Le chef de la fausse révolution libyenne admet que kadhafi n’a pas tué de manifestants.

Mustafa Abdul Jalil, président du Conseil national de transition à Benghazi en 2011, admet :

"Kadhafi n’a pas ordonné la fusillade qui a été à l’origine de la fausse révolution en Libye."

Maintenant, après la destruction de la Libye, Jalil avoue au monde sur Channel One que les manifestants qui ont été tués à Benghazi qui ont été le prétexte fourni à l’ONU et à l’OTAN pour attaquer la Libye ont été tués par un groupe d’espions et de mercenaires qui n’étaient pas de Libye. Il admet qu’il savait la vérité à l’époque mais cela a été fait pour abattre le gouvernement libyen et briser l’Etat.

http://reseauinternational.net/chef...-admet-kadhafi-na-pas-tue-manifestants-video/

Avec l'extrait video de l'interview dans lequel il fait l'aveu (en arabe) :

 

laythee

je ne suis pas charlie
Mustafa Abdul Jalil, président du Conseil national de transition à Benghazi en 2011, admet :

"Kadhafi n’a pas ordonné la fusillade qui a été à l’origine de la fausse révolution en Libye."

Maintenant, après la destruction de la Libye, Jalil avoue au monde sur Channel One que les manifestants qui ont été tués à Benghazi qui ont été le prétexte fourni à l’ONU et à l’OTAN pour attaquer la Libye ont été tués par un groupe d’espions et de mercenaires qui n’étaient pas de Libye. Il admet qu’il savait la vérité à l’époque mais cela a été fait pour abattre le gouvernement libyen et briser l’Etat.

http://reseauinternational.net/chef...-admet-kadhafi-na-pas-tue-manifestants-video/

Avec l'extrait video de l'interview dans lequel il fait l'aveu (en arabe) :

on vas te dire que tu cree des enemies imaginaires avec tous les autres blabla qui vont avec
aujourdhuis il est tres clair que ce qui se passe dans les pays musulmans est l'oeuvre de l'occident
 

firar

VIB
Mustafa Abdul Jalil, président du Conseil national de transition à Benghazi en 2011, admet :

"Kadhafi n’a pas ordonné la fusillade qui a été à l’origine de la fausse révolution en Libye."

Maintenant, après la destruction de la Libye, Jalil avoue au monde sur Channel One que les manifestants qui ont été tués à Benghazi qui ont été le prétexte fourni à l’ONU et à l’OTAN pour attaquer la Libye ont été tués par un groupe d’espions et de mercenaires qui n’étaient pas de Libye. Il admet qu’il savait la vérité à l’époque mais cela a été fait pour abattre le gouvernement libyen et briser l’Etat.

http://reseauinternational.net/chef...-admet-kadhafi-na-pas-tue-manifestants-video/

Avec l'extrait video de l'interview dans lequel il fait l'aveu (en arabe) :

Mustafa Abdul Jalil, président du Conseil national de transition à Benghazi en 2011, admet :

"Kadhafi n’a pas ordonné la fusillade qui a été à l’origine de la fausse révolution en Libye."

Maintenant, après la destruction de la Libye, Jalil avoue au monde sur Channel One que les manifestants qui ont été tués à Benghazi qui ont été le prétexte fourni à l’ONU et à l’OTAN pour attaquer la Libye ont été tués par un groupe d’espions et de mercenaires qui n’étaient pas de Libye. Il admet qu’il savait la vérité à l’époque mais cela a été fait pour abattre le gouvernement libyen et briser l’Etat.

http://reseauinternational.net/chef...-admet-kadhafi-na-pas-tue-manifestants-video/

Avec l'extrait video de l'interview dans lequel il fait l'aveu (en arabe) :

Et alors!!!!!!
ça changerait quoi?
Walou.
 

firar

VIB
on vas te dire que tu cree des enemies imaginaires avec tous les autres blabla qui vont avec
aujourdhuis il est tres clair que ce qui se passe dans les pays musulmans est l'oeuvre de l'occident
Pour une fois je suis d'accord avec toi.
Mais je dis tant mieux.
Un bon coup dans la fourmilière ne peut pas engendrer à moyen terme pire que l'existant.
 

firar

VIB
pourquoi tu dit ca !!!?

