cherche salon de coiffure pour mon marriage inchallah à casa

Salut les filles ,
J'ai besoin encore une fois de vos conseils..
Quel est selon votre expérience le meilleur salon pour coiffure/maquillage de la marriée????
 
tu cherches le coiffeur, la neggafa, ensuite ça sera un poste sur le traiteur lol en bref tu veux qu'on t'aide à organiser ton mariage c'est ça?
 
J'ai été a carita ils sont bien mais je sais pas pour le mariage.. a osaka un simple brushing est reussi mais quand tu veux faire une coiffure ca derape et surtout que c'est pas donné ;)

Cela depend aussi des quartiers ^^ jai entendu dire que housni est tres bien pour la coupe mais son maquillage est pas tres.. hygienique, trop egyptien lol

Pour le maquillage salon nejma est top

Bon ce que je te conseille c'est de faire un tour sur ces salons :
JMK
Angel
Osaka
Karima
1234
bref tout ce que tu trouve

Passe un quart d'heure a discuter avec le ou la proprio sur les tarifs, le forfait hammam+soin du visage+épilation complete+manicure+pedicure+maquillage+coiffure..
Demande a regarder leur photos de mariage qu'ils ont fait, ou regarde sur place, et decide celui qui convient a ton gout et budget :)

Car mon avis que j'ai dis au debut est perso vu que j'aime pas le maquillage trop appuyés (vulgaire a mon avis) ect..
 
Merci pour ton conseil , de toute manière tu m'as citée les meilleurs salon , j'espère trouver dans bladi une personne qui a déjà fait le forfait mariage dans un de ces salons...ça m'aidera bcp dans mon choix
 
Haut