Le cheikh takfiriste abou naïm excommunie le chercheur amazigh ahmed assid et appelle à son meurtre

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Dans une vidéo, le cheikh takfiriste Abou Naïm excommunie le chercheur amazigh et militant laïque Ahmed Assid et appelle à son meurtre. Il s’était auparavant attaqué à Driss Lachguar, secrétaire général de l’USFP.

Dans une vidéo publiée sur youtube, Abou Naïm déclare qu’Ahmed Assid est un « kafir » qu’il convient de tuer, car il est sorti de la communauté musulmane et de ses principes. Le crime d’Assid ? Abou Naïm soutient que ce dernier aurait insulté le prophète Mohamed.

L’association Bayt Al Hikma, dont est membre Ahmed Assid, a diffusé un communiqué condamnant les propos du cheikh Abou Naïm, et appelle la justice à traiter les comportements takfiristes avec moins de laxime qu’ils ne le sont actuellement. L’association s’alarme également de la proximité temporelle entre les déclarations d’Abou Naïm et le placement du territoire sous alerte maximale, alors que pèsent sur le royaume des menaces terroristes réelles selon le ministre de l’Intérieur.

Abou Naïm avait été condamné à un mois de prison avec sursis pour des propos similaires à l’encontre de personnalités publiques en février 2014, écopant également d’une amende de 500 dirhams. Une peine bien légère, au vu de la violence véhiculée par Abou Naïm à l’encontre de ses cibles, et du danger qu’il peut représenter pour elles.

Telquel
 
Les Salafistes n'ont aucun argument pour affronter le penseur Assid... L'ppelation a la violence et au meurtre de militants et leur derniére carte...
Je n'aime pas l'idéologie béribériste (souvent chleuh et Kabyle)et arabe laïc qui insulte l'islam pour plaire a l'occident.surtout quand c'est un pro homosexuel et d'ébauche comme ceux ahmed asid.ont peut être turc kurd indonésiens malaisiens et sénégalais et a la foit musulmans.un arab ne représente pas l'islam .ta pas d'insulter l'islam pour vexer l'arabe .tu ma compris .parce que certains berbèriste croit en insultant mohamed salah l'ahou 3alaie pua salami tu va blesser l'arabe .hort presque 2 milliard peuvent être vexer.le prophète n'a rien a voir avec une partit .ceux la sont des a3rab.ils détruit plus que autre chose.il y'a plusieurs hadite sur les a3rab(bédouin).moi je suis musulman De culture et de principe rifaine.je n'aime pas les shmata qu'il soit de n'importe ...
 
Si
Les Salafistes n'ont aucun argument pour affronter le penseur Assid... L'ppelation a la violence et au meurtre de militants et leur derniére carte...
ils ont un argument comme n'importe quel musulmans.il a traiter le prophète de terroriste car celui ci a un des lettre au roi pour ce convertir a l'islam.il a encor de la la chance que les barbue du maroc ils sont moue et ça serait dans un autre pays il lui aurait couper pour moin que ça.quand ont c'est que salman qui est de confession laïc a la base a lever la fureur de tout musulmans.et Charlie hebdo et j'en passe.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
bien sur au Maroc on est trop tolerant avec ce genre d apostat.
on les laisse parler faire les penseurs alors que ce ne sont que d charlatans!
il me rapelle les idiotes du "mali" qui revendikent le droit de blasphemer le ramadan en plein jour et
devant les musulmans....est ce un droit ?
insulter les musulmans deviendrait un droit constitutionel selon eux.....
j ai remarqué que ces rénegat..non-content de renier la derniere religion ouvertement se
permettent de l attaquer aussi trjs au nom de leur liberté...nouvelle trouvaille pour
insulter les musulmans.
Effectivement nous sommes trop tolerant avec cette racaille soutenu par les occidentaux.
 
Dans une vidéo, le cheikh takfiriste Abou Naïm excommunie le chercheur amazigh et militant laïque Ahmed Assid et appelle à son meurtre. Il s’était auparavant attaqué à Driss Lachguar, secrétaire général de l’USFP.

Dans une vidéo publiée sur youtube, Abou Naïm déclare qu’Ahmed Assid est un « kafir » qu’il convient de tuer, car il est sorti de la communauté musulmane et de ses principes. Le crime d’Assid ? Abou Naïm soutient que ce dernier aurait insulté le prophète Mohamed.

L’association Bayt Al Hikma, dont est membre Ahmed Assid, a diffusé un communiqué condamnant les propos du cheikh Abou Naïm, et appelle la justice à traiter les comportements takfiristes avec moins de laxime qu’ils ne le sont actuellement. L’association s’alarme également de la proximité temporelle entre les déclarations d’Abou Naïm et le placement du territoire sous alerte maximale, alors que pèsent sur le royaume des menaces terroristes réelles selon le ministre de l’Intérieur.

Abou Naïm avait été condamné à un mois de prison avec sursis pour des propos similaires à l’encontre de personnalités publiques en février 2014, écopant également d’une amende de 500 dirhams. Une peine bien légère, au vu de la violence véhiculée par Abou Naïm à l’encontre de ses cibles, et du danger qu’il peut représenter pour elles.

Telquel
Et j'aime encore moyen les communiste athée antireligion .ont a vu ceux qu'ils ce passer dans les bloc de l'est .200 millions de mort et encors je suis gentil.staline et Mao a eux 2 ont déjà massacrer affamer une planète entière.si j'aver un choix ma parol que les USA c'est le paradi comparer au judeobolshevick prolétarienne qui ont échouer dans tout les domaine que ceux soit économique défense société liberté et kn en passe.et la Russie d'aujourd'hui est même pire.c'est d'ailleur a cause de Staline que Israël existe de nos jour.comme il les craignent ils les a chasser pour avoir les plein pouvoir.les trotsikste et compagnie.au maroc ontdevrer punir les rouge de peine a perpétuité et les classer terroriste.hassan 2 savais leurs fourberie....
 
Haut