Je cherche une inscription désésperement

Bonjour tout le monde, Je suis vraiment en galere et je n'arrive pas a trouver une iinscription pour renouveler mon titre de sejour, je sais je m'y...

1. Bonjour tout le monde,

Je suis vraiment en galere et je n'arrive pas a trouver une iinscription pour renouveler mon titre de sejour, je sais je m'y prend un peu tard mais c'est parceque je pensais que j'allait trouver un boulo rapidement au maroc :s

bref, si vous avez des astuces ( mon budget ne depasse pas les 500 euros ) en fac ou en cours par correspondance ça me sauverais la vie !!!!

Je chercche aussi un etablissement pour faire un stage ( j'ai deja l'entreprise ) mais rien a faire, je trouve pas d'ecole ou je dois pas depenser 1000 euros...

Merci bcp

Ps: j'ai un bac + 3 ( Bts communication des entreprises et Desscom )

2. Merci beaucoup,

on m'a aussi parlé de l'intec , ils delivrent aussi une convention de stage , mais est ce que vous croyez que ça peut marcher a la prefecture? ( 250 euros )

3. Je ne sais pas.....maintenant 250€ ce n'est pas rien quand on est étudiant....
    Faut voir....

4. Attention car je crois que l'INTEC ne permet pas d'avoir un titre de séjour. Il faut absolument te renseigner.

5. je viens de lire sur leur reglements qu'ils delivrent une atestation de pre-inscription pour les etudiants etrangers afin de leur permettre d'avoir un visa long sejour

6. parfait :)
    Mais renseigne toi aussi auprès de la préfecture... Car finalement c'est eux qui décident.

7. Bonjour à tous,

Même question que précedemment,

Je suis nouveau sur le forum..Mon titre expire fin Janvier et je n'ai toujours pas trouvé de job...On me propose de prolonger mon stage là où je suis actuellement..

Je voulais savoir si la convention de stage délivrée par l'INTEC (seulement la convention et pas le certificat de scolarité) suffisait à obtenir un titre de séjour (de la durée du stage of course!)

Quelqu'un a du nouveau??

Merci pour votre aide!

8. Il faut se renseigné la dessus auprès de la prefecture ou de l'INTEC.

MOi l'écho que j'avais eu c'est que c'était pas possible.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
inscription en master en France Maroc / France 1 Août 2006
Inscription à Campus France Maroc / France 20 Fév. 2011
est ce que je peux avoir une inscription avec mon licence ?? Maroc / France 22 Déc. 2010
quel inscription EN FRANCE qui a une licence en droit Maroc / France 12 Août 2010
Inscriptions xénophobes sur une mosquée près de Caen Maroc / France 16 Juil. 2010
Inscription à campus FRANCE Maroc / France 24 Juin 2010
recherche une inscription Maroc / France 14 Sept. 2008
Travail et inscription pour un sans papier Maroc / France 10 Juin 2008
inscription étudiant et titre de séjour Maroc / France 18 Oct. 2007
Inscription pour prolonger ma carte de séjour Maroc / France 18 Oct. 2007
recherche inscription en IUP Maroc / France 12 Mai 2007
inscription Consulat Maroc / France 13 Nov. 2006
Recherche inscription sur Paris Maroc / France 16 Fév. 2007
inscription au cnam Maroc / France 29 Sept. 2006
inscription en thèse-gestion Maroc / France 16 Août 2006

Partager cette page