Cheikh fizazi épouse la 4ème femme

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur

Pièces jointes

  • 10366287_718675771524536_2814350677549970345_n.jpg
    10366287_718675771524536_2814350677549970345_n.jpg
    43.6 KB · Affichages: 97
A

AncienBladinaute

Non connecté

sevet

VIB
Section "Bladi Match" (spécial salafiste) :p

007042014160036000000JA2778p050_1.jpg


Quand a eu lieu votre deuxième mariage ?
En 1998, avec une collègue, prof de français, âgée de 38 ans. Nous avons eu deux enfants qui ont aujourd’hui 14 et 11 ans. C’est en 2012, après ma sortie de prison, que j’ai contracté mon troisième mariage avec une Palestinienne de 34 ans. Je l’ai rencontrée au Caire. Journaliste de formation, elle travaillait comme réalisatrice de télévision. Elle m’a donné une fille et nous attendons ces jours-ci un heureux événement [Depuis, une fille est née et a reçu le prénom Amina]. Au total, ma famille se compose de 3 épouses et de 14 enfants (dont 2 garçons). Et j'ai 9 petits-enfants.

Un détail : comment avez-vous obtenu l’accord de la première épouse prévu par la Moudawana ?
Secret de fabrication !

La quatrième, c'est pour quand ?
Rien n’est prévu faute de moyens.

Pouvons-nous parler de vos revenus ?
Mes émoluments attribués par le ministère des Affaires religieuses au titre d’imam, ajoutés à ma retraite d’enseignant, ne dépassent pas 3 000 Dh. Heureusement, il y a le commerce. On ne le sait peut-être pas, mais j’ai été un marchand d’huile d’olive prospère. Je me suis également adonné à la spéculation foncière. En outre, deux de mes épouses gagnent leurs vies ou plutôt notre vie. Enfin, mon père est riche et m’aide à l’occasion. J’ajoute que quatre de mes filles sont mariées et vivent en Europe : deux à Bruxelles, une à Barcelone et une à Hambourg. Ma famille est, Dieu merci, unie et solidaire.

Vos trois épouses vivent-elles dans la même maison ?
Chacune a son appartement et dans des quartiers différents. Il faut diviser pour régner !

Elles s’entendent bien ?
En tout cas elles ne me font pas la guerre. Et c’est déjà beaucoup.

Elles n’ont pas, j’imagine, le même comportement à votre égard ?
C’est vrai. Quand je sors, la Palestinienne me souhaite de revenir, grâce à Dieu, en pleine forme. Et les Marocaines me demandent de ne pas oublier de descendre la poubelle !

Qui s’occupe des enfants ?
Je mets la main à la pâte.


Source et suite : Jeune Afrique
 
C'est fait dans les règles de l'art et ce sont ses épousesqui lui organisent tout. Où est le problème?

quel homme ne souhaiterait pas être à sa place ? :sournois:

Le problème se pose quand la femme refuse la polygamie et quand on essaie de la culpabiliser en lui disant que c'est une mauvaise musulmane:fou:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
C'est un Grand ******* égoïste... 14 enfants ... ils leur donne toute sa disponibilité de père à tout un chacun ou bien vont ils suivre le même chemin de frustration que leur père ? ... qu'on me dise pas que c'est par pure besoin ou altruisme qu'ils épouse autant de femmes ... c'est bien par pure besoin charnel ... le même besoin qui fait interdire à des hommes et femmes en bonne santé de coucher ensemble sans sa bénédiction ... en somme il détourne la loi islamique pour se faire de la chaire fraîche... ... me demande laquelle de ses 4 épouses va être répudiée pour son prochain mariage à 70 ans ..
la responsabilité et la maturité ne son pas ses premières qualités ...;
me demande bien quelle est son opinion sur d'autres sujets de notre temps en dehors de la religion ( écologie, développement durable, consommation responsable, commerce équitables, bio énergies, énergies renouvelables .. .... )

