Cherche recettes de petits salés

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Hello!

En ce moment je fais plein d'expériences et je veux me lancer dans les petits fours salés.

Quelqu'un a des idées pour moi?

Merciiiii :mignon:
 
Alors moi je fais une sorte de pâte à pizza:

j'en fais des cornets (il te faut des cônes) que je farcis après la cuisson

je découpe dse petits carrés: je peux mettre des épices, du fromage, kefta, thon, crevettes etc...

Voilà ce qui me vient en tête là :rouge:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je n'aime pas la pâte feuilletée voilà pourquoi j'utilise la pâte à pizza :rou ge:

Tu as fait quoi comme garnitures?

J'ai fait plein de mélanges à base de fromage d'épices et d'herbes (Thym, romarin, basilic, piment... ). ^^

alors voilà

tu achetes un petit four: tu le saupoudre de sel tu mets dans un grands four et le tour est joué :lan gue:

LOL, ca c'était moi il y a 2, 3 ans... :D
Daba que 9adahoum liya el berd... je fais des expériences à la maison!! ^^

as-tu la recette du grand four alors? :lan gue:

Au fait j'ai essayé ta recette de poulet, où il fallait ouvrir le placard pour sortir le sel :D

Sauf que mon sel n'est pas dans un placard -__- du coup c'était messous.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Au fait j'ai essayé ta recette de poulet, où il fallait ouvrir le placard pour sortir le sel :D

Sauf que mon sel n'est pas dans un placard -__- du coup c'était messous.

Moutt b'dde7k ... Tu es vraiment bonne pour memoriser. Ana nssit la recette ... Wassmou dert fi8a? llayfekkerna b'ch8ada ... :rouge:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
wakha 3lik al 3afrita!

C'ETAIT SUPER BON MIL MERCIIIIIIIII :D


(fde7tek hihihihi)


C'était un plaisir !!! ^^

Dommage pour le reste de la soirée, j'avais vraiment hâte de sortir, ca faisait tellement longtemps walakin c'est mal tombé.

Je viens d'écouter le message walakin je suis fracassée je n'ai pas encore décollé du lit :rouge:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
C'était un plaisir !!! ^^

Dommage pour le reste de la soirée, j'avais vraiment hâte de sortir, ca faisait tellement longtemps walakin c'est mal tombé.

Je viens d'écouter le message walakin je suis fracassée je n'ai pas encore décollé du lit :rouge:

Je vais appeller votre cell pour appeller partout au monde hihihihi
 
Hello!

En ce moment je fais plein d'expériences et je veux me lancer dans les petits fours salés.

Quelqu'un a des idées pour moi?

Merciiiii :mignon:


kikou la miss
alors moi je te dis ce que j'ai deja fait. c'est plus des mini pizzas en fait mais ça fait aussi office de petit four.
avec de la pate feuilleté, j'ai fait des petits ronds à l'aide d'un verre.
après j'ai mis de la crème fraiche, des oignons, du thon et j'ai mis du fromage pour pizza (je sais plus comment s'appelle le sachet) mais c'est un truc fait pour les pizzas c'est écrit dessus, c'est des ptites boules. ils en vendent en grande surface.
c'était super bon miam miam.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
kikou la miss
alors moi je te dis ce que j'ai deja fait. c'est plus des mini pizzas en fait mais ça fait aussi office de petit four.
avec de la pate feuilleté, j'ai fait des petits ronds à l'aide d'un verre.
après j'ai mis de la crème fraiche, des oignons, du thon et j'ai mis du fromage pour pizza (je sais plus comment s'appelle le sachet) mais c'est un truc fait pour les pizzas c'est écrit dessus, c'est des ptites boules. ils en vendent en grande surface.
c'était super bon miam miam.

Non seulement ta pizza est avec une pate feuilletée ... mais tu mets de la creme fraiche dessus :malade:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Il faut sortir des sentiers battus Soucha.. qui sait!?!

le nom quiche ressemble plus à sa recette que le nom pizza. La pizza est une pate à pain, ou peut etre une sorte de pate a tarte ga3 ... Mais surtout, c,est de la sauce tomate akhti ... hakka 9errawna :indigne:

Commet ca va ... ghberti bzzaf ... :(
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
le nom quiche ressemble plus à sa recette que le nom pizza. La pizza est une pate à pain, ou peut etre une sorte de pate a tarte ga3 ... Mais surtout, c,est de la sauce tomate akhti ... hakka 9errawna :indi gne:

Commet ca va ... ghberti bzzaf ... : (

Walou... dimanche je n'ai pas bougé du lit... 3tit rra7a l asmitou 3li8 chuia, j'avais un coup de blues ... :D

Lundi mardi mercredi el hedra frassek.. w 8ani. :mignon:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
On vend pas les mini batbouts dans les marchés à montréal?

avec ça ...tu peux faire tous les trucs possibles et inimaginables...

Fromage, charchuterie, edam... un brin grillé au four...

Morceaux de Poulet, poivrons coupés, parmesan...

Petits légumes coupés en dés ...

Du fromage de chèvre et des noix.... etc

J'ai découvert un truc ce dernier ramdan quand j'ai dû couper le jeûne une fois dans un hôtel... les batbouts, ils les coupent en deux comme un fond de mini pizza... tu mets ce que tu veux dessus, tu grilles un peu au four....c'est juste excellent.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Labass 3lik men l'amrad l3a9lia ...

Ana echymose de blues et de jazz ...

John Lee Hooker - I'm In The Mood - YouTube

Lah ire7mou!! J'ai pleuré le jour de sa mort :D

On vend pas les mini batbouts dans les marchés à montréal?

avec ça ...tu peux faire tous les trucs possibles et inimaginables...

Fromage, charchuterie, edam... un brin grillé au four...

Morceaux de Poulet, poivrons coupés, parmesan...

Petits légumes coupés en dés ...

Du fromage de chèvre et des noix.... etc

J'ai découvert un truc ce dernier ramdan quand j'ai dû couper le jeûne une fois dans un hôtel... les batbouts, ils les coupent en deux comme un fond de mini pizza... tu mets ce que tu veux dessus, tu grilles un peu au four....c'est juste excellent.

Ila guelt lik entre fach guelt lik profile moi et daba fach j'ai lu ton message 3jent el batbout tey9ini? o_O
 
Haut