, alors je les oublie, et le comble c'est que je ne culpabilise pas, puisque à la maison, je me dis j'aurai dû acheter l'autre aussi.....et ça n'en finit pas!
 
coucou les filles!
je voulais savoir si comme moi vous êtes incapables de contrôler votre fièvre acheteuse, pour moi c les chaussures! tout mon fric y passe et j'en suis pas fière mais sur le moment je suis ds un état second , je me dis il me faut ces chaussures je peux pas sortir du magasin sans, une fois à la maison je culpabilise à fond . là je suis dans ma période escarpins dès que je passe devant une vitrine et que j'en aperçois ça y est c fini je suis comme hypnotisée lol! avant c'était les bottes en cuir, bien sûr c mon porte monnaie qui en prend un coup à chaque fois

j'aimerais bien arrêter la seule solution c de plus sortir lol


et pour vous c koi?

t'inquietes pas et ne vas surtout pas faire une psychoterapie pour ça :D
je suis pareille mon peché mignon c les chaussures et sacs, il ya des chaussures que je n'ai porté qu'une seule fois :(
on ne vit qu'une fois!!!!!!!!! je me fais plaisir le retse j m'en fous!!!!!
 

Dzeriette

Merci
oh une autre comme moi! moi je suis une malade du shopping, et mon point faible ce sont les accessoires, les bijoux, les ceintures, les sacs, j'en ai tellement que je n'ai plus où les ranger, alors je les oublie, et le comble c'est que je ne culpabilise pas, puisque à la maison, je me dis j'aurai dû acheter l'autre aussi.....et ça n'en finit pas!

Je suis comme vous !! avec un gros faible pour les boucles d'oreilles !!!
Maintenant j'achète d'abord les accesoires puis la tenue qui va avec ...
mais des fois j'achète et je les porte jamais !!!!
 

solahfat

Paname , paname, paname
t'inquietes pas et ne vas surtout pas faire une psychoterapie pour ça :D
je suis pareille mon peché mignon c les chaussures et sacs, il ya des chaussures que je n'ai porté qu'une seule fois :(
on ne vit qu'une fois!!!!!!!!! je me fais plaisir le retse j m'en fous!!!!!

c'est exactement ce que je me dis, on a qu'une seule vie! et il ne faut pas regretter de se faire plaisir, surtout si on fait de mal à personne.
 
Maintenant j'achète d'abord les accesoires puis la tenue qui va avec ...
:D ça me rapelle la blague du mec qui revait d'un velo et il n'avait pas d'argent, alors il a acheté le cadenas, en attendant.....

@solahfat: fais toi plaisir! moi c'est ma devise en tous les cas, ! qui me dit que je vivrai tjr demain ????
 

sihem34000

la vie est belle !!!!
coucou les filles!
je voulais savoir si comme moi vous êtes incapables de contrôler votre fièvre acheteuse, pour moi c les chaussures! tout mon fric y passe et j'en suis pas fière mais sur le moment je suis ds un état second , je me dis il me faut ces chaussures je peux pas sortir du magasin sans, une fois à la maison je culpabilise à fond . là je suis dans ma période escarpins dès que je passe devant une vitrine et que j'en aperçois ça y est c fini je suis comme hypnotisée lol! avant c'était les bottes en cuir, bien sûr c mon porte monnaie qui en prend un coup à chaque fois

j'aimerais bien arrêter la seule solution c de plus sortir lol :D


et pour vous c koi?

morte de rire jpensé ke jété seul à avoir cette folie des chaussures!!!
une fois mon père a fai une descente dan le meuble a chaussure dan mon armoire , il a compté le nombre de chaussure 45 !!!!!!!!!!! il a pété un cable é ma retiré ma carte bleue pendan plus de 2 mois jallé pété un cable kan javé besoin dargent jdevé lui dire pkoi faire é kan je rentré il verifié si jnavé pa acheté une autre paire
hamdulah maintenan ca va un peu mieux!!! lol jme sui tourné vers les soous vêtements !!!:D
 

sihem34000

la vie est belle !!!!
:D ça me rapelle la blague du mec qui revait d'un velo et il n'avait pas d'argent, alors il a acheté le cadenas, en attendant.....