PS dans la première photo il admire une piscine d'un hotel-club :tous ses transat quand ils sont occupés ne lui poluent pas la vue à cet homme saint ??
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
C'est fait dans les règles de l'art et ce sont ses épousesqui lui organisent tout. Où est le problème?

quel homme ne souhaiterait pas être à sa place ? :sournois:

Le problème se pose quand la femme refuse la polygamie et quand on essaie de la culpabiliser en lui disant que c'est une mauvaise musulmane:fou:

Non le problème dans le fait que ce grand Imam donne l'exemple à une population bien démunie ... et des hommes faibles qui suivent ce chemin irresponsable ... Si lui a le bagou et la parole divine facile pour convaincre des épouses en mal d'enfant avant l'horloge ne parle ( 38 ans quand même ) d'autre n'ont pas ce bagou par contre ont la min et le fouet facile :)

non des enfant en si grand nombre et avec une absence quasi permanente d'un père ... quel modèle donne-t-il .. ??? il est le premier à taper sur la société occidentale avec ses familles recomposées ;)
sinon la première qui a fait les 10 premiers enfants commence à fatiguer .. si tu es volontaire ..; il la répudie .. une place à prendre
 
@h_meo je ne connais pas cet homme et je ne suis pas du tout ce courant salaf. En revanche, je suis pour la liberté totale de pratiquer ou pas. Tant qu'il épose des femmes adultes consentantes et qu'il n'abuse pas de jeunes filles fragiles, libre à lui de mener sa barque. Il semble remplir les conditions de la polygamie (Moyens financiers, épouses disposant de leur propre logement, il dit qu'il s'occupe de ses enfants en bas age...) . C'est sa liberté.

je ne me vois réclamer une certaine liberté si j'essaie d'imposer ma vision des choses aux autres.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
@h_meo je ne connais pas cet homme et je ne suis pas du tout ce courant salaf. En revanche, je suis pour la liberté totale de pratiquer ou pas. Tant qu'il épose des femmes adultes consentantes et qu'il n'abuse pas de jeunes filles fragiles, libre à lui de mener sa barque. Il semble remplir les conditions de la polygamie (Moyens financiers, épouses disposant de leur propre logement, il dit qu'il s'occupe de ses enfants en bas age...) . C'est sa liberté.

je ne me vois réclamer une certaine liberté si j'essaie d'imposer ma vision des choses aux autres.

la liberté d'être irresponsable .. oui ..
Je ne dis pas le contraire ... sa liberté de donner des leçons au monde entier ... à son tour d'accepter la liberté des gens de dire ce qu'ils pensent de son mode de vie
:)

@herosmasters : que tout aille bien pour ses multiples enfants ... je leur souhaite plein d'épanouissement ... car avec un pére absent les 3/4 du temps ;)
 
C'est fait dans les règles de l'art et ce sont ses épousesqui lui organisent tout. Où est le problème?

quel homme ne souhaiterait pas être à sa place ? :sournois:

Le problème se pose quand la femme refuse la polygamie et quand on essaie de la culpabiliser en lui disant que c'est une mauvaise musulmane:fou:
Et toi tu souhaiterais être une 3ème épouse voir une 4ème :sournois::D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
"Mes émoluments attribués par le ministère des Affaires religieuses au titre d’imam, ajoutés à ma retraite d’enseignant, ne dépassent pas 3 000 Dh. Heureusement, il y a le commerce. On ne le sait peut-être pas, mais j’ai été un marchand d’huile d’olive prospère. Je me suis également adonné à la spéculation foncière. En outre, deux de mes épouses gagnent leurs vies ou plutôt notre vie. Enfin, mon père est riche et m’aide à l’occasion. J’ajoute que quatre de mes filles sont mariées et vivent en Europe : deux à Bruxelles, une à Barcelone et une à Hambourg. Ma famille est, Dieu merci, unie et solidaire."

