Mon chef ferme parfois la porte du bureau à clé!

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problème, je suis avec mon chef dans le même bureau, des fois il lui arrive de vouloir se concentrer sur un truc et de ne pas vouloir être dérangé, et il me demande de fermer la porte à clé, je lui ai fait comprendre qu'il est pas seul, et que c très mal vu de fermer la porte à clé.
Mais lui il s'en fout complètement, et que si ça me plaît pas, je n'ai qu'à déménager :eek:
Bon même si il ne fait rien du tout, càd il est dans son petit coin à bosser, mais moi j'aime pas cette situation même si c quelque fois seulement mais pas toujours.

Qu'est-ce que vous en pensez? Qu'auriez-vous fait à ma place?
 
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problème, je suis avec mon chef dans le même bureau, des fois il lui arrive de vouloir se concentrer sur un truc et de ne pas vouloir être dérangé, et il me demande de fermer la porte à clé, je lui ai fait comprendre qu'il est pas seul, et que c très mal vu de fermer la porte à clé.
Mais lui il s'en fout complètement, et que si ça me plaît pas, je n'ai qu'à déménager :eek:
Bon même si il ne fait rien du tout, càd il est dans son petit coin à bosser, mais moi j'aime pas cette situation même si c quelque fois seulement mais pas toujours.

Qu'est-ce que vous en pensez? Qu'auriez-vous fait à ma place?


J'aurais exactement la meme reaction que toi !!!!!
je ne sais pas cmt ca se passe en entreprise mais ya pas un syndicat a qui tu peux t'adresser car la ton patron abuse de son pouvoir
 
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problème, je suis avec mon chef dans le même bureau, des fois il lui arrive de vouloir se concentrer sur un truc et de ne pas vouloir être dérangé, et il me demande de fermer la porte à clé, je lui ai fait comprendre qu'il est pas seul, et que c très mal vu de fermer la porte à clé.
Mais lui il s'en fout complètement, et que si ça me plaît pas, je n'ai qu'à déménager :eek:
Bon même si il ne fait rien du tout, càd il est dans son petit coin à bosser, mais moi j'aime pas cette situation même si c quelque fois seulement mais pas toujours.

Qu'est-ce que vous en pensez? Qu'auriez-vous fait à ma place?

laisse tomber les conditions de travail !

si tu peux change de bureau et à long terme change de taff

ou bien dis lui clairement que ça te déplait fortement si t es en couple; dis lui que ton conjoint n accepte pas ça
 
laisse tomber les conditions de travail !

si tu peux change de bureau et à long terme change de taff

ou bien dis lui clairement que ça te déplait fortement si t es en couple; dis lui que ton conjoint n accepte pas ça

wé je suis en couple, et j'aime pas ça... ce qui m'énerve, c qu'il ne respecte pas les valeurs des autres...

Le problème c que si je change de bureau, bien sûr les autres sauront pourquoi et il aura une mauvaise image, il le sait, et il va devenir très méchant...
 
impose toi.

fais comme ds les hotels, dis lui d accrocher "ne pas deranger" à la porte plutot que de la fermer à clè.
de plus pour la securitè c est super mauvais.
il doit etre vieux ton boss c est le comportement de l ancienne ecole ca.

juste fermè
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problème, je suis avec mon chef dans le même bureau, des fois il lui arrive de vouloir se concentrer sur un truc et de ne pas vouloir être dérangé, et il me demande de fermer la porte à clé, je lui ai fait comprendre qu'il est pas seul, et que c très mal vu de fermer la porte à clé.
Mais lui il s'en fout complètement, et que si ça me plaît pas, je n'ai qu'à déménager :eek:
Bon même si il ne fait rien du tout, càd il est dans son petit coin à bosser, mais moi j'aime pas cette situation même si c quelque fois seulement mais pas toujours.

