Chelsea champion de la FA Cup

Elyssa

...élitiste
VIB
Chelsea a remporté la coupe d'angleterre face au Liverpool hier à Wembley sur un score de 2-1.


Bon coup pour le moral à quelques jours de la finale de la CL.

Di Matteo a réussi tout de même à ressortir cette équipe de ses méandres, quand je pense que si Chelsea ne remporte pas la Finale de la CL, ce jeune coach va être mis sans doute à la porte .... Dommage ...

Il a un je ne sais quoi de Pep ... Sa jeunesse, sa classe, son humilité .... :love:
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Chelsea a remporté la coupe d'angleterre face au Liverpool hier à Wembley sur un score de 2-1.


Bon coup pour le moral à quelques jours de la finale de la CL.

Di Matteo a réussi tout de même à ressortir cette équipe de ses méandres, quand je pense que si Chelsea ne remporte pas la Finale de la CL, ce jeune coach va être mis sans doute à la porte .... Dommage ...

Il a un je ne sais quoi de Pep ... Sa jeunesse, sa classe, son humilité .... :love:

Très ennuyeux le match.

Je pense qu'il a fait une demi saison digne. Je doute qu'on veuille s'en débarrasser aussi facilement du coté des Blues.

Chelsea n'a jamais produit un beau football, même lors de la plus glorieuse de ses ères (Mou). C'est une équipe de lutte, rocheuse, très physique. Donc, je ne vois pas pourquoi aller chercher ailleurs si DM fait l'affaire.

Le dernier mot est russe.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Très ennuyeux le match.

Je pense qu'il a fait une demi saison digne. Je doute qu'on veuille s'en débarrasser aussi facilement du coté des Blues.

Chelsea n'a jamais produit un beau football, même lors de la plus glorieuse de ses ères (Mou). C'est une équipe de lutte, rocheuse, très physique. Donc, je ne vois pas pourquoi aller chercher ailleurs si DM fait l'affaire.

Le dernier mot est russe.

J'ai entendu dire que s'il ne gagne pas la CL, Capello prendera les commandes des blues

Hello ...Highest ;-)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tant mieux pour eux, pour des raisons intéressés, j'espère que leur moisson s'arrêtera-là, une victoire de chelsea en cl et mon club de coeur devra passer par les préliminaires :fou:.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Chabab Al Hoceima? MAS? Standard de liège ?

mais de quoi tu parles espèce de footix :-D

Je parle du royal sporting club d'Anderlecht :cool:, et au passage si globalement, j'admets être un footix, pour tout ce qui concerne mes centres d'intérêts, je suis un expert, une référence :D.

Chelsea ne peut plus jouer la cl prochaine via son championnat, si elle gagne la finale, elle grillera la politesse au champion de Belgique qui est depuis le week-end dernier le rsca.
 
Haut