chaussures de soirée femme

Salem cher bladinette !

Quelle sont les chaussures que vous mettez lors d'une soirée ou faut etre habiller classe avec une robe, jupe ou pantalon ??

Poster les photos ou dites s'en plus sur la chaussures, son nom
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salem cher bladinette !

Quelle sont les chaussures que vous mettez lors d'une soirée ou faut etre habiller classe avec une robe, jupe ou pantalon ??

Poster les photos ou dites s'en plus sur la chaussures, son nom

J'mets les memes qu'en journee... En fonction de comment j'suis habillee, ca change !!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Celles que je porte en ce moment... Mais en marron... C'est mes favorites... :langue:

C'est vrai que je delaisse un peu les autres...:D

Avec jeans et robe...
 

Pièces jointes

  • bottine.jpg
    bottine.jpg
    18.9 KB · Affichages: 2,229

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
moi aussi !! : )

sauf les derniere j'étais en train de me demander quelle grande marque ça devait etre, merci pour l'info;) je pourrait me le permettre

J'en cherchais l'ete dernier des pareilles mais elles n'y etaient pas...

ET pour la saison hiver, elles sont arrivees... Et j'voulais pas mettre 100€ pour les garder dans mon armoire et ne pas les mettre a cause du froid...

Mais si elles sont soldees, j'les prends !! Meme si j'dois attendre pour les mettre !! :D
 
jaime bien la 2 parceque le talon on doit pas le sentir parce qu'il commence des l'orteil

jaime beaucoup la derniere

si tu les prends avec un talon raisonnable 6-8 cm ça devrait aller aussi et l'avantage avec les bouts ronds c'est que t'as pas les orteils compressés ;)

sinon j'en une paire pointue plissée devant et avec un strass, le talon est compensé, on y est tres à l'aise je les adore :rouge:
sorry j'ai pas trouvé de photo qui y ressemble
 
J'en cherchais l'ete dernier des pareilles mais elles n'y etaient pas...

ET pour la saison hiver, elles sont arrivees... Et j'voulais pas mettre 100€ pour les garder dans mon armoire et ne pas les mettre a cause du froid...

Mais si elles sont soldees, j'les prends !! Meme si j'dois attendre pour les mettre !! :D

je vais faire pareil :D
elles sont trop belles !!
 
si tu les prends avec un talon raisonnable 6-8 cm ça devrait aller aussi et l'avantage avec les bouts ronds c'est que t'as pas les orteils compressés ;)
sinon j'en une paire pointue plissée devant et avec un strass, le talon est compensé, on y est tres à l'aise je les adore :rouge:
sorry j'ai pas trouvé de photo qui y ressemble

c'est sur pas compressés :p

pas grave pour la photo
 
Tu peux aller les essayer... On s'y fait tres vite... 10 a 12 cm sur du talon aiguille... Mais, elles sont plutot confortables !!

Mais j'ai aussi l'habitude !! :roug e:

Oula ! 10 à 12 cm xD hum je crois que je vais partir en avant :D

Je m'habitue à peine avec des talons de 5 cm :rouge:

oui tia l'habitude, surtout si tu les trouves confortables ^^
 
Haut