chéque de réglement

salut les amis je veux vous demander svp comment pourais-je régler les frais de dêpot de ma demande concernant le CSQ (Quebec), ils demandent un chéque certifié anc un montant de 390 dolar canadien (est ce que je dois changé l'argent en dolar can et aprés je remplis le chéque avec le montan en dolar can ou je mets seulement le montant équivalent en dirhams ?) est ce que j'envois le chéque par poste avec le dossier ou je dois le déposer personnellement ? ou comment dois-je faire ?) Merci pour vos réponses.
votre amie de rabat
 
demande à votre banque un cheque certifié de 390 Dollar Candien mais tu dois les prover pourquoi ansi que le montant exacte cela vous devez imprimer la page qui determine la somme et à qui est designer ( le cheque ) et aussi vous devez donner copier des trois feuille du passeport valable certifie et ce cheque que tu doit envoyer avec le reste du dossier.
 
merci pour vos reponses mais svp j ai pas bien cimpris, pour les trois feuilles de mon passe port je dois les données à qui , a la banque ou l'ambassade avec mon dossier ?? Merci de votre réponse rapide.
 
merci ourti, ça fait plus q'1 année que je cherche sur l'immigration à canada. tjrs j'ai pas arrivée à avoir des précisions exactes et unies, par exemple les frais de traitement du dossier DCS dans le site principal d'immigration quebec j'ai trouvé 390 dolar canadien et dans le site canadainternational que vous m'avez donné j'ai trouvé 550 dolar ?? je me trouve perdue dans les sites et sais plus ou est le juste !! merci de bien vouloir m'aider.
 
Haut