Chefchaouen, ville à absolument visiter en 2017

Encore une fois, la ville de Chefchaouen vient de faire les honneurs de la presse internationale. Elle vient d'être sacrée ville à visiter cette année au Maghreb et au Moyen-Orient.
Cette distinction a été décernée par le site d'informations en ligne Stepfeed qui loue le climat montagneux, les couleurs vives et le caractère écologique très apprécié par les touristes étrangers.
En plus de la ville située en plein Rif, le site consacre également les villes de Pamukkale en Turquie, Shiraz en Iran, Anfeh au (...)

- Maroc / Chefchaouen, Tourisme

Chefchaouen, ville à absolument visiter en 2017
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Tu vas à Akchour aussi ?




(ch7al kat tkiyyif f'4 ch8or ? :D)


En 2013, j'y étais plus de 6 fois. Entre Akchour et Chefchaouen. Bien sur 3la wed takayyoufate..

Je recommande à tout le monde un auberge qui s'appelle "Caiat".. Il est à 20 min de Chaouen, 30min d'Akchour et 20 à 30min de Oued Laou. Au centre quoi, abec un beau paysage vert qui l'entoure.

@Difkoum Tu peux y aller en famille.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Voilà ce qu'en dit la Map de Microsoft, ils se sont pas beaucoup fatigués.
extrait de wiki....
Chefchaouen ou Chaouen est une ville du nord-ouest du Maroc,
bâtie à 600 m d'altitude au pied des monts Kelaa et Meggou, sur la chaîne du Rif.
Elle est le chef-lieu de la province éponyme.
Sa population est de 42786 habitants.
extrait de trip...
Chefchaouen est une petite ville de montagne du nord-est du Maroc au cadre superbe,
pleine de charme et d’authenticité et à l’écart des grands centres touristiques.
Au détour de ses ruelles au décor méditerranéen de maisons blanchies à la chaux agrémentées de bleu de smalt,
vous découvrirez des …
Par contre la vue 3d aérienne est cool avec les montagnes autour, mais les bâtiments sont aplatis.
C'est joli, la place avec la grande fleur, et la place M5.
 
En 2013, j'y étais plus de 6 fois. Entre Akchour et Chefchaouen. Bien sur 3la wed takayyoufate..

Je recommande à tout le monde un auberge qui s'appelle "Caiat".. Il est à 20 min de Chaouen, 30min d'Akchour et 20 à 30min de Oued Laou. Au centre quoi, abec un beau paysage vert qui l'entoure.

@Difkoum Tu peux y aller en famille.

@hakkai c'est ici dont tu me parlais ? :D

Qu'est-ce que t'as contre les retraités ?

Au mois de mai dernier, j'ai déjeuné avec mes deux garçons à Akchour. Un succulent tajine au bord de l'eau.
J'ai arrêté de fumer depuis plus de 3 ans.

Tu parles de cigarette ? :desole:
 

Yoel1

VIB
En 2013, j'y étais plus de 6 fois. Entre Akchour et Chefchaouen. Bien sur 3la wed takayyoufate..

Je recommande à tout le monde un auberge qui s'appelle "Caiat".. Il est à 20 min de Chaouen, 30min d'Akchour et 20 à 30min de Oued Laou. Au centre quoi, abec un beau paysage vert qui l'entoure.

@Difkoum Tu peux y aller en famille.

C'est là ?
https://www.google.fr/maps/place/Ak...m2!3m1!1s0xd0b2e53a1b10c6b:0xd1098ca6c1b5d3aa

Pour moi la cascade est inaccessible ....dommage :(
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Encore une fois, la ville de Chefchaouen vient de faire les honneurs de la presse internationale. Elle vient d'être sacrée ville à visiter cette année au Maghreb et au Moyen-Orient.
Cette distinction a été décernée par le site d'informations en ligne Stepfeed qui loue le climat montagneux, les couleurs vives et le caractère écologique très apprécié par les touristes étrangers.
En plus de la ville située en plein Rif, le site consacre également les villes de Pamukkale en Turquie, Shiraz en Iran, Anfeh au (...)

- Maroc / Chefchaouen, Tourisme

Chefchaouen, ville à absolument visiter en 2017


salam

dommage, pas de vidéo!
 
Haut