Cherche une neggafa dans l'oise (60)

samoka

les temps changent....
Dans l'Oise ??

euh
non

XPLDRRRRRRRRR

là c chaud.. une negaffa bien mais dans l'oise..
mais une question me taraude..
c pas loin l'oise, de paris jveux dire.. qu'est ce qui empeche de prendre une negaffa de la région parisienne..?
je sais pas je demande çà naivement hain c pas une critique
 
XPLDRRRRRRRRR

là c chaud.. une negaffa bien mais dans l'oise..
mais une question me taraude..
c pas loin l'oise, de paris jveux dire.. qu'est ce qui empeche de prendre une negaffa de la région parisienne..?
je sais pas je demande çà naivement hain c pas une critique

T'es ch*** j'avais effacé mon inter :D

ça dépend où elle est dans l'Oise :D
Dfaçon meme à PARIS c bof bof ....
 
j'ai toujours pas trouvé avez vous des adresses svp, en fait je cherche une negafa, traiteur, deco salle, dj, photographe , le mariage c 19 decembre 2009, HELP !!!
j'ai trouvé un traiteur qui apparement s'occupe de tout de A à Z, bennani traiteur, il a un site super... mais le petit hic c kil y a un avis sur internet et apparement c'est des critiques alors j'hésite, quelqu'un connait!!svp
 

nodanayda

jib l3ez oula k7ez
j'ai toujours pas trouvé avez vous des adresses svp, en fait je cherche une negafa, traiteur, deco salle, dj, photographe , le mariage c 19 decembre 2009, HELP !!!
j'ai trouvé un traiteur qui apparement s'occupe de tout de A à Z, bennani traiteur, il a un site super... mais le petit hic c kil y a un avis sur internet et apparement c'est des critiques alors j'hésite, quelqu'un connait!!svp

salam je connais une negaffa a creil si ca t interesse
 
à l'epoque où j'etais etudiante ils avaient regroupé s7ab le plateau ds une seule residence universitaire c'etait comment dire impressionnant:D

ahhh que de souvenirs

Moi,j'y vais régulièrement(je fais des km)rien que pour acheter du bon pain rond tout chaud sans compter les merguez et les brochettes d'un certain boucher.
 
Haut