chef osama

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
je tiens a vous presenter ce chef dont les recettes font un malheur !!! jai pas essayé mais sa vaut le coup!!!

http://www.chefosama.com/

Je suis les recettes de Chef Osama depuis ma tendre jeunesse, où il cuisinait sur MBC. Maintenant il cuisine pr Abu Dhabi TV il me semble. C'est un des cuisiniers les plus connus (du grand public en tt cas) dans le monde arabe depuis plus d'une décénnie il me semble. J'aime bcp :D bon à part une fois ou il a essayé de faire des sushi il était complètement à côté de la plaque... et ses idées déco de table oublie c'est trop moche :D

PS: Chef Osama n'est pas marocain, il est égyptien ;-) écoute le juste parler.
PS2: Osama Ben Laden n'a pas inventé le prénom Osama et n'en a donc pas l'exclusivité... s'appeler Osama ne fait en rien carricature et de plus le cuisinier était connu du grand public bien avant le terroriste du même nom.
PS3: il fait d'excellentes choses mais il force en général bcp sur l'huile, la crème et la semna, le tout avec des fruits secs souvent, pas léger!... je sais pas comment il ne tombe pas malade s'il mange régulièrement sa propre cuisine :eek:
 

mery44

coupe le cake ......
Je suis les recettes de Chef Osama depuis ma tendre jeunesse, où il cuisinait sur MBC. Maintenant il cuisine pr Abu Dhabi TV il me semble. C'est un des cuisiniers les plus connus (du grand public en tt cas) dans le monde arabe depuis plus d'une décénnie il me semble. J'aime bcp :D bon à part une fois ou il a essayé de faire des sushi il était complètement à côté de la plaque... et ses idées déco de table oublie c'est trop moche :D

PS: Chef Osama n'est pas marocain, il est égyptien ;-) écoute le juste parler.
PS2: Osama Ben Laden n'a pas inventé le prénom Osama et n'en a donc pas l'exclusivité... s'appeler Osama ne fait en rien carricature et de plus le cuisinier était connu du grand public bien avant le terroriste du même nom.
PS3: il fait d'excellentes choses mais il force en général bcp sur l'huile, la crème et la semna, le tout avec des fruits secs souvent, pas léger!... je sais pas comment il ne tombe pas malade s'il mange régulièrement sa propre cuisine :eek:

ah daccord oui effectivement quand mon pere ma dit sa jai un peu doute mais bon
par contre cest clair quil abuse niveau creme beurre sucre ect ect lautre jour il a fait ds gulab jamun mdr !!!! cest sur dubai tv quil est vers 10h heure francaise
 
moi je le trouve tout a fait a cote de la plaque ,et ses recettes sont vraiment degueu,je l ai suivi depuis longtemps depuis la Mbc aussi,mais bof bof.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
je tiens a vous presenter ce chef dont les recettes font un malheur !!! jai pas essayé mais sa vaut le coup!!!

http://www.chefosama.com/

JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME ♥♥♥♥♥♥♥♥

les filles tous les matins 11h sur dubaitv!!!! moi il me rend folle

il a trop la classe, il cuisine trop bien, il parle trop bien je kiff son arabe

je le suis tous les jours, et j'arrive pas a croire que y en a certaine qui ne connaisse

pas, ma parole que j'aimerais bien debarquer à une de ses emission un jour :rouge:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME ♥♥♥♥♥♥♥♥

les filles tous les matins 11h sur dubaitv!!!! moi il me rend folle

il a trop la classe, il cuisine trop bien, il parle trop bien je kiff son arabe

je le suis tous les jours, et j'arrive pas a croire que y en a certaine qui ne connaisse

pas, ma parole que j'aimerais bien debarquer à une de ses emission un jour :rouge:

la rediffusion des émissions sont à 3h du mat !!
mais jte promets que tu crèves la dalle après :D
 
Haut