Cheb khaled insulté de "traître" à cause de sa nationalité marocaine

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le chanteur d'origine algérienne continue de subir des pressions de la part de certains de ses compatriotes, qui lui reprochent sa nationalité marocaine. De passage au consulat d'Algérie de Vitry-Sur-Seine, il a été insulté de "traître" par plusieurs Algériens qui se trouvaient sur place.
En août 2013, le roi Mohammed VI, qui est un grand fan du chanteur, a accordé la nationalité marocaine au chanteur algérien. Après s'être installé au Maroc pour fuir, disait-on, le climat d'islamophobie en France, il a (...)

- Monde / Vidéos, Khaled, Mohammed VI

Cheb Khaled insulté de "traître" à cause de sa nationalité marocaine
 
Ohlala je sais pas ce qui me fait le plus mal à la tête: ses cris hystériques, son racisme primaire, ou son accent de fond de cale....llah y khlik être marocain est un honneur nullement une honte spèce de chameau!
 
80 % d'algériens résidants au Maroc sont de nationalités marocaines
je vois pas le problèmes
comme les nationalités françaises allemandes belges pour les immigrés
Le problème c'est la paysannerie maghrébine accueillie par la France qui se veulent plus *** que les plus **** du bled. Des racistes y en a de tous bords mais la complicité par le silence des spectateurs de la scène n'est pas glorieux.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Dernière édition:
Bon outre les babillages de quelques excités, passer devant tout le monde sans papier diplomatique est la pire des insultes pour l'ensemble des ressortissants algériens . Peut-être s'attendait-il à être tenu en respect , s'imaginant qu'il était une star : ça n'est pas le cas d'abord et même une star ne devrait pas s'arroger de passe-droit quand il s'agit de formalité administrative. Honte au consulat de Vitry , honte à tous ces khorrotos qui n'ont aucune dignité et qui veulent représenter les Algériens à l'étranger.
 
Le chanteur d'origine algérienne continue de subir des pressions de la part de certains de ses compatriotes, qui lui reprochent sa nationalité marocaine. De passage au consulat d'Algérie de Vitry-Sur-Seine, il a été insulté de "traître" par plusieurs Algériens qui se trouvaient sur place.
En août 2013, le roi Mohammed VI, qui est un grand fan du chanteur, a accordé la nationalité marocaine au chanteur algérien. Après s'être installé au Maroc pour fuir, disait-on, le climat d'islamophobie en France, il a (...)

- Monde / Vidéos, Khaled, Mohammed VI

Cheb Khaled insulté de "traître" à cause de sa nationalité marocaine

C'est faux c'est le roi du Maroc qui lui à proposé la nationalité marocaine en lui offrant une villa à Saidia. Cheb Khaled à accepté par sympathie avec Mohamed 6.

Et sa femme est marocaine donc il fait ce qu'il veut.

Mais nous faire croire que c'est Cheb Khaled qui à demandé la nationalité marocain la c'est de la fausse information.
 
C'est faux c'est le roi du Maroc qui lui à proposé la nationalité marocaine en lui offrant une villa à Saidia. Cheb Khaled à accepté par sympathie avec Mohamed 6.

Et sa femme est marocaine donc il fait ce qu'il veut.

Mais nous faire croire que c'est Cheb Khaled qui à demandé la nationalité marocain la c'est de la fausse information.
En tous cas toi t'es dans la continuité du dégoût anti-marocain de ton compatriote écervelé dans la video.
 
En tous cas toi t'es dans la continuité du dégoût anti-marocain de ton compatriote écervelé dans la video.

J'en ai strictement rien à cirer s'il a accepter la nationalité marocaine ça me dérange pas du moment qu'il a pas renier la nationalité algérienne, il a la double nationalité sa femme est marocaine ça me fait ni chaud ni froid si demain Cheb Mami prend la nationalité tunisienne ça sera le même chose.
 
J'en ai strictement rien à cirer s'il a accepter la nationalité marocaine ça me dérange pas du moment qu'il a pas renier la nationalité algérienne, il a la double nationalité sa femme est marocaine ça me fait ni chaud ni froid si demain Cheb Mami prend la nationalité tunisienne ça sera le même chose.
Sauf que c'est pas le sujet.....le sujet est peut on insulter un homme pour sa nationalité!!

Ps: je ne suis ni d'accord avec le traitement que le roi lui accorde au Maroc ni avec l'obtention de la nationalité, car cela n'a aucun sens.....
 
