Je ne cherche que le bonheur

je sais que pas mal de personnes seront contre moi mais je me vois ds l obligenace de presenter mon probleme peut etre trouverias je el iade ou un bon conseil .voila moi je suis marie 1 garcon a l issu d un mariage traditionnel on a bcp de probleme d ordre sexuel ma femme est trop froide durant tout ce temps elle n avance pas ce qui m apousse a chercher une maitresse sauf cette fois ci je suis tomber follement amoureux d elle elle a su combler tout le vide dont je souffrai malheureusement elle set mariee en frnace et que nous nous aimons tjrs et notre seul souhait c est qu on soit de nouveau ensemble on est tsur qu on est fait l un pour l uatre voila j esper conseil de votre part merci bcp
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
vous n'auriez pas pu essayer d'en parler, ta femme et toi, avant de SYSTEMATIQUEMENT aller voir ailleurs ?
Il n'y a PAS DE FEMME FRIGIDE, IL N Y A QUE DES HOMMES MALADROITS

Cela dit
il faut savoir
si vous vous êtes mariés SANS AMOUR, donc pourquoi vous vous êtes mariés ?
et depuis quand ?

Pour se marier, on ne chosit pas de critères de beauté, de style ou de position dans la société : on fait confiance à son corps = s'il n'y a pas attirance physique, donc, pas de chimie qui trouble les molécules = c'est un mariage raté

on ne sait pas assez de choses pour pouvoir te répondre en tout état de causes

mais beaucoup de maris pratiquent l'adultère, propablement à cause de tout ça (et certaines femmes aussi)

quant à tomber AMOUREUX FOU, c'est ce que je viens de dire plus haut

mam
 
Haut