Cheikh saoudien: la terre ne tourne pas autour du soleil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
«Ceci est la Terre. Disons qu'elle tourne, et nous quittons l'aéroport direction la Chine. Donc quand l'avion se trouve en l'air, la Chine devrait se rapprocher, juste ou faux? Et si la Terre tourne dans l'autre direction, l'avion n'atteindra jamais la Chine. Parce que la Chine tourne en même temps que l'avion...»


c'est un savant je suppose?
 
Salam,

Les modos ne seront pas d'accords, ils vont fermer ce sujet!
ils se sont concertés avec toi?

Dénoncer les propos d'un cheikh saoudien qui tient des propos hallucinants auprès d’étudiants d’une université des Emirats Arabes Unis serait il interdit?

je me demande comment on peut laisser un ignorant franchir les portes des universités?

s'il avait le niveau d'un élève de terminal (science), tu peux lui faire comprendre, mais comme il n'a aucun niveau, il se contente de son explication et pense qu'il peut même convaincre des étudiants.

Va lui expliquer maintenant si tu envoies un frère jumeaux ( né à la même heure) sur une autre planète , à une vitesse proche de la vitesse de la lumière, après son retour au bout de 10 ans , un des 2 est plus vieux.
 
Dernière édition:

Pareil

Just like me :D
VIB
ils se sont concertés avec toi?

Dénoncer les propos d'un cheikh saoudien qui tient des propos hallucinants auprès d’étudiants d’une université des Emirats Arabes Unis serait il interdit?

je me demande comment on peut laisser un ignorant franchir les portes des universités?

s'il avait le niveau d'un élève de terminal (science), tu peux lui faire comprendre, mais comme il n'a aucun niveau, il se contente de son explication et pense qu'il peut même convaincre des étudiants.

Va lui expliquer maintenant si tu envoies un frère jumeaux ( né à la même heure) sur une autre planète , à une vitesse proche de la vitesse de la lumière, après son retour au bout de 10 ans , un des 2 est plus vieux.

J'ai peur qu'il réussisse à les convaincre.
 
Ce qui fait peur c'est que des tarés pareils sont écoutés par pas mal du monde!

Or il se trouve que la bêtise est contagieuse et l’intelligence pas.

Et voilà comment dans certains pays au lieu d’avancer ça recule en arriére.
 
«Ceci est la Terre. Disons qu'elle tourne, et nous quittons l'aéroport direction la Chine. Donc quand l'avion se trouve en l'air, la Chine devrait se rapprocher, juste ou faux? Et si la Terre tourne dans l'autre direction, l'avion n'atteindra jamais la Chine. Parce que la Chine tourne en même temps que l'avion...»


c'est un savant je suppose?

Oui !
traduction correcte, je confirme !

Y en as bien qui croient a des complots absurdes ou a des extraterrestres ...
 
On arrive bien a faire croire que couper la tête d'un innocent ouvre les portes du paradi et que cet innocent qui n'as pas fait de mal a une mouche creveras en Enfer !

Qui se rappelle de la théorie que le corps de la femme Saoudienne serait déréglé si elle conduit une voiture ???
ça as changé depuis elles se font violer quand elles tombent en panne ...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Dis tout de suite que les arabes sont kons allez exprimes toi,libéres toi

Pas les arabes, mais toutes personnes endoctrinées à partir d'un certain point, dans une religion, sectes, idéologie au point de s'interdire ou s'obliger la remise en question de conneries grosses comme des maisons et cela uniquement en fonction de la source.

Et ça vaut pour toutes personne.

Ceux-là, oui, ils sont c*ons.


Maintenant, est-ce que tu comprendras sereinement ce que je viens de dire ? Ou bien, vu comme tu sembles être persuadé de voir du racisme dans ce que j'ai dit, continueras-tu à te borner à imaginer de tels propos chez moi ?
 
machAllah on tient là le prix nobel d 'astrophysique 2015:cool:
moi je dis il a raison pr aller de paris à new york suffit de sauter en l'air le temps de retomber tu devrais être à new york vu que c pas le cas la terre tourne pas cqfd allez hop prix nobel d astrophysique c pr quiqui?
 
Pas les arabes, mais toutes personnes endoctrinées à partir d'un certain point, dans une religion, sectes, idéologie au point de s'interdire ou s'obliger la remise en question de conneries grosses comme des maisons et cela uniquement en fonction de la source.

Et ça vaut pour toutes personne.

Ceux-là, oui, ils sont c*ons.