La situation de tout les pays arabo musulman du plus riche au plus pauvre est dépendante de l'occident.
faut pas s'étonner qu'il décide pour nous.
Khadafi a été admiré par les musulmans. Moi en particulier
Pour son impertinence.
Il ne s'est plus senti et à voulu péter plus haut que son ***.
D'abord vis à vis des musulmans puis de l'occident.
Ce qui lui est arrivé était fatal.
Sa capacité en pétrole était trop peu importante pour lui sauver la vie.
Tôt ou plus tard, il devait tomber.
S'être fait des ennemis dans les 2 camps n'est pas possible pour tout le monde.
 

laythee

je ne suis pas charlie
La situation de tout les pays arabo musulman du plus riche au plus pauvre est dépendante de l'occident.
faut pas s'étonner qu'il décide pour nous.
Khadafi a été admiré par les musulmans. Moi en particulier
Pour son impertinence.
Il ne s'est plus senti et à voulu péter plus haut que son ***.
D'abord vis à vis des musulmans puis de l'occident.
Ce qui lui est arrivé était fatal.
Sa capacité en pétrole était trop peu importante pour lui sauver la vie.
Tôt ou plus tard, il devait tomber.
S'être fait des ennemis dans les 2 camps n'est pas possible pour tout le monde.

oui mais ce n'est pas parce que je depend de toi que tu a le droit de me reduire en esclavage ou que je te reduit en esclavage
l'occident cherchent a controler les pays musulmans est il na pas le droit de le faire c'est une question de droit
 
C'est quelle chaine ? De quelle émission est cet extrait ? Pourquoi la qualité de l'image ainsi que la synchronisation sont aussi pourries ?

On n'arrive pas vraiment a voir si ses lèvres disent bien ce qu'en entend ?

Le sigle MO en bas, je n'ai pas connaissance de cette chaine. Si quelqu'un la connait, un lien vers son site internet serait le bienvenu.

Personnellement j'ai de gros doutes quant à l'authenticité de cette vidéo. Surtout que cela vient d'un compte propagandiste.

https://www.youtube.com/user/libyanfreepress/videos
-----------------------------------------------------------------------------

Dans une vidéo datée de 2014. Sur une chaine connue du grand public. "AL arabiya", Dans une vidéo d'une bonne qualité. synchrone entre vidéo et audio et où on peut voir les lèvres de Mostafa abd el jalil bougé clairement.

IL déclare "nous étions prêts à donner 10 ans de pétrole libyen, pour que le bombardement des forces de Kadhafi par l'OTAN continue, mais de cela n'a pas été demandé"

 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Mustafa Abdul Jalil, président du Conseil national de transition à Benghazi en 2011, admet :

"Kadhafi n’a pas ordonné la fusillade qui a été à l’origine de la fausse révolution en Libye."

Maintenant, après la destruction de la Libye, Jalil avoue au monde sur Channel One que les manifestants qui ont été tués à Benghazi qui ont été le prétexte fourni à l’ONU et à l’OTAN pour attaquer la Libye ont été tués par un groupe d’espions et de mercenaires qui n’étaient pas de Libye. Il admet qu’il savait la vérité à l’époque mais cela a été fait pour abattre le gouvernement libyen et briser l’Etat.

http://reseauinternational.net/chef...-admet-kadhafi-na-pas-tue-manifestants-video/

Avec l'extrait video de l'interview dans lequel il fait l'aveu (en arabe) :

Salam breakbeat,
Pas besoin que je commente, tu te doutes de ma réponse ^^
 
C'est quelle chaine ? De quelle émission est cet extrait ? Pourquoi la qualité de l'image ainsi que la synchronisation sont aussi pourries ?

On n'arrive pas vraiment a voir si ses lèvres disent bien ce qu'en entend ?

Le sigle MO en bas, je n'ai pas connaissance de cette chaine. Si quelqu'un la connait, un lien vers son site internet serait le bienvenu.

Personnellement j'ai de gros doutes quant à l'authenticité de cette vidéo. Surtout que cela vient d'un compte propagandiste.

https://www.youtube.com/user/libyanfreepress/videos
-----------------------------------------------------------------------------

Dans une vidéo datée de 2014. Sur une chaine connue du grand public. "AL arabiya", Dans une vidéo d'une bonne qualité. synchrone entre vidéo et audio et où on peut voir les lèvres de Mostafa abd el jalil bougé clairement.

IL déclare "nous étions prêts à donner 10 ans de pétrole libyen, pour que le bombardement des forces de Kadhafi par l'OTAN continue, mais de cela n'a pas été demandé"


Sa a été fait sur Channel One et Mostafa abd el jalil n'as pas démentis.
 
on vas te dire que tu cree des enemies imaginaires avec tous les autres blabla qui vont avec
aujourdhuis il est tres clair que ce qui se passe dans les pays musulmans est l'oeuvre de l'occident

Je sais je m'attend aussi à des "complotiste, parano, conspiramachi, communautariste victimaire, c'est toujours la faute aux autres etc..." faut plus s'en occuper, faut considéré ça comme un bruit de fond et surtout ne pas leur répondre, leur but c'est le flood, pas l'argumentation.
 
mostafa abd el jalil vois le bouillon passé et que il n'a rien empocher avec cette fausse revolution raté,kadafi etais peu etre fou, mais pas a allé jusque a exterminer son peuple, comme je l'es répété et encore et encore depuis 3 ans,et ça se confirme de plus en plus même par ses opposants...
 