Il est incapable d'assumer tous ses devoirs et de se débrouiller tout seul :claque:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
"Mes émoluments attribués par le ministère des Affaires religieuses au titre d’imam, ajoutés à ma retraite d’enseignant, ne dépassent pas 3 000 Dh. Heureusement, il y a le commerce. On ne le sait peut-être pas, mais j’ai été un marchand d’huile d’olive prospère. Je me suis également adonné à la spéculation foncière. En outre, deux de mes épouses gagnent leurs vies ou plutôt notre vie. Enfin, mon père est riche et m’aide à l’occasion. J’ajoute que quatre de mes filles sont mariées et vivent en Europe : deux à Bruxelles, une à Barcelone et une à Hambourg. Ma famille est, Dieu merci, unie et solidaire."

Il est incapable d'assumer tous ses devoirs et de se débrouiller tout seul :

ça lui suffit... ses femmes travaillent, elles ne sont pas enfermées...... on est plus au moyen age
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
ça lui suffit... ses femmes travaillent, elles ne sont pas enfermées...... on est plus au moyen age

Si ce sont elles qui lui donnent de bon coeur leurs salaires alors y'a aucun soucis.
Mais même dans ce cas, je trouve que c'est pas un homme (ça n'engage que moi).

Théoriquement c'est à l'homme de s'occuper tout seul des dépenses de ses femmes, de ses foyers, de ses enfants et même de ses parents. Pas l'inverse :)
 
Dernière édition:

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Je remarque que ses femmes travaillent que ses enfants vivent à l'étranger chez les couffar il n'a pas les moyens de subvenir à toute sa famille...
Ils doit malgré tout bien vivre et réussir à nourrir trois le monde...

De plus il repeuple le Maroc :)
 
En tout cas, ils se fout bien de la gueule des marocaines, qui ne pensent à lui que pour sortir les poubelles, tandis que la palestinienne (comme il l'appelle), n'attend que son retour...

Mais il est vrai que cette histoire de polygamie arrange bien beaucoup de vieux en quête de chair fraiche...
Vivement une fatwa autorisant la femme âgée d'être couguar et d'épouser plein de petits jeunes qui ont encore la force de l'âge...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Elles n’ont pas, j’imagine, le même comportement à votre égard ?
C’est vrai. Quand je sors, la Palestinienne me souhaite de revenir, grâce à Dieu, en pleine forme. Et les Marocaines me demandent de ne pas oublier de descendre la poubelle !Source et suite : Jeune Afrique

MDR
Sacrees les marocaines:D
Ca prouve que les marocaines sont propres :p
 
En tout cas, ils se fout bien de la gueule des marocaines, qui ne pensent à lui que pour sortir les poubelles, tandis que la palestinienne (comme il l'appelle), n'attend que son retour...

Mais il est vrai que cette histoire de polygamie arrange bien beaucoup de vieux en quête de chair fraiche...
Vivement une fatwa autorisant la femme âgée d'être couguar et d'épouser plein de petits jeunes qui ont encore la force de l'âge...

Exactement, souvent de vieux pervers :D
 
Elles n’ont pas, j’imagine, le même comportement à votre égard ?
C’est vrai. Quand je sors, la Palestinienne me souhaite de revenir, grâce à Dieu, en pleine forme. Et les Marocaines me demandent de ne pas oublier de descendre la poubelle !

mdrrrr

s'il se remarie avec une 4° épouse et une marocaine, c'est juste parce qu'il aime descendre les poubelles.
respectons son choix, c'est une occupation comme une autre.
:D
 
ا
ce fezazi encourrage les musulmans à se rendre en Syrie pour le jihad et donne des conseils avant le départ

قبل الذهاب للجهاد في سورية

الجهاد في سورية ضد نظام بشار الأسد فريضة شرعية وضرورة إنسانية لا جدال فيها.
http://elfazazi.com/ar/


avec sa grande tribu, pourquoi il ne participe pas lui même ou envoyer ses enfants, s'ils sont au nombre de 14, ce n'est pas grave s'il n'a que 2 garçons , avec une 12 aine de filles, il peut conseillé au moins à une 10 aine d'aller faire du jihad sexuel et soulager les soldats. mais comme bcp d'hypocrite, il est fier de parler uniquement de ses filles qui sont à l'étranger chez les kouffars: en Espagne, En Belgique et Allemagne.
 
si sa nouvelle femme est jeune il risque de lui arriver la nuit de noce ce que dit la blague à ce sujet:
un vieux transfo de 110V qui a grillé parcequ'il a été branché sur 220volt

La 4ème n'attend certainement pas des exploits, vite en vitesse une fois tous les 3 mois.

