Cherche magasin à paris pour faire takchita/caftan sur mesure

bonjour j'habite rennes, et je voudrai faire une takchita ou un caftan sur mesure ( j'ai une petite taille et la taille standard ne me va pas), alors...

1. bonjour

j'habite rennes, et je voudrai faire une takchita ou un caftan sur mesure ( j'ai une petite taille et la taille standard ne me va pas), alors est ce que vous connaissez des magasins qui font ça à Paris ou bien à Rennes.
    sinon des sites internet

Merci

2. moi j'envoie mes tissus à ma tante à Casa. Elle est couturière professionelle. Elle me fait tout ce que je veux....
    Mais je viens de Geneve, désolée, je connais pas super bien Paris.

3. c'est son dernier modèle que tu portes en avatar ouaherrrrrr c'est pour l'été, il est aéré !!!

4. en france a part les defilles, c'est difficile moi je cherche a faire une djellabas j'en trouve pas car je suis assez grande

5. un caftan ou takchita se font à la main, impossible d'en trouver en france !

6. SI SI C POSSIBLE

hello a Paris il ya a des magasins qui font de jolies caftans qu'ils ajustent à ta mesure, sinon ma belle soeur à une couturière qui les faits à la mains, les caftans et teckchitas sont de très hautes qualités , très jolies et c'est du travail bien fait!!!!

les magasins 1 à Paris un à Asnières je te le donne tout de suite en MP et la couturière je te la donnerai plus tard...........quand ma belle soeur me l'aura communiquer

7. c'est pas si aeré que ça, on voit pas les seins........mdr

8. on les fait ajuster? c'est un travail fait à la machine !!!!!!! pauvres caftan et takchitas !!! decidement du n'importe quoi !!!!

9. un caftan ou une takchita passent par plusieurs étapes, et le travail se fait à la main par au moins 2 personnes et simultanement l'artisan qui s'occupe du travail et une autre personne qui s'occupe du tissage !

10. Salut je serai interresser aussi par une bonne couturiere j habite dans le 93

11. Salam, si tu recherches de jolies Takchitas, visite le site http://www.bellesdorient.com
    les photos parlent d'elles même.
    a bientôt incha allah

12. Je suis d'accord avec toi styliste , c'est impossible à faire ici . Je fais de la vente de caftan , je prend les mensurations et je fais tout faire à la main dans des ateliers au maroc , impossible ici , qui va te faire sfifa , lamdame , la3kadis , lafssala, etc etc ....
    en belgique j'ai déjà vu des petits ateliers , mais gha makina ...

13. beaucoup de caftans et tecckchitas en photos sur ce site proviennent de magazines féminins marocains vieux de quelques années deja.....je les ai depuis très longtemps sur mon PC

14. Et les vieux keftans qui en veux ?

15. kamelia 12,
    moi j veux bien voir c que t'appel vieu kaftan ?

16. Pourrai tu me donner le nom des magasins a paris ?
    merci beaucoup
    pour linna

17. Moi j'ai des tenues à moi très jolies que j'ai porté pour mes fiançailles une seule dois, je cherche à les vendre et je suis petite de taille.
    Si ça t'interesse, envoie moi ton msn et je te les montre

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Takchita, caftan, kamiss... Bladinettes 2 Juil. 2014
Takchita karakou caftan Bladinettes 17 Oct. 2013
Takchita et Caftan Bladinettes 9 Nov. 2012
Tissus caftan takchita 2012 Bladinettes 17 Juin 2012
Achat caftan ou takchita en ligne Bladinettes 18 Sept. 2011
Combien coûte un caftan ou une takchita? Bladinettes 10 Août 2011
Tissus caftan ou takchita pas trop cher sur Paris Bladinettes 22 Août 2010
CAFTAN, TAKCHITA ect... Bladinettes 31 Juil. 2010
recherche location takchita caftan Bladinettes 26 Nov. 2009