Le cheikh Al Boutih tué!

Le plus célèbre dignitaire religieux sunnite pro-régime de Syrie, Mohammad Saïd al-Bouti, a été tué avec 15 fidèles jeudi dans un attentat suicide dans une mosquée du nord de Damas, ont indiqué la télévision officielle et une ONG syriennes.
"Cheikh Mohammad Saïd al-Bouti et au moins quinze citoyens ont été tués dans l'attentat qui a visé la mosquée al-Imane dans le quartier de Mazraa. Des dizaines de personnes ont été blessées", a précisé l'Observoire syrien des droits de l'homme (OSDH).

L'agence officielle Sana a fait état de 15 morts dont le dignitaire religieux et de plus de 40 blessés, en soulignant que le kamikaze avait actionné sa ceinture d'explosifs durant un cours religieux.

La chaîne d'information syrienne en continu a montré des corps gisant sur le sol, des membres dispersés sur des tapis maculés de sang.

Appartenant à une grande tribu à cheval sur la Syrie, la Turquie et l'Irak, le dignitaire, né en 1929, est titulaire d'un doctorat de sciences islamiques obtenu à la célèbre université Al-Azhar du Caire.

Cet homme maigre était célèbre en Syrie car c'est lui qui, chaque vendredi, délivrait un prêche à la télévision officielle syrienne.

Détesté par l'opposition largement sunnite, elle l'avait chassé d'une mosquée à Damas en juillet 2011 pour avoir dit que "la majorité des gens qui viennent aux prières du vendredi puis qui sortent ensuite manifester, ne connaissent rien à la prière".

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mon...quinze-fideles-dans-un-attentat-a-Damas.dhtml
 
Le plus célèbre dignitaire religieux sunnite pro-régime de Syrie, Mohammad Saïd al-Bouti, a été tué avec 15 fidèles jeudi dans un attentat suicide dans une mosquée du nord de Damas, ont indiqué la télévision officielle et une ONG syriennes.
"Cheikh Mohammad Saïd al-Bouti et au moins quinze citoyens ont été tués dans l'attentat qui a visé la mosquée al-Imane dans le quartier de Mazraa. Des dizaines de personnes ont été blessées", a précisé l'Observoire syrien des droits de l'homme (OSDH).

L'agence officielle Sana a fait état de 15 morts dont le dignitaire religieux et de plus de 40 blessés, en soulignant que le kamikaze avait actionné sa ceinture d'explosifs durant un cours religieux.

La chaîne d'information syrienne en continu a montré des corps gisant sur le sol, des membres dispersés sur des tapis maculés de sang.

Appartenant à une grande tribu à cheval sur la Syrie, la Turquie et l'Irak, le dignitaire, né en 1929, est titulaire d'un doctorat de sciences islamiques obtenu à la célèbre université Al-Azhar du Caire.

Cet homme maigre était célèbre en Syrie car c'est lui qui, chaque vendredi, délivrait un prêche à la télévision officielle syrienne.

Détesté par l'opposition largement sunnite, elle l'avait chassé d'une mosquée à Damas en juillet 2011 pour avoir dit que "la majorité des gens qui viennent aux prières du vendredi puis qui sortent ensuite manifester, ne connaissent rien à la prière".

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mon...quinze-fideles-dans-un-attentat-a-Damas.dhtml


Bravo !! dans une mosquée en plus!!

Allah i r7amhoum....
 
Décidément la secte des assassins ne recule devant rien pour apporter malheur et destruction en Syrie. En effet, aujourd’hui vendredi, au cours d’un prêche, dans une mosquée du nord de Damas, le plus célèbre dignitaire religieux sunnite de Syrie, Cheikh Mohamed Saïd al-Bouti (84 ans), a été tué avec 41 fidèles jeudi dans un attentat suicide, a indiqué la télévision officielle.

“Cheikh Mohammad Saïd al-Bouti, et 41 fidèles, dont son petit-fils, ont été tués et 84 personnes ont été blessées dans l’attentat qui a visé la mosquée al-Imane dans le quartier de Mazraa”, a indiqué le ministère de la santé.

