Chelsea/Barcelone

Elyssa

...élitiste
VIB
En vérité, je m'en fous mais je ne peux pas ignorer la demande d'une grande dame :D.

Je prévois 3/1 pour Chelsea !

Merci ... Ceci dit, je me réjouis presque de ton post... l'année dernière, avec moon, nous avions relevé que chaque fois qu'un post sur un match était initié par un amatteur du barça...le barça perdait...

Depuis, on met des grigri partout sur le forum :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je n'arrive pas à prendre Puyol au sérieux, quant je le vois sur le terrain, je me dis que j'aurai dû persévérer :D.

Chelsea, c'est l'anti-barça, la seule équipe capable de les sortir de la compétition.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Je pense qu'un but d'écart ne sera pas suffisant à Chelsea pour se qualifier en finale. Au Camp nou ils vont en prendre au moins 2.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Le Barça a perdu le seul match qu'il pouvait perdre dans ce qui restait de la saison. On ne peut pas tout rater et sortir vivant à chaque fois. Drogba a converti la seule occasion des londoniens.

Néfaste match de Cesc et d'Alex. Catenaccio à l'italienne des Blues. C'est peut être le 1/10eme des matchs où le Barça crée tant d'occasions sans voir les filets. En temps normal, ça finit avec 2 3 buts, vu la "netteté" des opportunités.

Je reste tout de même pour un classico en finale. Les catalans doivent récupérer l'efficacité au Camp Nou.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Le Barça a perdu le seul match qu'il pouvait perdre dans ce qui restait de la saison. On ne peut pas tout rater et sortir vivant à chaque fois. Drogba a converti la seule occasion des londoniens.

Néfaste match de Cesc et d'Alex. Catenaccio à l'italienne des Blues. C'est peut être le 1/10eme des matchs où le Barça crée tant d'occasions sans voir les filets. En temps normal, ça finit avec 2 3 buts, vu la "netteté" des opportunités.

Je reste tout de même pour un classico en finale. Les catalans doivent récupérer l'efficacité au Camp Nou.


Di matteo fera une muraille plus "solide" au retour ... Nous repartons avec zéro but à l'éxtérieur....

C'est à Pep de revoir sa tactique et apprendre des leçons du passé (à moins de vouloir revivre le même scénario qu'avec l'inter) ...

Mais fabregas franchement, faut le lapider ...ou l'immoler .... :prudent:

Sinon, clien d'oeil à Drogba, qui du haut de ses 34 ans et bientôt en retraite ...a fait un match énorme, sans oublier que le jaune qu'il a eu est abusif...
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Ah non calme toi lol ils étaient tous malchanceux pas seulement Fabregas ;)

On va voir si ils vont jouer a 11 en défense au Camp Nou

Fabregas a raté de manière monumentale .... les malchanceux ce sont ceux qui ont vu finir leur tirs sur les poteaux ou avec un arrêt splendide du gardien londonien qui comme a son habitude a été brillantissime ce soir....
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Fabregas a raté de manière monumentale .... les malchanceux ce sont ceux qui ont vu finir leur tirs sur les poteaux ou avec un arrêt splendide du gardien londonien qui comme a son habitude a été brillantissime ce soir....
C'est le foot , de fois ,tu joue bien tu perd , tu joue mal tu gagne ...
 

vahibenien

SHamsSY-salam
Il faudrait penser à dire à lizarazu qu'il arrête de la ramener c'était juste, un supplice de l'écouter commenter le match à croire qu'il a jamais mit les pieds sur un terrain en + de po être objectif dans ces commentaires!!
 

Hopkins

Problem Child
Nous sommes deux .... une fois de plus ....mais cette fois, de trop ga3!


je vias encore plus loin,, alexis a raté une grosse occasion mais je lui en veux moins que Fabregas,il percute et se bat plus sur le terrain... d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi il a fait jouer pedro???
 
Haut