cherche lien pour Tajwid expliqué en Français

Assalamou Aleykoum,
Je suis à la recherche de lien pour apprendre le tajwid avec l'explication en français.
Je ne trouve que des liens avec l'explication en Arabe.
En vous remerciant BarrakAllah o fik.
 

Dinor

VIB
Assalamou Aleykoum,
Je suis à la recherche de lien pour apprendre le tajwid avec l'explication en français.
Je ne trouve que des liens avec l'explication en Arabe.
En vous remerciant BarrakAllah o fik.

tajwid c quand tu récite le coran non ? alors quelle explication en francais veux-tu je ne comprend pas
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
aie aie !!!
c'est dur le tajwid seul !!
ultra dur même !!! si t'as pas quelqu'un qui prononce devant pour te montrer ....

j'ia pas regardé dnas le detail, mais dans ce lien je crois qu'il ya toutes les règles
quelle tajwid ? je ne sais pas
parce qu'il ya plusieurs types de tajwid

bon curage ! ;)
 

Dinor

VIB
aie aie !!!
c'est dur le tajwid seul !!
ultra dur même !!! si t'as pas quelqu'un qui prononce devant pour te montrer ....

j'ia pas regardé dnas le detail, mais dans ce lien je crois qu'il ya toutes les règles
quelle tajwid ? je ne sais pas
parce qu'il ya plusieurs types de tajwid

bon curage ! ;)

Chacun embelli sa voix différemment, l'important c'est de ne pas se tromper quand on dit les mots parce que sa peut changer le sens
 
aie aie !!!
c'est dur le tajwid seul !!
ultra dur même !!! si t'as pas quelqu'un qui prononce devant pour te montrer ....

j'ia pas regardé dnas le detail, mais dans ce lien je crois qu'il ya toutes les règles
quelle tajwid ? je ne sais pas
parce qu'il ya plusieurs types de tajwid

bon curage ! ; )

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis plié en 4 en t'imaginant essayant de faire tajwid avec ton accent de rifaine des montagnes mdrrr :D


Keske je raconte moi?? :eek:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Chacun embelli sa voix différemment, l'important c'est de ne pas se tromper quand on dit les mots parce que sa peut changer le sens

ah non ya des règles justement
on insiste sur certaines lettres lorsqu'elles sont dans une certaines positions dans le verset, on nedit pas certains sons, on prolonge de 2 à 5 temps certaines fois ...
ya des règles ! beaucoup de règles de tajwid
ça me manque un peu ! :(
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis plié en 4 en t'imaginant essayant de faire tajwid avec ton accent de rifaine des montagnes mdrrr :


Keske je raconte moi?? :ek:

je supporte pas de réciter devant quelqu'un .... même ma prof elle m'a jamais entendu reciter (trop timide ! :rouge:)
alors toi mon coco .. tu peux te grater :D imagine imagine mdrrr
 

Dinor

VIB
ah non ya des règles justement
on insiste sur certaines lettres lorsqu'elles sont dans une certaines positions dans le verset, on nedit pas certains sons, on prolonge de 2 à 5 temps certaines fois ...
ya des règles ! beaucoup de règles de tajwid
ça me manque un peu ! :(

Je ne vois pas en quoi nous ne sommes pas d'accord ...
 
je supporte pas de réciter devant quelqu'un .... même ma prof elle m'a jamais entendu reciter (trop timide ! :rou ge:)
alors toi mon coco .. tu peux te grater : D imagine imagine mdrrr

Moi aussi j'y arrive pas dis donc!!!! Mais hier je me suis fait avoir!! Mes amis m'ont obligé à diriger la prière de l'isha et je me suis donc retrouvé à lire devant une 10 aine de personnes :rouge:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je ne vois pas en quoi nous ne sommes pas d'accord ...

sorry, j'ia peut-être mal compris taphrase ;)

Moi aussi j'y arrive pas dis donc!!!! Mais hier je me suis fait avoir!! Mes amis m'ont obligé à diriger la prière de l'isha et je me suis donc retrouvé à lire devant une 10 aine de personnes :roue:

cha77
ça t'apprendra à te moquer de cooki ! Dieu t'a punit en avance !
(moi aussi je dis nimporte quoi du coup !)
:langue:
depuis quand t'es timide ?? (je me connecte sur msn parce qu'on pollue là !)
 

Dinor

VIB
Moi aussi j'y arrive pas dis donc!!!! Mais hier je me suis fait avoir!! Mes amis m'ont obligé à diriger la prière de l'isha et je me suis donc retrouvé à lire devant une 10 aine de personnes :rouge:

Moi devant 200 personnes à la mosquée une fois MDR c'est encore pire j'avai le traque comme avant de monté sur scène :D LOL
 
Haut