Cher bladinaute....

pirouette87

monsieur tout le monde
Afin de constater si la population bladienne est une population de bladibeaugoss ou non, j'organise un grand recensement


alors à vos claviers .... :D
 
Bon alors, moi machaAllah on me dit souvent que je suis un beau gosse, des fois ça m'énerve pcq toutes les filles me draguent en rue.

Je mesure 1m85 pour 80 kilogrammes de muscles, j'ai les yeux bleus et les cheveux chataîn clairs, je suis jamais sorti avec une fille et je suis bien dans la religion

voilà


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ahahahahahah :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Bon alors, moi machaAllah on me dit souvent que je suis un beau gosse, des fois ça m'énerve pcq toutes les filles me draguent en rue.

Je mesure 1m85 pour 80 kilogrammes de muscles, j'ai les yeux bleus et les cheveux chataîn clairs, je suis jamais sorti avec une fille et je suis bien dans la religion

voilà


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ahahahahahah :D



machaallah :D
 
1m80, yeux bruns, cheveux bruns, musclé des pieds à la tête, beau comme un acteur, adorable, pieux et VIERGE ! C'est un bladinaute qui vient presque jamais... Intéressant hein ?

(contrairement à Abeqoye je ne bluffe pas les filles :langue:)
 

pirouette87

monsieur tout le monde
1m80, yeux bruns, cheveux bruns, musclé des pieds à la tête, beau comme un acteur, adorable, pieux et VIERGE ! C'est un bladinaute qui vient presque jamais... Intéressant hein ?

(contrairement à Abeqoye je ne bluffe pas les filles :langue:)

Mdrrrr il sort d'où celui là? il a quel âge krkrkrkr ?
 

Hopkins

Problem Child
salam

je confirme ,,toutes bruxelloises sont folles de "abeqoye" mais il les remballe toutes en leur disant qu'il cherche encore et toujours l'élue de son coeur pour un "plan hallal"^^
 
Haut