Je cherche un son d'humour marocain

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ca fait fureur sur les portables des marocains .
Ya qué mlih cha
C'est un gars qui mélange arabe ,berbere et espagnol
Quelqu'un sait ou je peux l'écouter ?:D
 
B

BettyS

Non connecté
j'ai écoutée un son du meme genre sur le portable à ma mere quand elle est revenue du bled..........il rigole sans arret non ???:D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
j'ai écoutée un son du meme genre sur le portable à ma mere quand elle est revenue du bled..........il rigole sans arret non ???:D

Je sais pas ,je l'ai pas entendu ,on m'en a parlé ,et il parait que c'est à mourir de rire ,et c'est ce qui me donne l'envie d'écouter .
Toi je crois que tu parles d'un bébé qui rigole sans arret non ?
 
B

BettyS

Non connecté
Je sais pas ,je l'ai pas entendu ,on m'en a parlé ,et il parait que c'est à mourir de rire ,et c'est ce qui me donne l'envie d'écouter .
Toi je crois que tu parles d'un bébé qui rigole sans arret non ?

Non non non ! il a une voix truquée deja et il parle en rigolant , j'y entends de l'espagnol et de l'arabe ça dit "tchikitikitaa hahaha" bref c'est un son vraiment chelou et quand j'ai demandée à ma mère d 'où elle sort ce truc elle m'a dit que c'était un cousin qui lui avait envoyé:D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Non non non ! il a une voix truquée deja et il parle en rigolant , j'y entends de l'espagnol et de l'arabe ça dit "tchikitikitaa hahaha" bref c'est un son vraiment chelou et quand j'ai demandée à ma mère d 'où elle sort ce truc elle m'a dit que c'était un cousin qui lui avait envoyé:D

Ah oui ,je l'ai entendu celui la


C'est ca non ?

http://fr.youtube.com/watch?v=9gUt2rq23uo
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Je lé en MP3 celle là !! on me l'avais envoyé ça fé loooooooongtemps !! : D

awiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : D

XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mais c super quand tu déprimes ça! C encore mieux que le chicoulat!! :eek:

Elle est super la voix!!!

Aiwa a choumicha dyal bladna t'as retrouver l'apétit j'espère!! ;)
 
Haut