L’agence officielle Sana a souligné, quant à elle, que le kamikaze avait actionné sa ceinture d’explosifs durant un cours religieux.

La chaîne d’information syrienne en continu a montré des corps gisant sur le sol, des membres dispersés sur des tapis maculés de sang.

“Le grand savant, Dr Mohammad Saïd al-Bouti, est tombé en martyr dans un attentat suicide terroriste commis à l’intérieur de la mosquée al-Imane”, a indiqué la télévision.

Appartenant à une grande tribu à cheval sur la Syrie, la Turquie et l’Irak, le dignitaire, né en 1929, est titulaire d’un doctorat de sciences islamiques obtenu à la célèbre université Al-Azhar du Caire.

Cet homme maigre était célèbre en Syrie car c’est lui qui, chaque vendredi, délivrait un prêche à la télévision syrienne.

“A Dieu nous appartenons, à Lui nous retournerons”

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=K4AUVFb4Anc

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=stfWa1GkaiM


http://www.algerie1.com/actualite/a...ant-religieux-pro-regime-tue-avec-15-fideles/
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
safi?

tu m'insulte ?

heureusement qu'on est au virtuel sinon tu aurais pratiqué ton jihad contre moi


moi je t insulte pas


Le fait de citer un de tes messages c'est une insulte pour moi meme, tu fais partie des personnes que je ne lis pas et je ne cite pas sur bladi, mais ta connerie la, de nous mettre les compagnons du prophète (sws) et ce type dans le meme panier, c'est trop.

Allez bon vent
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
je comprends.
tu ignores qui est derriere cette guerre.
c'est pas difficile pourtant..même pour un enfant de la maternelle
il suffit de savoir l'avis de usa et de israel
ils sont pour?
donc moi contre:pleurs:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La oumma a perdu un de ses walys...faites attention à ce que vous dites...

Il a été tué dans sa mosquée au moment de diriger la prière...une belle mort...

Inna Lilahi wa inna Ilayhi raji3oune

Qu'Allah Azawajâl accorde le martyr au Sheykh Said Râmâdan Al Bûti...

Qu'il soit ressucité ainsi que les victimes de ce lâche attentat auprès du Prophète Saws...


Ibn Abbas rapporta que le messager d’Allah a dit : « ceux qui moururent à Ohod, Allah mit leurs âmes à l’intérieur des oiseaux verts qui boivent des rivières du paradis, mangent de ses fruits et retournent à des lampes en or attachées dans l’ombrage du trône. Quand ils ont vu la jouissance de leur nourriture, leur abreuvoir et leur ombrage, ils dirent : qui va transmettre à nos frères que nous sommes vivants dans le paradis afin qu’ils n’abandonnent pas le djihad et ne fuient pas la guerre ? Allah le Tout Glorieux dit : c’est Moi qui leur transmet et IL révéla : « ne pense pas que ceux qui ont été tués dans le sentier d’Allah soient morts. Au contraire ils sont vivants, auprès de leur Seigneur, bien pourvus »
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le fait de citer un de tes messages c'est une insulte pour moi meme, tu fais partie des personnes que je ne lis pas et je ne cite pas sur bladi, mais ta connerie la, de nous mettre les compagnons du prophète (sws) et ce type dans le meme panier, c'est trop.

Allez bon vent
Tu ne la cites pas. Tout en la citant... ;)

Bref, nous ne sommes pas à une contradiction près, tout comme celle de faire passer son ressentiment avant un des aspects de cette information: un meurtre dans une mosquée, entraînant d'autres personnes d'ailleurs qui n'ont peut-être rien à voir avec tout ça, ce qui semble secondaire à tes yeux...

Qu'on ne pleure pas une personne, c'est une chose.

Qu'on se laisse submerger par la haine pour ne pas voir l'incongruité de quasiment applaudir un attentat "dans une mosquée", et de verser dans l'insulte facile envers ceux qui ont "l'audace" de ne pas partager le rejet que tu as pour ce religieux, s'en est une autre.