Sauf que c'est pas le sujet.....le sujet est peut on insulter un homme pour sa nationalité!!

Ps: je ne suis ni d'accord avec le traitement que le roi lui accorde au Maroc ni avec l'obtention de la nationalité, car cela n'a aucun sens.....

Non je ne cautionne pas le fait qu'on l'insulte ou qu'on lui reproche d'avoir accepter la nationalité marocaine, il fait ce qu'il veut.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Dernière édition:
Bon outre les babillages de quelques excités, passer devant tout le monde sans papier diplomatique est la pire des insultes pour l'ensemble des ressortissants algériens . Peut-être s'attendait-il à être tenu en respect , s'imaginant qu'il était une star : ça n'est pas le cas d'abord et même une star ne devrait pas s'arroger de passe-droit quand il s'agit de formalité administrative. Honte au consulat de Vitry , honte à tous ces khorrotos qui n'ont aucune dignité et qui veulent représenter les Algériens à l'étranger.
:stop: pour les personnes connaissant ce consulat la video le montre en train de sortir du consulat..et non pas d'y entrer celui (celle) qui le filme se trouvait dans la salle d'attente..pour info il n'y a aucune interdiction a avoir la nationalite marocaine si c'était le cas Boutesrika et beaucoup de sa clique serait bannit de l'Algerie
 
Ben c'est cet avis là qui intéresse les marocains sur la vision qu'on les algériens de cette "affaire"!

Bladi robot dit insulté de traître . Outre le fait que la syntaxe laisse à désirer , traître est il une insulte ?
Il est algérien et prend la nationalité marocaine ça peut être perçu comme tel :) ( sauf que sa femme est marocaine ).


Définitions : trahison - Dictionnaire de français Larousse

Sa me dérange pas si je le croise je lui parlerais comme d'habitude car c'est toujours un algérien il a pas renié la nationalité algérienne.

Mais ce que j'aime pas c'est la façon dont certains marocains manipule cette affaire en voulant faire croire que c'est Cheb Khaled qui a demandé la nationalité alors que c'est faux c'est le roi du Maroc qui lui à proposé.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Sa me dérange pas si je le croise je lui parlerais comme d'habitude car c'est toujours un algérien il a pas renié la nationalité algérienne.

Mais ce que j'aime pas c'est la façon dont certains marocains manipule cette affaire en voulant faire croire que c'est Cheb Khaled qui a demandé la nationalité alors que c'est faux c'est le roi du Maroc qui lui à proposé.
Dans le genre manipulation l'article dit qu'il fuit l'islamophobie française, alors qu'apparemment ce serait le mariage homo qui lui pose souci.
Faut prendre cela pour ce que c'est une taquinerie régionale .
 
C'est faux c'est le roi du Maroc qui lui à proposé la nationalité marocaine en lui offrant une villa à Saidia. Cheb Khaled à accepté par sympathie avec Mohamed 6.

Et sa femme est marocaine donc il fait ce qu'il veut.

Mais nous faire croire que c'est Cheb Khaled qui à demandé la nationalité marocain la c'est de la fausse information.

Tu racontes vraiment n'importe quoi....d'ailleurs tu ne trouveras aucune preuve attestant tes dires. Attention aux rumeurs colportées sur le Net et qui ne basent sur aucun document ou déclaration officielle.

Khaled est un millionnaire....il n'y a pas besoin du Roi pour s'offrir une villa. Il a investi dans l'immobilier au Maroc et possédait une boite de nuit à Saïdia

Il est devenu marocain car il l'a demandée....Dans tous les pays du Monde, il faut déposer un dossier pour être naturalisé.

La loi marocaine l'autorise à acquérir la nationalité marocaine car sa femme est franco-marocaine.

Khaled n'est ni le 1er ni le dernier algérien qui ont acquis la nationalité marocaine. Elle ne lui a donc pas été offerte comme ça comme le prétendent certains haineux. Il me semble que même la mère de Khaled a des origines de Meknès.

Des algériens qui travaillent, ouvrent des commerces ou achètent des maisons au Maroc sont nombreux.

De toute façon ta réponse est HS car comme Khaled l'a déjà dit : sa naturalisation ne regarde personne....et les attaques haineuses qu'il subit suite à cette naturalisation est un coup monté du DRS FLN Polisario dont la haine pathologique contre le Maroc n'est plus à démontrer.

