chehiwates marocaines

salam
bon ramadan dites moi ou est ce que je peux trouver une boulangerie/patisserie sur montreal qui vend des chehiwates marocaines , je trouve que la majorité des boulangerie sont des algeriens et donc n'ont pas lmesemn chebakia wezid we zid,et s'ils l'ont avec tous mes respects ;)c'est pas comme ceux des marocains
merci bcp
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
va voir chez l7ajja, a dar edyyafa, elle peut meme te faire des pastillas si tu les commandes a l'avance. Pendant le ramadan, elle fait presque tout: 7rira, chebbakya, msemmen, beghrir, browates..etc ;)

j'ai rarement achete de chez elle, mais je la respecte beaucoup depuis le jour ou elle a refuse de me vendre des ka3b ghzal en me disant qu'ils sont vieux.
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
merci ,mais j'ai cherché c ou dar edyyafa, mais j'ai pas trouvé

merci de votre aide

Ad-Deyafa : 5588, Rue Jean-Talon Est,

Saint-Leonard, QC H1S 1L9

514 257 6144.

Ils ont deux magasins, un pour la viande halal et les autres produits maghrebins, et l'autre comme un petit (mini) salon de the ou il y'a les patisseries et tout le reste ;)
 
va voir chez l7ajja, a dar edyyafa, elle peut meme te faire des pastillas si tu les commandes a l'avance. Pendant le ramadan, elle fait presque tout: 7rira, chebbakya, msemmen, beghrir, browates..etc ;)

j'ai rarement achete de chez elle, mais je la respecte beaucoup depuis le jour ou elle a refuse de me vendre des ka3b ghzal en me disant qu'ils sont vieux.

Fine ghbarti ?
Mabrouk laawacher.

Oui je confirme que El hajja est une femme marocaine exceptionnelle, meme des fois le prix est un peu cher mais la qualité prime (mssemen farcis , Browates, gateaux, Beghrir, Lahrira, le thé, ... tagines au poulet, au petit pois et artichaux....)
Meme chose pour El Haj a la boucherie, d'ou j'achète souvent la viande, toujours la qualité et le sérieux.
Pour ceux qui connaissent pas, c'est sur Jean Talon a la hauteur de Lacordaire.
Ou Metro saint Michet et prendre le Bus 141 direction Est et descendre a l'arret Lacordaire.
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Fine ghbarti ?
Mabrouk laawacher.

3lina w3likoum w jami3 lmouslimin.

Ma kayn ghbour, ghir un petit conges :rouge:

Oui je confirme que El hajja est une femme marocaine exceptionnelle, meme des fois le prix est un peu cher mais la qualité prime (mssemen farcis , Browates, gateaux, Beghrir, Lahrira, le thé, ... tagines au poulet, au petit pois et artichaux....)
Meme chose pour El Haj a la boucherie, d'ou j'achète souvent la viande, toujours la qualité et le sérieux.
Pour ceux qui connaissent pas, c'est sur Jean Talon a la hauteur de Lacordaire.
Ou Metro saint Michet et prendre le Bus 141 direction Est et descendre a l'arret Lacordaire.

vaut mieux acheter cher mais propre que pas cher et ya latif :eek:
 
Haut