Je cherche des films sans scènes qui peuvent heurter mes enfants , sans langage vulgaire

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam Aleykoum\Bonjour,

Je cherche actuellement des films que je peux regarder en famille.

Ces films doivent être sans scènes de nudité, j'entends par la: pas de rapports sexuels ou un couple qui s'embrasse sur la bouche.
Ces films seront aussi sans vulgarité, pas d'insulte sur les mères, ni de jurons trop familier (*****, ou ****** ne me dérangerait pas plus.)

Je sais que ce n'est pa facile, mais j'ai un bel exemple : Je suis une légende de Will smith.
En tous cas si vous avez des films en tête n'hésitez pas à me le faire savoir (je vous fait confiance :) ).

Barakallah fikoum,
En vous remerciant d'avance,

Un amateur de cinéma
Salam bebka,
Tu as les teletubbies :mignon:
 
Salam Aleykoum\Bonjour,

Je cherche actuellement des films que je peux regarder en famille.

Ces films doivent être sans scènes de nudité, j'entends par la: pas de rapports sexuels ou un couple qui s'embrasse sur la bouche.
Ces films seront aussi sans vulgarité, pas d'insulte sur les mères, ni de jurons trop familier (*****, ou ****** ne me dérangerait pas plus.)

Je sais que ce n'est pa facile, mais j'ai un bel exemple : Je suis une légende de Will smith.
En tous cas si vous avez des films en tête n'hésitez pas à me le faire savoir (je vous fait confiance :) ).

Barakallah fikoum,
En vous remerciant d'avance,

Un amateur de cinéma

La route ! C'est comme "je suis une légende" en pire, enfin en mieux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@bebka, Il y a bcp de film correcte sans scène obscéne! Pour les bisous innocents....c'est plus difficile!



La triologie des seigneurs des anneaux!

Une grande partie des films de jim carrey

Il y a les productions televisuelles de la chaine hallmark (mais basé sur l'esprit catho) a part deux trois bisous.....y a rien du tt!
 
Salam Aleykoum\Bonjour,

Je cherche actuellement des films que je peux regarder en famille.

Ces films doivent être sans scènes de nudité, j'entends par la: pas de rapports sexuels ou un couple qui s'embrasse sur la bouche.
Ces films seront aussi sans vulgarité, pas d'insulte sur les mères, ni de jurons trop familier (*****, ou ****** ne me dérangerait pas plus.)

Je sais que ce n'est pa facile, mais j'ai un bel exemple : Je suis une légende de Will smith.
En tous cas si vous avez des films en tête n'hésitez pas à me le faire savoir (je vous fait confiance :) ).

Barakallah fikoum,
En vous remerciant d'avance,

Un amateur de cinéma

Wa3likoum salam,

The pursuit of happyness, avec Will Smith
Remember the titans, avec Denzel Washington
La vità è bella, avec Roberto Begnini

Il y en a plein comme ça...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
" Ladyhawk " c'est un film du temps du moyen âge, romantique mais sans contact entre les amoureux mariés religieusement, c'est le malheur de leur histoire ou l'histoire de leur malheur, la phrase marche dans les 2 sens.

Une princesse, le Capitaine de la garde, tombés amoureux, mariés, mais un évêque catholique fou de désir pour elle, il a vendu son âme au diable pour les maudire tous les 2, pour que aucun autre ne puisse l'avoir si lui ne l'a pas, elle est un faucon le jour, lui son mari est un loup la nuit, éternellement ensemble, séparés à jamais ............
Une très belle histoire qui fait un peu peur, un conte de fées un peu sombre.

Une très belle morale, une belle musique, j'ai des larmes à chaque fois.

Avec Michelle Pfeiffer, Rutger Hauer, Matthew Broderick.
 
" Ladyhawk " c'est un film du temps du moyen âge, romantique mais sans contact entre les amoureux mariés religieusement, c'est le malheur de leur histoire ou l'histoire de leur malheur, la phrase marche dans les 2 sens.

Une princesse, le Capitaine de la garde, tombés amoureux, mariés, mais un évêque catholique fou de désir pour elle, il a vendu son âme au diable pour les maudire tous les 2, pour que aucun autre ne puisse l'avoir si lui ne l'a pas, elle est un faucon le jour, lui son mari est un loup la nuit, éternellement ensemble, séparés à jamais ............
Une très belle histoire qui fait un peu peur, un conte de fées un peu sombre.