Qu'est-ce que vous en pensez? Qu'auriez-vous fait à ma place?

mdrr :D

je sais pas ca m'a fait sourire...

perso s'il y a possibilité de déménager pkoi pas

ce sera moins de pression déjà

déjà mon boss est juste à côté et je me sens scrutée alors s'il était dans le même bureau je serais pas à l'aise

et bien dans ce cas
 
impose toi.

fais comme ds les hotels, dis lui d accrocher "ne pas deranger" à la porte plutot que de la fermer à clè.
de plus pour la securitè c est super mauvais.
il doit etre vieux ton boss c est le comportement de l ancienne ecole ca.

juste fermè

Non il est pas vieux... mais c le genre de personne qui fait ce que lui dit sa tête sans se soucier du gêne qu'il procure aux autres... et quand j'exprime mon désaccord, il devient méchant...
 
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problème, je suis avec mon chef dans le même bureau, des fois il lui arrive de vouloir se concentrer sur un truc et de ne pas vouloir être dérangé, et il me demande de fermer la porte à clé, je lui ai fait comprendre qu'il est pas seul, et que c très mal vu de fermer la porte à clé.
Mais lui il s'en fout complètement, et que si ça me plaît pas, je n'ai qu'à déménager :eek:
Bon même si il ne fait rien du tout, càd il est dans son petit coin à bosser, mais moi j'aime pas cette situation même si c quelque fois seulement mais pas toujours.

Qu'est-ce que vous en pensez? Qu'auriez-vous fait à ma place?

Mdrrrrrrrrrrrr!!! les autres doivent s'imaginer de ces trucs je te plains :rolleyes:
 
mdrr :D

je sais pas ca m'a fait sourire...

perso s'il y a possibilité de déménager pkoi pas

ce sera moins de pression déjà

déjà mon boss est juste à côté et je me sens scrutée alors s'il était dans le même bureau je serais pas à l'aise

et bien dans ce cas

wé je veux bien mais lui il va pas aimer.. parceque déjà tout ceux qui étaient avec lui quittent le boulot à cause de lui... donc si je pars aussi, (son allié "lol" comme il le dit)... il va me mettre les bâtons dans les roues je le sens...
 
S

Soomy

Non connecté
wé je veux bien mais lui il va pas aimer.. parceque déjà tout ceux qui étaient avec lui quittent le boulot à cause de lui... donc si je pars aussi, (son allié "lol" comme il le dit)... il va me mettre les bâtons dans les roues je le sens...

oui mais bon on est d'accord que ca se fait pas kil ferme la porte à clef
fais comme l'a dit un bladinaute juste avant, kil mette une pancarte "ne pas déranger" sur la porte si besoin, c'est plus approprié je pense
 
oui mais bon on est d'accord que ca se fait pas kil ferme la porte à clef
fais comme l'a dit un bladinaute juste avant, kil mette une pancarte "ne pas déranger" sur la porte si besoin, c'est plus approprié je pense

wé ça c sûr ça me dérange beaucoup... ou quand il parle avec ses copains et des fois il dit des trucs, il pense être seul ou quoi, il n'a pas de respect pour moi, ni pour personne d'ailleurs...
 
S

Soomy

Non connecté
wé ça c sûr ça me dérange beaucoup... ou quand il parle avec ses copains et des fois il dit des trucs, il pense être seul ou quoi, il n'a pas de respect pour moi, ni pour personne d'ailleurs...
le sadique !!
souvent les gwers ont l'humour en dessous de la semta
j'ai bossé 7 ans dans un bureau avec des collegues masculins...
la hchouma la walou
combien de fois j'ai pété les plombs
 
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problème, je suis avec mon chef dans le même bureau, des fois il lui arrive de vouloir se concentrer sur un truc et de ne pas vouloir être dérangé, et il me demande de fermer la porte à clé, je lui ai fait comprendre qu'il est pas seul, et que c très mal vu de fermer la porte à clé.
Mais lui il s'en fout complètement, et que si ça me plaît pas, je n'ai qu'à déménager :eek:
Bon même si il ne fait rien du tout, càd il est dans son petit coin à bosser, mais moi j'aime pas cette situation même si c quelque fois seulement mais pas toujours.

