Cherche très bon chrurgien dentiste paris et proche banlieue

Salut à tous,



Connaîtriez-vous un très bon dentiste sur Paris ou limitrophe, je dois me faire retirer mes dents de sagesse et ceux que j'ai vu jusque là ne m'ont pas donné satisfaction, si il est un peu arrangeant avec la mutuelle je prends aussi.

Merci pour vos réponses.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salut à tous,



Connaîtriez-vous un très bon dentiste sur Paris ou limitrophe, je dois me faire retirer mes dents de sagesse et ceux que j'ai vu jusque là ne m'ont pas donné satisfaction, si il est un peu arrangeant avec la mutuelle je prends aussi.

Merci pour vos réponses.

Je ne connais pas mais on m'a conseillé de me les faires enlever à l'hôpital car en cas de complication il y a tout sur place et puis là-bas ils ont l'habitude de ce genre d'opération alors que le chirurgien dentiste dans son cabinet il doit en faire une fois par mois... :eek:

Je dis ça mais ça me fait tellement flipper que j'ai toujours pas pris de rdv... :pleurs:
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Salut à tous,



Connaîtriez-vous un très bon dentiste sur Paris ou limitrophe, je dois me faire retirer mes dents de sagesse et ceux que j'ai vu jusque là ne m'ont pas donné satisfaction, si il est un peu arrangeant avec la mutuelle je prends aussi.

Merci pour vos réponses.
haha tu vas souffrir hopital ou cabinet!! :langue:

enfin moi je les enlevé en février dernier, ca va c'était supportable encore, sauf les médicaments que je devais prendre contre la douleur (je supporte pas les médicaments en général), sinon ca devrait aller, c'est pas la mort.
 
Haut