@solahfat: fais toi plaisir! moi c'est ma devise en tous les cas, ! qui me dit que je vivrai tjr demain ????

ca me rappèle ma mère kan elle me di "kes ki ve un mec a poil ?? une bague" en référence au faite ke j'ai pa de pantalon mé ke jmachète des chaussures
heu jai kan mème dé pantalons lol
 
vous avez de la chance ce n'est que des chaussures sa doit pas dépasser 100 euros mais moi ma maladie c'est les portables je ne peux pas y aller et voir un portable qui me plait sans l'acheter mais toute ma famille me laisse car eux profite de toutes mes deuxiemes mains :( alors que moi je claque toute mon argent c'est grave docteur?:D
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
coucou les filles!
je voulais savoir si comme moi vous êtes incapables de contrôler votre fièvre acheteuse, pour moi c les chaussures! tout mon fric y passe et j'en suis pas fière mais sur le moment je suis ds un état second , je me dis il me faut ces chaussures je peux pas sortir du magasin sans, une fois à la maison je culpabilise à fond . là je suis dans ma période escarpins dès que je passe devant une vitrine et que j'en aperçois ça y est c fini je suis comme hypnotisée lol! avant c'était les bottes en cuir, bien sûr c mon porte monnaie qui en prend un coup à chaque fois

j'aimerais bien arrêter la seule solution c de plus sortir lol :D


et pour vous c koi?

eh bien je pense que la solution c'est que tu sortes sans un sous
 

sihem34000

la vie est belle !!!!
vous avez de la chance ce n'est que des chaussures sa doit pas dépasser 100 euros mais moi ma maladie c'est les portables je ne peux pas y aller et voir un portable qui me plait sans l'acheter mais toute ma famille me laisse car eux profite de toutes mes deuxiemes mains :( alors que moi je claque toute mon argent c'est grave docteur?

waw c vrai ke c un autre budget !!! mais lé chaussures ke jachète jpe te dire ke c pa donné non plus j'ai un faible pour lé marque italienne !! dès foi jvé méme en italie pour lé acheté c trè trè grave !!!:D
 
waw c vrai ke c un autre budget !!! mais lé chaussures ke jachète jpe te dire ke c pa donné non plus j'ai un faible pour lé marque italienne !! dès foi jvé méme en italie pour lé acheté c trè trè grave !!!:bD

ah pour aller jusqu'a litalie pour des chaussures c'est vrai qu'il faut le faire ;) sa va je suis pas la seule a etre completement malade hihi
 

ahlamoto

me, myself, and I
coucou les filles!
je voulais savoir si comme moi vous êtes incapables de contrôler votre fièvre acheteuse, pour moi c les chaussures! tout mon fric y passe et j'en suis pas fière mais sur le moment je suis ds un état second , je me dis il me faut ces chaussures je peux pas sortir du magasin sans, une fois à la maison je culpabilise à fond . là je suis dans ma période escarpins dès que je passe devant une vitrine et que j'en aperçois ça y est c fini je suis comme hypnotisée lol! avant c'était les bottes en cuir, bien sûr c mon porte monnaie qui en prend un coup à chaque fois

j'aimerais bien arrêter la seule solution c de plus sortir lol :D


et pour vous c koi?

mon mari est comme toi, une adeux paire par mois, j'en ai des tonnes chez moi!! moi j'ai la fièvre du shopping aussi, mais j'achète pour les autres! tout mon argent y passe! pr mes copines, mes soeurs, mes neveux.... tout le monde koi!
 

sihem34000

la vie est belle !!!!
mon mari est comme toi, une adeux paire par mois, j'en ai des tonnes chez moi!! moi j'ai la fièvre du shopping aussi, mais j'achète pour les autres! tout mon argent y passe! pr mes copines, mes soeurs, mes neveux.... tout le monde koi!

c bien té généreuse!! moi j'achète pour mes soeurs mé juste pour déculpabiliser!!
c comme kan tu mange du chocolat taime bien partagé pour te sentir moi seul à être gourmande hihihi
 

ahlamoto

me, myself, and I
c bien té généreuse!! moi j'achète pour mes soeurs mé juste pour déculpabiliser!!
c comme kan tu mange du chocolat taime bien partagé pour te sentir moi seul à être gourmande hihihi

t'as peut etre raison, je me sens moins coupable qd j'achète pr les autres que qd j'achète pr moi:) la prochaine fois, je pe,nserai a ca avant d'acheter koi ke ce soit
 
waw c vrai ke c un autre budget !!! mais lé chaussures ke jachète jpe te dire ke c pa donné non plus j'ai un faible pour lé marque italienne !! dès foi jvé méme en italie pour lé acheté c trè trè grave !!!:D

celles que j'aime beaucoup pour pas dire qui m'obsède c'est les San Marina, y a de quoi faire dans cette boutique:langue:
 
moi aussi j'ai la folie des chaussures ballerines, escarpins etc mais aussi des cientures la j'ai acheté deux ceintures D&G en deux mois mon portefeuille à pris un sal coup je me demande comment je f
 
