Je cherche le nom d'une arme vue dans un film

Bonsoir,

Je recherche ( vu dans le film WANTED avec angélina jolie ) dans une scène se déroulant dans un supermarket elle utilise une arme qui semblerait tirer en angle ( vu aussi dans un épisode des experts mais me rappel plus de quelle ville ) si 1/ cette arme existe réellement son nom,ces caractéristiques peut être un site de présentation..........ou est ce simplement du cinéma lol..............euh!!! ya un restau à la clé.........faut que je gagne LOL
Merci d'avance.
Je vous souhaite à tous une excellente année 2009
 
Je n'ai pas le nom exact mais je peux t'affirmer qu'elle existe vraiment. C'est une arme israelienne qui est sorti en 2008 ou 2007. Essai de chercher sur google avec arme israelienne tire 90°. Elle est équipé d'une caméra et ils mettent une marionnette de chat pour tromper l'ennemi. Me demande pas ou j'ai vu ca, je pourrai pas retrouver!

Bon courage pour le resto!
 
Je n'ai pas le nom exact mais je peux t'affirmer qu'elle existe vraiment. C'est une arme israelienne qui est sorti en 2008 ou 2007. Essai de chercher sur google avec arme israelienne tire 90°. Elle est équipé d'une caméra et ils mettent une marionnette de chat pour tromper l'ennemi. Me demande pas ou j'ai vu ca, je pourrai pas retrouver!

Bon courage pour le resto!
Merci de ta réponse effectivement elle existe c'est un "Corner Shot"

Victoire hé hé

merci merci lol
 
Haut