Chercher un logement étudiant à Mèze

Bonjour/bonsoir.je cherche un logement étudiant à Mèze ou à coté.ça sera pour 6 mois et à partir du mois de Mars. SVP,c'est urgent.Je vous remercie d'avance.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tu peux te mettre en rapport avec le crous de la ville où tu vas faire ton stage
et demander à ton université au maroc de l'aide
pour appuyer ta demande

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
scanlon, tu exagères :D
"garnement" on dirait chez moi............
je parle du site internet <de particulier à particulier>

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
ou bien:
<Cohabitation intergénérationnelle - Partager un logement avec un étudiant : des associations vous accompagnent partout en France>
http://www.agevillage.com/article-6...ions-vous-accompagnent-partout-en-france.html

si ça existe là-bas
comme : Montpellier & Nîmes
Concordia Logis : www.concordalogis.com Association montpelliérenne de rapprochement intergérationnel - CONCORDA LOGIS souhaite remédier à l&#8217;isolement des seniors et apporter une solution supplémentaire d&#8217;hébergement aux étudiants pour un coût modéré. tél : 04 67 54 95 12 - 04 67 54 76 75

mam
 
ou bien:
<Cohabitation intergénérationnelle - Partager un logement avec un étudiant : des associations vous accompagnent partout en France>
http://www.agevillage.com/article-6...ions-vous-accompagnent-partout-en-france.html

si ça existe là-bas
comme : Montpellier & Nîmes
Concordia Logis : www.concordalogis.com Association montpelliérenne de rapprochement intergérationnel - CONCORDA LOGIS souhaite remédier à l&#8217;isolement des seniors et apporter une solution supplémentaire d&#8217;hébergement aux étudiants pour un coût modéré. tél : 04 67 54 95 12 - 04 67 54 76 75

mam
Merci mam.j'arrive pas à trouver un logement sur Mèze,j'ai trouvé quelques logements sur Béziers mais c'est loin.je sais que c'est peu probable que je trouve un logement xxxxmais on sait jamais.;)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Merci mam.j'arrive pas à trouver un logement sur Mèze,j'ai trouvé quelques logements sur Béziers mais c'est loin.je sais que c'est peu probable que je trouve un logement xxxxx,mais on sait jamais.;)

les petites annonces sont interdites sur bladi, alors j'efface parce que c'est une erreur de ta part, soufflée par un autre, la prochaine fois, c'est "infraction"" après signalement
désolée

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tu as une assurance qui va avec ta convention de stage ?
ton université au maroc est jumelée avec une université en france ?
si oui, laquelle ?
si oui, l'université possède peut être un "parc privé" de logements

mam
 
Haut