Chekhsar, le prédicateur 2.0, devient agent matrimonial

Wa looooooooooooooooooooooooool ! :D


Jeune mec barbu recherche une bombe mortelle :

Hommes barbus célibataires, femmes voilées sans mari, n’attendez plus. Notre cher Chekhsar est là pour vous sortir de votre célibat. Afin de « compléter votre religion », comme dirait notre cher prédicateur sur Youtube, Chekhsar vient de lancer un portail pour « marier les jeunes ». Tout est là pour séduire même les plus frileux : une jeune fille dessinée dans une esthétique manga et voilée jusqu’à la taille arbore un sourire jusqu’aux oreilles, et un barbu roux, regard de braise et keffieh autour du cou vous donne plus envie que jamais de franchir le pas et de demander à Chekhsar de vous trouver un partenaire certifié 100% halal. La procédure est toute simple : il suffit de remplir un formulaire avec votre âge, coordonnées et critères de choix et Chekhsar vous appellera personnellement pour vous livrer votre partenaire au plus vite. Magique, non ?

@nwidiya @Makelloos @Spearzek @Difkoum @Aderrbal :D
La livraison est gratuite ou pas? Y a t il une limite d'âge ??? Accepte t il les filles mineures et si oui à partir de quel âge? Pour les hommes quelle est la limite d'âge ?? J'ai 70 ans j'ai droit ou pas ???
 
Donc c'est comme à la loterie, si l'enjeu est de taille , tu as peu de chance de gagner. De toute façon moi je ne me contente pas de la parole du pêcheur qui veut te vendre le poisson qu'il n'a pas encore pêché. Il faut que je vois la marchandise avant de payer.;)

wa sa7bi c'est pourquoi j'étais conseillé @Spearzek , lui il ne se contente pas de gouter le poisson, yakoul o chbe3 o tguer3, men be3d goul lihoum dertouha biya, ma charich ghadi njib likoum lbouliss
:D
 
Haut