et bien les filles vous m'avez fait marrer je vois que je suis pas la seule on est toutes à l'ouest avec notre folie d'achat, je crois que c un besoin de collectionner ou de posséder qui nous pousse à ça, vous avez remarquer aussi que moins on a le moral plus on achète c bizarre,
vous avez raison il faut se faire plaisir apèrs tout, mais moi mon plaisir est un peu gâché car je culpabilise à chaque fois je me dis j'ai pas besoin de nouvelles chaussures,cet argent il peut servir à quelque chose d'autre plus utile en plus comme vous il y en a que je mets qu'une fois ou même jamais:eek:
bref maintenant là au moment ou je vous parle je n'arrête pas de penser à des magnifiques escarpins en daim et cuir couleur chocolat que j'ai vu hier , il y avait plus ma taille alors j'en ai acheté un autre modèle en noir simple mais très joli aussi, mais depuis hier soir et aujourd'hui je n'arrête pas de m'imaginer les premiers à mes pieds :D je vais les commander ds un autre magasin je crois!




j'ai une idée : pourkoi ne pas poster les photos de vos belles chaussures ou de celles que vous aimeriez avoir (ou bien les sac, accessoires ou ce que vous aimez)! ça sera sympa
 
moi j'arrive pas a me debarassé de mes chaussures mais le truc c que j ai plus de place, ma mere elle est donne ou jete sans que je le sache sa me rend folle meme si je l'est porte plus
 
coucou les filles!
je voulais savoir si comme moi vous êtes incapables de contrôler votre fièvre acheteuse, pour moi c les chaussures! tout mon fric y passe et j'en suis pas fière mais sur le moment je suis ds un état second , je me dis il me faut ces chaussures je peux pas sortir du magasin sans, une fois à la maison je culpabilise à fond . là je suis dans ma période escarpins dès que je passe devant une vitrine et que j'en aperçois ça y est c fini je suis comme hypnotisée lol! avant c'était les bottes en cuir, bien sûr c mon porte monnaie qui en prend un coup à chaque fois

j'aimerais bien arrêter la seule solution c de plus sortir lol :D


et pour vous c koi?

Je n'aurais pas de solution a te proposée malheureusement, car j'ai exactement la meme maladie que toi, moi c'est les chaussures et les sacs à main... :rouge:
 
coucou les filles!
je voulais savoir si comme moi vous êtes incapables de contrôler votre fièvre acheteuse, pour moi c les chaussures! tout mon fric y passe et j'en suis pas fière mais sur le moment je suis ds un état second , je me dis il me faut ces chaussures je peux pas sortir du magasin sans, une fois à la maison je culpabilise à fond . là je suis dans ma période escarpins dès que je passe devant une vitrine et que j'en aperçois ça y est c fini je suis comme hypnotisée lol! avant c'était les bottes en cuir, bien sûr c mon porte monnaie qui en prend un coup à chaque fois

j'aimerais bien arrêter la seule solution c de plus sortir lol :D


et pour vous c koi?

comme d'hab je vais jeter un froid, je suis bien loin de tout ça Dieu merci. Je ne supporte pas les magasins et pire encore ceux de chaussures, une horreur!
 
c grave ça as-tu pensé à consulter ?:D
je suis sûre que tu collectionne autre chose , allez cherche bien lol!:

désolée tu vas me prendre pr une rabat joie mais rien que de me dire qu'il faut acheter des chaussures, j'en ai pas des sueurs froides mais je deviens agressive.
En effet je collectionne bien quelque chose : les hommes:rolleyes:
 
désolée tu vas me prendre pr une rabat joie mais rien que de me dire qu'il faut acheter des chaussures, j'en ai pas des sueurs froides mais je deviens agressive.
En effet je collectionne bien quelque chose : les hommes

nooooooon? tu veux dire que tu les choisi tu les utilises qu'une fois ou bien jamais ,puis tu les délaisses dans un coin de ton placard :D
intéressant en plus ça doit coûter moins cher que les chaussures ( j'entend déjà les mâles de bladi qui protestent:D)
 

solahfat

Paname , paname, paname
désolée tu vas me prendre pr une rabat joie mais rien que de me dire qu'il faut acheter des chaussures, j'en ai pas des sueurs froides mais je deviens agressive.
En effet je collectionne bien quelque chose : les hommes:rolleyes:

nous venons de détecter des symptômes types d'une Calcéophobie!
juste une question comment tu fais pour te balader pieds nus dans la rue?
 
Haut