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
"Kadhafi n’a pas ordonné la fusillade qui a été à l’origine de la fausse révolution en Libye."
...Euh la colonne de chars qu'il a envoyé à Benghazi au tout premiers jours de la révolution, elle était en chocolat sans doute!
 
mostafa abd el jalil vois le bouillon passé et que il n'a rien empocher avec cette fausse revolution raté,kadafi etais peu etre fou, mais pas a allé jusque a exterminer son peuple, comme je l'es répété et encore et encore depuis 3 ans,et ça se confirme de plus en plus même par ses opposants...

Exacte, c'est pour ça qu'entre ce que les médias nous montre et ce qui se passe sur la réalité du terrains il y a une marge et même un fossé. Quand tu sais les morts que les mensonges médiatique engendre, faudrait boycotté les médias mainstream, les mettre en faillite.
 
...Euh la colonne de chars qu'il a envoyé à Benghazi au tout premiers jours de la révolution, elle était en chocolat sans doute!

Faut pas relativiser les propos de Mustafa Abdul Jalil parce que t'as vue une colonne de char, mais plutôt relativiser la colonne de char parce que Mustafa Abdul Jalil avoue lui même avoir laisser flinguer des innocents pour accuser Kadhafy.
 
comme un 14 juillet jour de fete national et puis....

La colonne de char et l'armée été utilisé pour maintient l'ordre, comme quand la France utilise ses gendarmes et ses force anti-émeutes, le général de l'armée Français lui même l'as reconnu :

“Il n'est pas impossible que l'ont ait confondu guerre et maintien de l'ordre. La puissance militaire a été utilisée comme une compagnie de gendarmes mobiles...”

http://www.franceinfo.fr/actu/polit...-confondu-guerre-et-maintien-de-l-ordre-79349
 
La colonne de char et l'armée été utilisé pour maintient l'ordre, comme quand la France utilise ses gendarmes et ses force anti-émeutes, le général de l'armée Français lui même l'as reconnu :

“Il n'est pas impossible que l'ont ait confondu guerre et maintien de l'ordre. La puissance militaire a été utilisée comme une compagnie de gendarmes mobiles...”

http://www.franceinfo.fr/actu/polit...-confondu-guerre-et-maintien-de-l-ordre-79349
Ouais la France utilisé fréquemment des tanks pour rétablir l'ordre.
Svp ne compare pas mon pays à cette dictature.
 
les libyens ont besoin d'un dictateur sanguinaire pour les diriger. Juste à coté d'eux les tunisiens ont montré un autre niveau, ils se sont battu par les urnes, ce sont des démocrates, ils auront à leur tete des démocrates.
Ca ne sert à rien de dénigrer ou de défendre Kadafi il est le produit de la société libyenne c'est cette société qu'il faut dénigrer
 

laythee

je ne suis pas charlie
les libyens ont besoin d'un dictateur sanguinaire pour les diriger. Juste à coté d'eux les tunisiens ont montré un autre niveau, ils se sont battu par les urnes, ce sont des démocrates, ils auront à leur tete des démocrates.
Ca ne sert à rien de dénigrer ou de défendre Kadafi il est le produit de la société libyenne c'est cette société qu'il faut dénigrer
le niveau des tunisiens est plus bas que celui des libyens,tu crois vraiment qu'ils on réussie quelque chose,ils on passé directe a la fase deux du plan
l'aide a la création d'un islam vide de tous sens
 
Ouais la France utilisé fréquemment des tanks pour rétablir l'ordre.
Svp ne compare pas mon pays à cette dictature.

Arrête de faire l'idiot, tu sais très bien que les moyens ne sont pas les même d'un pays a un autre, les blindée avec canon à eau sont utilisé en France et au USA mais au moyen orient ils en ont pas donc ils compensent avec des chars ou des VAB et sa ne veut pas dire qu'ils tirent dans le tas avec sur les manifestants.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Arrête de faire l'idiot, tu sais très bien que les moyens ne sont pas les même d'un pays a un autre, les blindée avec canon à eau sont utilisé en France et au USA mais au moyen orient ils en ont pas donc ils compensent avec des chars ou des VAB et sa ne veut pas dire qu'ils tirent dans le tas avec sur les manifestants.
Discours Kadhafi menaçant son peuple 22 février 2011.
 
le niveau des tunisiens est plus bas que celui des libyens,tu crois vraiment qu'ils on réussie quelque chose,ils on passé directe a la fase deux du plan
l'aide a la création d'un islam vide de tous sens
je te souhaite de passer le reste de ta vie en Libye et soouhaite moi de passer le reste de la mienne en Tunisie comme ça chacun d'entre nous aura le loisir d'admirer l'islam qu'il prefere
 
On nous a menti une fois avec le 11 septembre: les Médias étaient complices de ce mensonge, une autre fois avec l Irak et les fameuses fiole de colin powell : les Médias encore complice!!! Encore re-belote avec Khaddafi : les Médias Toujours complice jamais neutre!! Et la ils veulent nous faire adhérer au conflit daesh vs kurde d Irak ou Kobane, franchement culotés ces Médias!!
 
Haut