Maintenant, est-ce que tu comprendras sereinement ce que je viens de dire ? Ou bien, vu comme tu sembles être persuadé de voir du racisme dans ce que j'ai dit, continueras-tu à te borner à imaginer de tels propos chez moi ?
Pourquoi seraient ils kons ce n'est pas parce que tu participes à une conférence que tu aquiescques tout ce qui se dit.
Pour tes attaques ad hominem je chiees dessus :cool:
 
plus Que convaincre des étudiants, ils au moins convaincus les producteurs de la chaine Al Arabia sur laquelle il officie

pauvres de nous : des **** comme lui donne des leçons de religion
Il y en a bien qui aimes zemmour et des chaines le défendent,ça ne la pas empêcher de vendre autant de livre...
 
On va bientôt envoyer le 1er Musulmans dans l'éspace ! ( faut que je retrouve la source ... )

Si c'est lui, il pourras vérifier de ses propres yeux ! un allé simple suffiras ( a cause de lui on passe pour des **** )
je crois qu'il ya deja eu des musulman dans l'espace sinon suilà je c pas ce qu'il a pris mais crois moi il est plus que dans l'epace :D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Pourquoi seraient ils kons ce n'est pas parce que tu participes à une conférence que tu aquiescques tout ce qui se dit.
Pour tes attaques ad hominem je chiees dessus :cool:

Je constate que tu n'as pas compris ce que j'ai dit.


Je parle de ceux qui seraient d'accord avec lui.

Et le fait que cet abruti soit inviter par l'université est signe que cette unif considère que ce cheick est une personne normale à présenter à des étudiants.


Et pour les attaques ad hominem, je pense que tu te rompes : la paille et la poutre, tu connais ? Avant de parler de racisme de ma part, je t'ai juste proposé de bien réfléchir à ce que j'ai dit.
Ce que tu n'as pas fait.
 
Je constate que tu n'as pas compris ce que j'ai dit.


Je parle de ceux qui seraient d'accord avec lui.

Et le fait que cet abruti soit inviter par l'université est signe que cette unif considère que ce cheick est une personne normale à présenter à des étudiants.


Et pour les attaques ad hominem, je pense que tu te rompes : la paille et la poutre, tu connais ? Avant de parler de racisme de ma part, je t'ai juste proposé de bien réfléchir à ce que j'ai dit.
Ce que tu n'as pas fait.
Tes positions d'extrême droitiste ne sont plus à démontrer sur ce forum.
Tu dois faire un effort considérable pour te retenir ici.on est pas sur les commentaires de la dh ici...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
On va bientôt envoyer le 1er Musulmans dans l'éspace ! ( faut que je retrouve la source ... )

Si c'est lui, il pourras vérifier de ses propres yeux ! un allé simple suffiras ( a cause de lui on passe pour des **** )

C'est malheureusement souvent ainsi : une majorité qui trinque à cause d'une minorité.
C'est assez normal vu que la normalité n'attire pas le regard.

Par contre, des types aussi décérébrés, là, c'est clair que ça attire.

Mais c'est pour ça qu'il faut qu'au sein même de la communauté dont ce gars fait partie, il faut le condamner.


Car sans ça, on voit le résultat : dès que quelqu'un d'extérieur émet la moindre critique sur un cheick (aussi débile que soit ce cheick), il se fait traiter de raciste.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Tes positions d'extrême droitiste ne sont plus à démontrer sur ce forum.
Tu dois faire un effort considérable pour te retenir ici.on est pas sur les commentaires de la dh ici...

Extrême-droite ? Tu as vraiment un GROS problème de compréhension et d'appréciation des gens.

Apparemment, tu n'as toujours pas compris ce que j'ai dit - même si ça m'étonne pas vu comme tu sembles vouloir te persuadé que tout ce qui n'es pas d'accord avec toi serait ipso-facto un ennemi.


Mais sans doute es-tu d'accord avec les conneries débitées par ce cheick.
 
Extrême-droite ? Tu as vraiment un GROS problème de compréhension et d'appréciation des gens.

Apparemment, tu n'as toujours pas compris ce que j'ai dit - même si ça m'étonne pas vu comme tu sembles vouloir te persuadé que tout ce qui n'es pas d'accord avec toi serait ipso-facto un ennemi.


Mais sans doute es-tu d'accord avec les conneries débitées par ce cheick.

Pour quelques bladinautes à l'intelligence aussi développée que celle de ce cheick, si tu n'es pas arabe et musulman, tu es forcément de l'autre bord...
 
Extrême-droite ? Tu as vraiment un GROS problème de compréhension et d'appréciation des gens.

Apparemment, tu n'as toujours pas compris ce que j'ai dit - même si ça m'étonne pas vu comme tu sembles vouloir te persuadé que tout ce qui n'es pas d'accord avec toi serait ipso-facto un ennemi.


Mais sans doute es-tu d'accord avec les conneries débitées par ce cheick.
Le pire c'est que tu ne te rends même pas compte de tes idées fasco :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut