Je cherche une razvratnitsa

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

Je cherche une razvratnitsa!

Ne me demandez pas comment j'ai appris ce mot : ça remonte à mon adolescence très broken et chelou!

@ienouchka , n'as-tu rien de spirituel à dire? :joueur:
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Tu veux qu'on te paye une fille de joie, jeune ebion ! Il faut organiser une cagnotte alors, ou un truc du genre, faire une petite collecte pour t'y aider :D tiens au fait, pourquoi ce genre de fille?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu veux qu'on te paye une fille de joie, jeune ebion ! Il faut organiser une cagnotte alors, ou un truc du genre, faire une petite collecte pour t'y aider :D tiens au fait, pourquoi ce genre de fille?

Attends, je veux un truc gratuit moi. :timide:

Pas de fille de joie!

Je me suis peut-être trompé de mot!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Voilà une facette intéressante de toi :cool:
Tu comprends pas le russe et tu lis des histoires de luc !!! t'es chelou grave :eek:

Quand j'étais ado, j'en connaissais assez sur le russe pour pouvoir lire des histoires. Mais certains mots vulgaires n'étaient pas dans mon dictionnaire, alors je devais en deviner le sens. :desole:

En fait je pouvais même tchatter dans cette langue.

Mais j'avais appris la prononciation tout de travers parce que je ne tenais pas compte de l'accentuation. Or, la prononciation de certaines lettres changent suivant la position de l'accent tonique!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Quand j'étais ado, j'en connaissais assez sur le russe pour pouvoir lire des histoires. Mais certains mots vulgaires n'étaient pas dans mon dictionnaire, alors je devais en deviner le sens. :desole:

En fait je pouvais même tchatter dans cette langue.

Mais j'avais appris la prononciation tout de travers parce que je ne tenais pas compte de l'accentuation. Or, la prononciation de certaines lettres changent suivant la position de l'accent tonique!
Tu légueras ton corps à la science.......son étude fera surement évoluer la psychiatrie :mignon:
 
Ok il y a deux mots qui se ressemblent.

Dievotcha = fillette
Dievoushka = jeune fille

Jenchtchina ça veut dire femme en général. ;)

Ha ok la prononcation est différente, comme je sais pas lire le cyrillique je notes à l'oreille donc ça reste de l'à peu près.

Dievoutchka moi on ma dit ça veut dire "femme" en général et "jain'tchina" jeune femme, @MelancolieSlave c'est quoi les bonnes prononciation ?
 
Haut