Je le dis sincèrement, sans vouloir polémiquer. Mais s'il te prend l'envie de te défouler sur moi à cause de ma remarque, ne te gêne pas... :)

PS: soit dit en passant, je n'ai strictement aucune sympathie pour le régime du boucher Assad. Je le dis au cas où...
 
Personne connait Cheikh Alboutih sur Bladi?

Si,il avait fait un très bon livre,Fiqh As-Sira ou il expliquait entre autre comment les ennemis de l'Islam essaient de détruire les musulmans de l'intérieur,il suffit de lire certains commentaires sur bladi pour s'en rendre compte,des gens qui se revendiquent comme musulmans mais haissent en même temps tout ce qui caractérise l'Islam,pour les reconnaitre...ils likent les athées et les athées les likent!

Allah i r7amhoum....
 
Si,il avait fait un très bon livre,Fiqh As-Sira ou il expliquait entre autre comment les ennemis de l'Islam essaient de détruire les musulmans de l'intérieur,il suffit de lire certains commentaires sur bladi pour s'en rendre compte,des gens qui se revendiquent comme musulmans mais haissent en même temps tout ce qui caractérise l'Islam,pour les reconnaitre...ils likent les athées et les athées les likent!

Allah i r7amhoum....

Certains forums zaama "musulman" se réjouissent de sa mort,incroyable.

Ma main à couper que ceux qui dirigent ces forums ne sont pas musulmans
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'ai vu ça sur NO'- écoeurée, ils n'ont pas peur d'Allah Ta'âla...

les administrateurs de ces forums ne peuvent pas être musulmans et salir la mémoire d'un grand Sheykh sunnite de la Oummah effectivement...

La Syrie va pleurer la mort d'un grand Imam de la Sunna, ce pays qui a été béni par le Prophète Saws, c'est une montagne de science, du ilm qui nous a quitté...



Certains forums zaama "musulman" se réjouissent de sa mort,incroyable.

Ma main à couper que ceux qui dirigent ces forums ne sont pas musulmans
 
j'ai vu ça sur NO'- écoeurée, ils n'ont pas peur d'Allah Ta'âla...

les administrateurs de ces forums ne peuvent pas être musulmans et salir la mémoire d'un grand Sheykh sunnite de la Oummah effectivement...

La Syrie va pleurer la mort d'un grand Imam de la Sunna, ce pays qui a été béni par le Prophète Saws, c'est une montagne de science, du ilm qui nous a quitté...


Je me souviens l'avoir rencontré en Belgique,c'est comme un membre de ma famille qui s'en va,lorsqu'Allah swt va le ressusciter,il sera debout en train de faire un darss,quelle belle mort!
 
Ina lilah wa in ilayhe radji3oune :(. Ce geste montre a quelle point ces rebelles sont laches et destructeur . ils n'ont rien avoir avec l'Islam.
Ce conflit ne s'arretera jamais, meme une fois Bachar tombé, ils vont s'entre tué ,et se vengé sur les autre minorité, ils vont sombré le pays dans la terreurs et la corruption. Comme c'est le cas en Lybie....
 
C'est fou ce torrents de larmes pour un fidèle serviteur de la tyrannie et la corruption. Alors que quand des dizaines de pakistanais se font déchiqueter par un taliban dans une mosquée, ça n'intéresse personne.
 

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
C'est fou ce torrents de larmes pour un fidèle serviteur de la tyrannie et la corruption. Alors que quand des dizaines de pakistanais se font déchiqueter par un taliban dans une mosquée, ça n'intéresse personne.
Ni Islam ni wallou!
C'est des prises de position politiques tout ça!
 
C'est fou ce torrents de larmes pour un fidèle serviteur de la tyrannie et la corruption. Alors que quand des dizaines de pakistanais se font déchiqueter par un taliban dans une mosquée, ça n'intéresse personne.

Il a été déchiqueté par le même groupouscule que tu dénonces. La syrie, c'est comme la Lybie. Bachar contre Al Qaida. Difficile de faire un choix ...
 
Haut