Le chef de cabinet d'arnaud montebourg a refusé de payer la cantine du ministère pendant presque 2 a

infidel

PEACE & PORC !....
http://www.politique.net/2014111004-cantine-ministere-economie.htm

encore une histoire de phobie administrative ? Selon Le Canard enchaîné, le chef de cabinet d'Arnaud Montebourg entre mai 2012 et avril 2014 "a refusé pendant des mois de payer ses frais de cantine au ministère ! Il trouvait ça normal, ce petit cadeau qu'il s'octroyait tous les jours". Sous prétexte qu'il travaillait beaucoup. Or, les règles ministérielles sont formelles : si tous les frais des ministres sont pris en charge, ce n'est pas le cas des frais des conseillers. En clair, le chef de cabinet aurait dû payer chaque repas 9,50 euros. Ce qui, déjà, en soi, est un cadeau, vu que la "cantine" s'apparente plutôt à un très bon restaurant.


Au total, le collaborateur de Montebourg a laissé une ardoise de près de 2000 euros. Une ardoise qu'il a finalement dû payer, après une lettre de relance du ministère de l'Économie. C'est toujours ça de pris. Car rappelez-vous, le ministère de l'Économie a un problème de frigos. Juste avant le remaniement, Bercy a dépensé 754 500 euros de frais de bouche pour l'année... alors même que le nombre de ministre et secrétaire d'Etat allait diminuer de m/QUOTE]
moitié. On ne sait pas si tout a été congelé, mais les collaborateurs sont prévenus : ils devront payer.


La république irréprochable ce n'était qu'un vulgaire slogan de campagne.
 
Ah quand la révolution pour changer tout ça! Création d'une nouvelle république plus égalitaitre. Avec création d'un parlement on serait représentés les citoyens par des gens qui leur ressemble. Marre que des députés qui sont jamais sorti de leur tout d'ivoire connaissent rien à la vie des français lambdas décident pour nous de notre avenir. Et suppression de ses conseillers ministeriels qui ne servent à rien. Les ministres en ont pas besoin d'autant et réduction du nombre de députés et de sénateurs aussi!
 
Que des crevards. après on s'étonne qu'ils soient prêts à tout pour arriver là où ils sont :rolleyes:. Je suis sure que si on met fin à tous ces privilèges monarchiques personne ne sera intéressé .
Une nouvelle révolution s'impose :sournois:
 
Haut