Cheesenan en 15 min!

HeySunshine

💃🏻
VIB
Hello ;)

Je viens de tomber sur une recette assez surprenante : Recette de cheeseNan en 15 minutes!
Je vous avoue que je n'ai pas encore testé la recette, mais je pense le faire, ça à l'air tellement simple.

"300 gr de farine
1/2 sachet de levure chimique
1 oeuf
1/2 c. à c. de sel
1 yaourt nature (125gr)
Fromage (Vache qui rit en général)
Beurre et huile

Mélangez tous les ingrédients, et bien pétrir pour ramasser toute la farine et obtenir une pâte lisse et homogène.
Divisez en autant de boules que vous voulez de CheeseNan.
Les aplatir au rouleau le plus finement possible. Aidez-vous de farine pour que ça ne colle pas.
Étalez le fromage sur une moitié, et refermez bien (comme un chausson par exemple).
Repassez délicatement le rouleau.
Faites fondre beurre et huile dans une poêle anti-adhésive et cuire les naan de chaque coté.
Les manger tièdes!"


N'hésitez pas si vous avez des recettes de CheeseNan!
 
S

Soomy

Non connecté
Hello ;)

Je viens de tomber sur une recette assez surprenante : Recette de cheeseNan en 15 minutes!
Je vous avoue que je n'ai pas encore testé la recette, mais je pense le faire, ça à l'air tellement simple.

"300 gr de farine
1/2 sachet de levure chimique
1 oeuf
1/2 c. à c. de sel
1 yaourt nature (125gr)
Fromage (Vache qui rit en général)
Beurre et huile

Mélangez tous les ingrédients, et bien pétrir pour ramasser toute la farine et obtenir une pâte lisse et homogène.
Divisez en autant de boules que vous voulez de CheeseNan.
Les aplatir au rouleau le plus finement possible. Aidez-vous de farine pour que ça ne colle pas.
Étalez le fromage sur une moitié, et refermez bien (comme un chausson par exemple).
Repassez délicatement le rouleau.
Faites fondre beurre et huile dans une poêle anti-adhésive et cuire les naan de chaque coté.
Les manger tièdes!"


N'hésitez pas si vous avez des recettes de CheeseNan!
ca a l'air super simple
merci pour la recette
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Hello ;)

Je viens de tomber sur une recette assez surprenante : Recette de cheeseNan en 15 minutes!
Je vous avoue que je n'ai pas encore testé la recette, mais je pense le faire, ça à l'air tellement simple.

"300 gr de farine
1/2 sachet de levure chimique
1 oeuf
1/2 c. à c. de sel
1 yaourt nature (125gr)
Fromage (Vache qui rit en général)
Beurre et huile

Mélangez tous les ingrédients, et bien pétrir pour ramasser toute la farine et obtenir une pâte lisse et homogène.
Divisez en autant de boules que vous voulez de CheeseNan.
Les aplatir au rouleau le plus finement possible. Aidez-vous de farine pour que ça ne colle pas.
Étalez le fromage sur une moitié, et refermez bien (comme un chausson par exemple).
Repassez délicatement le rouleau.
Faites fondre beurre et huile dans une poêle anti-adhésive et cuire les naan de chaque coté.
Les manger tièdes!"


N'hésitez pas si vous avez des recettes de CheeseNan!

"mélangez tous les ingrédients,"

Sauf le fromage hein :D
 

kewkew

VIB
@nwidiya tu viens nous dire que la vache qui rit c'est pas bon ?
Elle a raison ... Moi, je remplace par des fromages végétaux tel que le Tartimi (sans cholestérol, sans lactose, sans gluten) ... c'est à base de tofu lacto-fermenté garanti non pasteurisé et c'est riche en Oméga 3 ... Une pure tuerie, surtout le "ciboulette - échalote" ... je vois la vie différemment depuis que je me suis équipé d'un extracteur de saveur :D

@nwidiya wallah gheir tane ched fik :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle a raison ... Moi, je remplace par des fromages végétaux tel que le Tartimi (sans cholestérol, sans lactose, sans gluten) ... c'est à base de tofu lacto-fermenté garanti non pasteurisé et c'est riche en Oméga 3 ... Une pure tuerie, surtout le "ciboulette - échalote" ... je vois la vie différemment depuis que je me suis équipé d'un extracteur de saveur :D

@nwidiya wallah gheir tane ched fik
mdrrrr nan mais wallah tu as raison, le fromage végétal c'est le tofu et le tofu tu peux le faire à toute les sauces! grillé, mariné, cuit cru Franchement si tu viens je te fais des nans au tofu (avec farine complete of course) safé?:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle a raison ... Moi, je remplace par des fromages végétaux tel que le Tartimi (sans cholestérol, sans lactose, sans gluten) ... c'est à base de tofu lacto-fermenté garanti non pasteurisé et c'est riche en Oméga 3 ... Une pure tuerie, surtout le "ciboulette - échalote" ... je vois la vie différemment depuis que je me suis équipé d'un extracteur de saveur :D

@nwidiya wallah gheir tane ched fik :D
Excellent..désolée @nwidiya ktalni b da7k...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
mdrrrr nan mais wallah tu as raison, le fromage végétal c'est le tofu et le tofu tu peux le faire à toute les sauces! grillé, mariné, cuit cru Franchement si tu viens je te fais des nans au tofu (avec farine complete of course) safé?:D
J'ai mangé deux fois tarte epinzrd tofu fumé c'etait trop bon :cool:
 
Haut