Il va finir par se nommer Cheikh fizazi le bref (Comme Pépin)
 
Tant pour lui, au moins il na fera pas mal à la tête entre god et relation sexuelle avec un mort.
Je lui espère une vie sexuelle bien épanouie.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
la liberté d'être irresponsable .. oui ..
Je ne dis pas le contraire ... sa liberté de donner des leçons au monde entier ... à son tour d'accepter la liberté des gens de dire ce qu'ils pensent de son mode de vie
:)

@herosmasters : que tout aille bien pour ses multiples enfants ... je leur souhaite plein d'épanouissement ... car avec un pére absent les 3/4 du temps ;)

Chacun sa vie ... Certe la sienne n'est oas Occidentale ... Son épouse a été d'accord .... Mais y'a que le Coq qui a Mal au ........... Heinnnnnnn :D , Tu sais bien ou .... J'imagine !

Y'a une poigné de gens qui croient que la Vie à l'Occidental est une Reference !
 

memoLi

Bladinaute averti
Section "Bladi Match" (spécial salafiste) :p

007042014160036000000JA2778p050_1.jpg


Quand a eu lieu votre deuxième mariage ?
En 1998, avec une collègue, prof de français, âgée de 38 ans. Nous avons eu deux enfants qui ont aujourd’hui 14 et 11 ans. C’est en 2012, après ma sortie de prison, que j’ai contracté mon troisième mariage avec une Palestinienne de 34 ans. Je l’ai rencontrée au Caire. Journaliste de formation, elle travaillait comme réalisatrice de télévision. Elle m’a donné une fille et nous attendons ces jours-ci un heureux événement [Depuis, une fille est née et a reçu le prénom Amina]. Au total, ma famille se compose de 3 épouses et de 14 enfants (dont 2 garçons). Et j'ai 9 petits-enfants.

Un détail : comment avez-vous obtenu l’accord de la première épouse prévu par la Moudawana ?
Secret de fabrication !

La quatrième, c'est pour quand ?
Rien n’est prévu faute de moyens.

Pouvons-nous parler de vos revenus ?
Mes émoluments attribués par le ministère des Affaires religieuses au titre d’imam, ajoutés à ma retraite d’enseignant, ne dépassent pas 3 000 Dh. Heureusement, il y a le commerce. On ne le sait peut-être pas, mais j’ai été un marchand d’huile d’olive prospère. Je me suis également adonné à la spéculation foncière. En outre, deux de mes épouses gagnent leurs vies ou plutôt notre vie. Enfin, mon père est riche et m’aide à l’occasion. J’ajoute que quatre de mes filles sont mariées et vivent en Europe : deux à Bruxelles, une à Barcelone et une à Hambourg. Ma famille est, Dieu merci, unie et solidaire.

Vos trois épouses vivent-elles dans la même maison ?
Chacune a son appartement et dans des quartiers différents. Il faut diviser pour régner !

Elles s’entendent bien ?
En tout cas elles ne me font pas la guerre. Et c’est déjà beaucoup.

Elles n’ont pas, j’imagine, le même comportement à votre égard ?
C’est vrai. Quand je sors, la Palestinienne me souhaite de revenir, grâce à Dieu, en pleine forme. Et les Marocaines me demandent de ne pas oublier de descendre la poubelle !

Qui s’occupe des enfants ?
Je mets la main à la pâte.


Source et suite : Jeune Afrique
Et avec tout ça, il a le temps de faire de l'humour....;)
 
Haut