Chaussures et mauvaise odeur

oceane8

Not perfect like you!
hello bladinettes,

On ne va pas faire un sondage humiliant et de mauvais goût, mais quelles sont vos astuces pour éviter de faire puer vos chaussures de tous les jours ?


se laver les pieds est primordial je sais bien!! :D
 
Il faut surtout bien sécher ses pieds (en inter-orteils). Il faut changer à chaque fois les chaussettes, aérer ses pieds quand l'occasion se présente.
Penser à se procurer du talc qui va absorber l'humidité dans les chaussures.
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
hello bladinettes,

On ne va pas faire un sondage humiliant et de mauvais goût, mais quelles sont vos astuces pour éviter de faire puer vos chaussures de tous les jours ?


se laver les pieds est primordial je sais bien!! :D

Je n'ai pas ce probleme sauf quand je ne change plus mes chaussures (obligation) toute une journée , j'ai un ami qui assez souffert de ce probleme (rjilat m3etrine bjawi :D ) , il a trouvé son astuce en mettant du talk dans ses chaussettes , enfin il peu la jouir en enlevant ses chaussures et s'allonger au canapé avec ses amis sans que ça dérange personne .
 
tremper ces pieds dans de l'eau tiède au vinaigre pendant 20min pour enlever l'odeur completement,utiliser de l'anti bacterien pour chaussure et laisser aèrer...+déo pour pieds et c'est parti!
 

kirikoul

besoin d'air
j'avais une amie, ses chaussures c'était une infection: on aurait cru qu'elle avait fondre de la raclette dedans :malade:

sinon j'ai pas de solution désolé :s je crois qu'il existe des sprays pour les pieds aussi :s
 
L'acide borique (poudre blanche, ça se trouve en droguerie huhu genre Di pour les belges).
Tu saupoudres dans le fond des chaussures et chaussettes, ça absorbe l'humidité et évite les mauvaises odeurs.
 
hello bladinettes,

On ne va pas faire un sondage humiliant et de mauvais goût, mais quelles sont vos astuces pour éviter de faire puer vos chaussures de tous les jours ?


se laver les pieds est primordial je sais bien!! :D

il y a toute une gamme de produit destinée aux pieds : talc, spray désodorisant,...
les deux produits que j'ai testé ont donné de bon résultats, dans la vente directe c'est très abordable
sinon une astuce bio: mélanger du charbon en poudre avec de la lavande mettre dans des chaussettes puis mettre chacune dans vos chaussures et laisser toute la nuit ou plus suivant le degré de la mauvaise odeur.ça absorbe l'humidité et ça donne une bonne odeur.
 
Haut