Cherchez vous un homme pieux?

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Tout a fait d'accord avk toi mais moi je pense que la fille choisis de plus en plus une personne en fonction de son physique et personnalité mais oubli le critère religieux on le voit chez les fille de chez nous !

et alors elles n'ont pas le droit d'avoir les critères qui leur plaisent ?

etnous fais pas croire que seul ce critère compte pour ta future épouse ...
 
et alors elles n'ont pas le droit d'avoir les critères qui leur plaisent ?

etnous fais pas croire que seul ce critère compte pour ta future épouse ...
Hey chouchou , j'ai pas dis ça car le cote spirituel , intellectuel , religieu sont tous important mais aujourd'hui les fille de chez nous n'en retienne que deux en ce moment ou plutôt un des fois soi physique soit intellectuelle ah j'ai oublier pour le cote spirituel c'est vous qui vous en charger vous le convertissez !
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Hey chouchou , j'ai pas dis ça car le cote spirituel , intellectuel , religieu sont tous important mais aujourd'hui les fille de chez nous n'en retienne que deux en ce moment ou plutôt un des fois soi physique soit intellectuelle ah j'ai oublier pour le cote spirituel c'est vous qui vous en charger vous le convertissez !

déjà merci d'éviter toute marque d'affection avec moi, on ne se connaît pas.

Ensuite, merci de ne pas m'inclure dans un vous aussi flou que mal utilisé, on se connaît pas....

Enfin, en quoi ça te dérange si certaines choisissent de privilégier d'autres aspects ?

PS: merci d'éviter tes pics aussi inutiles que foireuses du type (' vous les convertissez')
 
Haut