Qu'est-ce que vous en pensez? Qu'auriez-vous fait à ma place?
Moi je dis qu'il est dans son coin à mater des films de Q :D
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
Non il est pas vieux... mais c le genre de personne qui fait ce que lui dit sa tête sans se soucier du gêne qu'il procure aux autres... et quand j'exprime mon désaccord, il devient méchant...

il t 'harcèle ma belle! il va te rendre malade!
si j'étais à ta place je ferai un coup de princesse, je dégage de son bureau au premier regard mal placé et si'il faut je dégage tout court de la bas!!
fais attention, l'argent n'est pas tout si ça va te rendre malade, triste stressée, angoissée!!
se sont des pratiques des frustrés sexuels..
 
il t 'harcèle ma belle! il va te rendre malade!
si j'étais à ta place je ferai un coup de princesse, je dégage de son bureau au premier regard mal placé et si'il faut je dégage tout court de la bas!!
fais attention, l'argent n'est pas tout si ça va te rendre malade, triste stressée, angoissée!!
se sont des pratiques des frustrés sexuels..

wé je suis déjà angoissée et stressée..
Il me harcèle ouiii mais pas sexuellement, comme j'ai dit, il n'a jamais fait des trucs déplacés... d'ailleurs je ne suis pas son genre, lui aime les filles très sexy, les salo...... chose que je ne suis pas, donc je l'interesse pas "heureusement" .

Lui est très complice avec le directeur...
Je songe sérieusement à changer d'emploi parceque j des engagements financiers, je ne peux pas quitter et rester à la maison...
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problème, je suis avec mon chef dans le même bureau, des fois il lui arrive de vouloir se concentrer sur un truc et de ne pas vouloir être dérangé, et il me demande de fermer la porte à clé, je lui ai fait comprendre qu'il est pas seul, et que c très mal vu de fermer la porte à clé.
Mais lui il s'en fout complètement, et que si ça me plaît pas, je n'ai qu'à déménager :eek:
Bon même si il ne fait rien du tout, càd il est dans son petit coin à bosser, mais moi j'aime pas cette situation même si c quelque fois seulement mais pas toujours.

Qu'est-ce que vous en pensez? Qu'auriez-vous fait à ma place?

il n a pas à fermer la porte a clefs point final
il délire
et tu connais la cause ?
 
tu peux essayer de perdre la clé; ou de rendre la serrure inutilisable

autre tactique;
tu previens une collegue et tu lui dis ; si je t appelle et te dis ( trouve une phrase ou une sorte de code) alors ca veut dire que l autre debile vient de fermer la porte,
alors evidemment la copine arrive et essaie d entrer en faisnat bien du bruit pour essayer de decoincer la porte;
le top c est si la copine peut appeler un chef ( ou une chef femme et lui dire que ton chef lui demande de passer ... et elle voit la porrte fermée;

il y a un risque que le type dise que tu a cherché a le violer , mais personne ne le croira vraiment



au bout de quelques fois le mec il va finir par sentir que ca va mal se finir pour lui
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais ton boss ne te harcèle pas à ce que je vois...C'est juste une habitude.
Alors où est le problème?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le probleme c 'est que les autre vont pensee que......

Alors dans ce cas,les visions changent.
Pour moi personnellement, je m'en fiche tant qu'il ne me harcèle pas.
Si ça la dérange,alors il faut qu'elle patiente sinon chercher ailleurs...
 
moi à ta place j(irai aux ressources humaines pour exprimer mon mal être, et s(il vrut devenir méchant suite à ca, il aura encore^plus de problèmes avec les RH. Surtout ne ferme pas toi à clé et qu'il aille lui meme fermer sinon il dira que c'est toi qui veut cette situation.

Moi je ne vivrai pas une seconde dans un bureau fermé avec une autre personne que mon mari...

C'est du harcelement moral. Tant que tu ne te plains pas, tu ne saura jamais t'en sortir
 
je ne comprend pas il est avec sa mere ou son epouse pour fermer la porte à clés, si il tient vraiment a travaillé dans le calme

il te prévient tu change de bureau, il ferme sa porte

sinon, tu vas rentrer dans son systheme et tu passeras à la casserole sexy ou pas sexy
 
Haut