le chéque certifié pour le depôt fédéral

un chèque certifie de 4000 dh mais avec la VM inchae lah
et c je me seuvient 9bel dfe3t wahed 9bel fih 8900 dh pr 2 adlt et un enfant


wi le premier cheque celui du CSQ ,voila pr deux adultes et un enfant ca tombe dans les 8900dhs..

donc si j'ai bien compris ya un autre cheque certifié qu'il faut le mettre sur ton dossier fédéral afin de le déposer chez l'ambassade à rabat..
t'as dit que c'est 4000 dhs avec la Visite medicale !! j'ai pas bien saisi ça.. si tu peux me clarifier plus je serai vraiment reconnaissant ..

est ce que 4000 dhs pour une seul personne !!
est ce que 4000 dhs avec les frais de la visite médicale !!

merci chef.
 
salam a sahbi

pour la trousse federale il y'a deux paiment a effectuer:
un cheque certifié de 4500DH pour chaque adulte (21ans et plus) et 1250DH pour enfant a envoyer avec la demande se sont les frais de traitement de demande non rembourssable.
un autre cheque certifie de meme montant a peu pres pour les adultes (pas de frais pour les enfants) a envoyer a l'ambassade lors de sa demande et c'est generalement avant la visite medicale se sont les frais des visas mais cette fois ces frais sont rembourssable.

pour la visite medicale c'est a toi de payer ces frais chez le medecin et pas de cheque certifie pour l'ambassade.

RAMADAN KARIM
 
Demande de visa de Résident permanent.
550$ / 3900 dhs Par personne adulte - Frais de services d’immigration (Fédéral)
150$ / 1100 dhs Chaque enfant à charge de moins de vingt-deux ans
Ces frais ne sont pas remboursables.

490$ / 3700 dhs Droit d'établissement - demandeur principal et conjoint (e) et enfant à charge de vingt-deux ans et plus. (pour chaque personne)
 
Demande de visa de Résident permanent.
550$ / 3900 dhs Par personne adulte - Frais de services d’immigration (Fédéral)
150$ / 1100 dhs Chaque enfant à charge de moins de vingt-deux ans
Ces frais ne sont pas remboursables.

490$ / 3700 dhs Droit d'établissement - demandeur principal et conjoint (e) et enfant à charge de vingt-deux ans et plus. (pour chaque personne)

Merci chattwo .
Pour le droit d'etablisssement !! c koi exactement !! ca se paye en chéque aussi ou koi !!

merci pour ton aide
 
pour récapituler :

550$ pour le service d'immigration fédéral .
190$ pour la VM.
490$ pour le droit d'établissement et la mise à jour du dossier aprés la VM.

khay hamido , c koi l'interet dial la mise à jour du dossier !!

taybghiw i3arfo achno derti meli dfe3ti hta dewezti la VM

wach bedelti sokna..wach tchediti..wach saferti..wach bedelti lkhedma........
 
Haut