Une très morale, une belle musique, j'ai des larmes à chaque fois.

Avec Michelle Pfeiffer, Rutger Hauer, Matthew Broderick.

Merci pour le film !
 
Salam Aleykoum\Bonjour,

Je cherche actuellement des films que je peux regarder en famille.

Ces films doivent être sans scènes de nudité, j'entends par la: pas de rapports sexuels ou un couple qui s'embrasse sur la bouche.
Ces films seront aussi sans vulgarité, pas d'insulte sur les mères, ni de jurons trop familier (*****, ou ****** ne me dérangerait pas plus.)

Je sais que ce n'est pa facile, mais j'ai un bel exemple : Je suis une légende de Will smith.
En tous cas si vous avez des films en tête n'hésitez pas à me le faire savoir (je vous fait confiance :) ).

Barakallah fikoum,
En vous remerciant d'avance,

Un amateur de cinéma
Dans un premier jet des films qui me viennent en tête (pas tous regardable par des enfants attention)
le bon la brute et le truand (bon tuco est un peu grossier c'est vrai mais un peu)
La grande évasion avec Charles Bronson et surement d'autres films de guerre
Alien
La chose de John Carpenter strictement pour adulte sans femmes ,sans sexe et sans baiser
Maman j'ai raté l'avion et E.T. (à vérifier si scene de b.aiser ici ou là je ne me rappelle plus)
Rencontre du 3eme type
Quelques classiques de l'age d'or du cinéma algérien ou co-produit le vent des aures ,Z ,la bataille d'alger....
The warrior( le guerrier) très beau film britanico-indien entre dAsif Karpadian totalement et injustement méconnu
si d'autre me viennent en tête je posterai
Quelques charlots(charlie chaplin)?
 
Aah oui bon sang comment ai je pu l'oublier
2001 odysée de l'espace (pas de sexe pas de vulgarité ni de baisers mais pas trop un film pour les mononeurones)
 
Aah oui bon sang comment ai je pu l'oublier
2001 odysée de l'espace (pas de sexe pas de vulgarité ni de baisers mais pas trop un film pour les mononeurones)

Merci pour les films, je vais essayer de regarder 2001 "odysée de l'espace" meme si j'ai eu beaucoup de mauvais commentaires sur ce film.
 
Merci pour les films, je vais essayer de regarder 2001 "odysée de l'espace" meme si j'ai eu beaucoup de mauvais commentaires sur ce film.
J'ai prévenu ce n'est pas pour les mononeurones!
Ces commentaires proviennent sûrement de mononeurones
2001 est probablement dans le top 5 des meilleurs film de tout les temps !
 
Tu as vu tous les films de Louis de Funès ?
Et Jim Carrey ?

Sinon je viens de voir Divergente, il est bien (ya une scène de bisous par contre...) mais c'est pas évident de trouver des films SANS AUCUNE scène de bisous !!
Louis de Funés, j'en ai un mauvais souvenir parceque j'ai vu les gendarmes à saint thropez
Si non Jim Carrey a fait enormement de film je ne sais par quoi commencer :)
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
le fils de will smith à l'air d’être sur une planète entouré que d'animaux hostiles.

Hollywood .. c est le nom de la planète hostil au fils de WS .. au départ Will Smith voulait appeller ce film .. . la planete des c-o-n-s mais pour une vague histoire de Copyright avec les républicain made in France il a du changer a la derniere minute ..

sinon pour ton film je peux pas trop de conseiller .. par contre j aime bien le captain Flam j en ai un peu marre des Avengers .. je suis sur qu une version ciné de Captitain Flam ca peut etre que terrible !!!

 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
La vache et le prisonnier
Rambo le premier du nom pas de souvenir de ****** ou de nudité ça fait longtemps !
@Marok19 elle est fan des rambo :D j'ai lu quelque part elle peut nous rafraîchir la mémoire
edit :je crois que je confond avec avec les rocky dsl
Mdr mdr rambon! En effet je suis une grande fan des Rocky je ne m'en lasse jamais :love:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et attention le rambo premier de la série n'est pas mauvais il est même excellent !
A ne pas complétement mépriser!
Ah Nan du tout il me semble les avoir tous vu et pas le souvenir que c'était pourri enfin je m'en souviens à peine mais c'est juste pas mon style de film du tout...:D alors que balboa dans Rocky ça c'est quelque chose :love:
 
Haut