Je cherche des amis sur meknes

Bonjour à tous voilà je m'apelle Hicham j'ai 26 ans j'ai fait mes études en France à Montpellier. Je suis actuellement au Maroc à Meknes je m'ennui a mort tout seul. Si ya des personnes de Meknes ici dans ce forum je serai ravi de faire votre connaissance :)
 

apsent

dima ji3an
VIB
Bonjour à tous voilà je m'apelle Hicham j'ai 26 ans j'ai fait mes études en France à Montpellier. Je suis actuellement au Maroc à Meknes je m'ennui a mort tout seul. Si ya des personnes de Meknes ici dans ce forum je serai ravi de faire votre connaissance :)
salama 3alik a l meknassi

soit le bien venue sur bladi

je suis meknassi mais en france enchanté

mal meknes nechfet ? :D
 
En fait j'ai fait le lycée paul valery a meknes et après le bac tout mes ami(es) sont parti(paris londre lyon) et maintenant que j'ai terminé mes etudes je suis revenu ici mais je m'ennui a mooortttt
 

Panam

Bladinaute averti
En fait j'ai fait le lycée paul valery a meknes et après le bac tout mes ami(es) sont parti(paris londre lyon) et maintenant que j'ai terminé mes etudes je suis revenu ici mais je m'ennui a mooortttt
Et tu fais quoi maintenant à meknés ? Avec ton diplôme tu dois aller vers casa ou rabat non ?
Café d merjane agourey face au beau soleil tout l après-midi :D
Ain jerré´ t7rm7em m3a rassek !
@Scoco des plans pour notre ami ?
 

apsent

dima ji3an
VIB
En fait j'ai fait le lycée paul valery a meknes et après le bac tout mes ami(es) sont parti(paris londre lyon) et maintenant que j'ai terminé mes etudes je suis revenu ici mais je m'ennui a mooortttt

je te comprend faut se réadapté cherche un boulot , continue les études occupe toi sort fait toi de nouveaux amis

a Meknès tu a besoin de personne tout le monde est avec toi fait ton tris ;)


la je t'envie a 16 h je serais place l'hdim les meilleurs chfenjs de la ville se trouve au bout de la place

j'en prendrais 4 et je monterais au ryad un thé ne3né3 la vue sur che3b le régale :love:


méknes mon amour tu me manque
 
Oui je vais bientot partir a casa deposer mes cv et si je ne trouve pas de travail ben je compte retourner en France vu que j'ai la nationnalité française.. j'aimerai bien rencontré des meknesi du forum et pourquoi pas des meknesiate :D
 
En plus aujourdhui il pleut et demain il va pleuvoir aussi. Je me suis inscrit au centre americain pour ameliorer mon anglais et trouver des amis mais bon ils sont trop jeune..
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Bonjour à tous voilà je m'apelle Hicham j'ai 26 ans j'ai fait mes études en France à Montpellier. Je suis actuellement au Maroc à Meknes je m'ennui a mort tout seul. Si ya des personnes de Meknes ici dans ce forum je serai ravi de faire votre connaissance :)
Ma3endek zehere, tu viens à Meknès maintenant que je suis en France! :D

Est ce que tu es de la ville tu connais les coins? ou bien simple touriste pour te faire un peu le guide ? ^^
 
Ma3endek zehere, tu viens à Meknès maintenant que je suis en France! :D

Est ce que tu es de la ville tu connais les coins? ou bien simple touriste pour te faire un peu le guide ? ^^

J'ai vecu a meknes 7 ans :) mais je m'ennui franchement l'hiver c'est mort quand même surtout quand on connais pas grand monde vu que tout mes amis etaient du lycée paul valery et je me retrouve un peu seul :)
 

apsent

dima ji3an
VIB
J'ai vecu a meknes 7 ans :) mais je m'ennui franchement l'hiver c'est mort quand même surtout quand on connais pas grand monde vu que tout mes amis etaient du lycée paul valery et je me retrouve un peu seul :)

ma gha n3awedhach lik khrouj tfouwj deber 3la khedma
ou la frança ta tsenak

allah i 3ewnec ou i sehel lik
 
Savez vous si Meknes a beaucoup changé depuis 80 ans? Ma grand mère est née dans cette ville. On serait intéressé pour retrouver la maison dans laquelle elle a passé son enfance.
 
Bonjour à tous voilà je m'apelle Hicham j'ai 26 ans j'ai fait mes études en France à Montpellier. Je suis actuellement au Maroc à Meknes je m'ennui a mort tout seul. Si ya des personnes de Meknes ici dans ce forum je serai ravi de faire votre connaissance :)


Je trouve ton topic franchement nul de chez nul
T'as 26 ans qd meme!!!!!!
 

Panam

Bladinaute averti
Je trouve ton topic franchement nul de chez nul
T'as 26 ans qd meme!!!!!!
Arrête avec ton arrogance ! C est pas parce que toi tu es bien installé que tu te permets de le rabaisser de la sorte !!
Oui parfois on est perdu et on se trouve facilement isolés quand on change l environnement !!
Ça se voit que tu n as jamais eu le courage de te retrouver loin de ton environnement !
Je passais deux mois par an à meknés pour une mission et je m ennuyai grave ! Oui ce n est pas évident de créer rapidement des relations sociales à partir d un certain âge !
 
Haut