Qui a cherché et n'a pas trouvé

Salam à tous,
J'ai une question à vous posé
Qui parmis vous qui a cherché un(e) époux(se) par tous les moyens (rencontre, site de rencontre, une connaissance........) et qui n'a pas trouvé.


1. j'ai trouvé un(e) époux(se).
2.je n'ai pas trouvé un(e) époux(se).
 

Pipounet

Sober
VIB
J'ai pas trouvé, c'est lui qui me trouvera inchaAllah je m'en fiche :

Toujours le même discours Shahinez depuis le dernier topic :langue:

J'aime bien quand vous dites, il doit me trouver ... comment doit-il chercher ? se poser dans un centre commercial ? ou alors devant une fac

C'est du mektoub pur et dur, tu vas aller acheter du pain, il va te manquer 20 cts, y'aura un gars sympa derrière toi , ton futur mari mais ça tu l'ignore, vous allez avoir un coup de foudre mutuel grâce à ce petit contact inoportun toi et lui va faire une petite blague, le contact va bien passé, vous allez vous revoir ...

Ou alors au moment ou tu vas rentrer, tu vas faire la queue, et le gars va se diriger vers cette même boulangerie, mais juste avant d'entrer, son lacet va se défaire, il va se pencher pour le refaire .... mais entre temps une femme est rentrée et va faire la queue derriere toi, et c'est elle qui va te rajouter les 20 cts manquant, tu vas la remercier et partir ...

On peut aller loin comme ça .

Juste pour dire que c'est un enchainement de choses, commandées par Dieu, qui vont faire que ... ou alors, vont faire qu'il n'y aura pas

petit rappel, moi je la joue comme ça.

no' prise de tete :)
 
Toujours le même discours Shahinez depuis le dernier topic :langue:

J'aime bien quand vous dites, il doit me trouver ... comment doit-il chercher ? se poser dans un centre commercial ? ou alors devant une fac

C'est du mektoub pur et dur, tu vas aller acheter du pain, il va te manquer 20 cts, y'aura un gars sympa derrière toi , ton futur mari mais ça tu l'ignore, vous allez avoir un coup de foudre mutuel grâce à ce petit contact inoportun toi et lui va faire une petite blague, le contact va bien passé, vous allez vous revoir ...

Ou alors au moment ou tu vas rentrer, tu vas faire la queue, et le gars va se diriger vers cette même boulangerie, mais juste avant d'entrer, son lacet va se défaire, il va se pencher pour le refaire .... mais entre temps une femme est rentrée et va faire la queue derriere toi, et c'est elle qui va te rajouter les 20 cts manquant, tu vas la remercier et partir ...

On peut aller loin comme ça .

Juste pour dire que c'est un enchainement de choses, commandées par Dieu, qui vont faire que ... ou alors, vont faire qu'il n'y aura pas

petit rappel

no' prise de tete :)
pour moi la chance se provoque pipou tu peux pas rester a rien faire et penser que tout va venir a toi.
 
c'est du bla bla pour remonter le morale 'tomber sur la bonne personne?' apres c'est a toi d'agir justement tu crois pas.sa vient pas tout seul t'attend pas qu'elle vienne.

C'est pas toi qui ma dit que on tombe tôt ou tard sur la bonne personne que un jour cela va m'arrivé etc... ?

Je dit ça parce que je me souvient plus si c'est toi ou pas.
 
Haut