Les algériens qui l'attaquent sont des hypocrites. En effet, es algériens ayant acquis la nationalité de l'ancien colonisateur (qui aurait fait des milliers de morts en Algérie) ne choque personne en Algérie.

Que vont faire ces haineux lorsqu'ils sauront que l'Emir Abdel Kader est 100% un marocain, le 1er de sa famille né à Mascara. Même ses 3 arrières petites filles vivent actuellement au Maroc.
 
Dernière édition:
L

Liberty95

Non connecté
Le Maghreb est un seul Pays.

Seuls les frontières les séparent...

Chacun fait ce qu'il veut.

Qu'ils soient marocains algériens ou tunisiens...
 
Ohlala je sais pas ce qui me fait le plus mal à la tête: ses cris hystériques, son racisme primaire, ou son accent de fond de cale....llah y khlik être marocain est un honneur nullement une honte spèce de chameau!
Le problème c'est la paysannerie maghrébine accueillie par la France qui se veulent plus *** que les plus **** du bled. Des racistes y en a de tous bords mais la complicité par le silence des spectateurs de la scène n'est pas glorieux.
Dans le genre manipulation l'article dit qu'il fuit l'islamophobie française, alors qu'apparemment ce serait le mariage homo qui lui pose souci.
Faut prendre cela pour ce que c'est une taquinerie régionale .

Celui qui l'agresse verbalement dans la vidéo est probablement un propagandiste du FLN ...comme de nombreux fonctionnaires algériens qui viennent en France pour fuir leur pays.

Rien qu'à son fort accent on comprend que c'est un gros blédard.

Lisez cela.......Un algérien tabassé et volé au consulat général d’algérie à paris
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
La population portant la nationalité algérienne dans les camps de Tindouf

cette nationalité voulue ou imposée ?
 
Bon outre les babillages de quelques excités, passer devant tout le monde sans papier diplomatique est la pire des insultes pour l'ensemble des ressortissants algériens . Peut-être s'attendait-il à être tenu en respect , s'imaginant qu'il était une star : ça n'est pas le cas d'abord et même une star ne devrait pas s'arroger de passe-droit quand il s'agit de formalité administrative. Honte au consulat de Vitry , honte à tous ces khorrotos qui n'ont aucune dignité et qui veulent représenter les Algériens à l'étranger.

Celui qui l'agresse verbalement dans la vidéo est probablement un propagandiste du FLN ...comme de nombreux fonctionnaires algériens qui viennent en France pour fuir leur pays.

Rien qu'à son fort accent on comprend que c'est un gros blédard.

Lisez cela.......Un algérien tabassé et volé au consulat général d’algérie à paris
 
Ah ben la c'est pas à cause de l'islamophobie :

Khaled paie les relations exécrables entre les 2 pays. Il est attaqué que des gens payés ou manipulés par le régime DRS FLN en place que les algériens détestent.

Pour comprendre les actuelles relations entre Maroc et Algérie qu'on peur comparer aux relations Angleterre France, il faut lire les documents et liens contenus dans les discussions suivantes :

1) Qui est Saâd Lounès? » Double trahison des Marocains qui gouvernent l’Algérie

2) Vidéo archive : l'ancien ministre guedira dit pourquoi l'union du maghreb a échoué

3) Les dirigeants algériens rêvent de devenir les maîtres du maghreb

4) Révélations sur le polisario : un ancien polisarien repenti explique

5) Un document britannique révèle le vol colonial français de territoires marocains

6) L'ambassadeur du maroc en egypte réaffirme : « tindouf et béchar sont bien des terres marocaines »
 
Dans le genre manipulation l'article dit qu'il fuit l'islamophobie française, alors qu'apparemment ce serait le mariage homo qui lui pose souci.
Faut prendre cela pour ce que c'est une taquinerie régionale .

Suite à ma réponse :
...............................

Des personnes (dont des algériens) dénoncent les attaques du pouvoir algérien contre le Maroc…voici quelques exemples

7) Fsm 2015: des algériens dénoncent les agissements de la délégation officielle

8) Louisa HANOUNE…..Louisa Hanoune : Le pouvoir algérien combat le Maroc, pour être le gendarme américain du Maghreb

9) Rachid NEKKAZ….Un présidentiable algérien dit la vérité à ses compatriotes sur le maroc

10) Le président algérien assassiné par le DRS FLN Polisario Boudiaf était du côté du Maroc…Boudiaf était avec l’armée marocaine ! | Tamurt.info

11) Un citoyen algérien ordinaire….Témoignage vidéo d'un citoyen algérien anti polisario

12) Un expert espagnol…Incapable de résoudre ses problèmes internes : L'Algérie se livre à des pratiques de déstabilisation du Maroc - LE MATIN.ma

13) Le matin dz…..« Alors que les Marocains du royaume manifestent sans répression …» | Débats

14) Cheb Khaled recadre la presse algérienne….Algérie : Cheb Khaled quitte le Maroc et recadre la presse algérienne - Afrik.com : l'actualité de l'Afrique noire et du Maghreb - Le quotidien panafricain

15) Le pouvoir algérien fomente des émeutes dans le Sahara dit occidental….. Temoignages importants des ex separatistes
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Suite à ma réponse :
...............................

Des personnes (dont des algériens) dénoncent les attaques du pouvoir algérien contre le Maroc…voici quelques exemples

7) Fsm 2015: des algériens dénoncent les agissements de la délégation officielle

8) Louisa HANOUNE…..Louisa Hanoune : Le pouvoir algérien combat le Maroc, pour être le gendarme américain du Maghreb

9) Rachid NEKKAZ….Un présidentiable algérien dit la vérité à ses compatriotes sur le maroc

10) Le président algérien assassiné par le DRS FLN Polisario Boudiaf était du côté du Maroc…Boudiaf était avec l’armée marocaine ! | Tamurt.info

11) Un citoyen algérien ordinaire….Témoignage vidéo d'un citoyen algérien anti polisario

12) Un expert espagnol…Incapable de résoudre ses problèmes internes : L'Algérie se livre à des pratiques de déstabilisation du Maroc - LE MATIN.ma

13) Le matin dz…..« Alors que les Marocains du royaume manifestent sans répression …» | Débats

14) Cheb Khaled recadre la presse algérienne….Algérie : Cheb Khaled quitte le Maroc et recadre la presse algérienne - Afrik.com : l'actualité de l'Afrique noire et du Maghreb - Le quotidien panafricain

15) Le pouvoir algérien fomente des émeutes dans le Sahara dit occidental….. Temoignages importants des ex separatistes
Krouk,

Je connais bien les relations entre ces deux pays. Je dis juste que l'article règle aussi ces comptes avec un troisième pays en parlant de l'islamophobie en France, alors que khaled évoquerait le mariage pour tous ( c'est peut être islamophobe )
Pour le reste , en ce qui me concerne hormis un épisode conjugal malheureux terminé par une condamnation, j'aime beaucoup l'artiste et le reste je m'en tamponne le coquillard. Je suis intervenu car l'article est cousu de fil blanc.
 
Iiii Ni m'an voulez pas
ji suis coumme çaaaa
Ni m'an vouleeez paaas
coumme ça c'i mouaaaaa

ji suis trop saoul
ji ni pi pas parleeeer
l'alcohol est douuuux
dans mes ponsééééés
j'aime ître biene
l'isprit perduuuu
je ponse rien
je vois la ruuue

 
Krouk,

Je connais bien les relations entre ces deux pays. Je dis juste que l'article règle aussi ces comptes avec un troisième pays en parlant de l'islamophobie en France, alors que khaled évoquerait le mariage pour tous ( c'est peut être islamophobe )
Pour le reste , en ce qui me concerne hormis un épisode conjugal malheureux terminé par une condamnation, j'aime beaucoup l'artiste et le reste je m'en tamponne le coquillard. Je suis intervenu car l'article est cousu de fil blanc.

Oui, bonsoir

Tant mieux si tu connais.

A ton avis il existe ou pas de l'Islamophobie en France ?
 
Suite à cet article Bladi net en cours....Cheb khaled insulté de "traître" à cause de sa nationalité marocaine

je rajoute cet article ci-dessous qui bizarrement n' pas fait l'objet d'une discussion sur ce forum :

Cheb Khaled : « je suis marocain et ça ne vous regarde pas » | Quid.ma - Actus & Analyses

Pour ma part, je suis convaincu que les attaques qu'il subit sur le Net sont un coup monté du DRS FLN Polisario qui mandate sur le Net ses agents et affiliés pour le salir.


Et pour compléter...La nationalité marocaine de Khaled : « Comme si j'avais pris la nationalité israélienne »
 
Dernière édition:
KHALED après avoir servi le DRS , serait maintenant devenu son adversaire. Sachant de quoi sont capables ses anciens amis , il risque de recevoir des tomates au cours des prochains concerts hors du Maroc .
 
Haut