votre chéri

Fiche de métier.
Salam,
Quel est le métier de votre amoureux(se).
Merci d'avance.
voila une des raisons qui me pousse à quitter Bladi, il y a trop de post inutile et qui ont pr seul but le voyeurisme....

ps: j'ai rien contre toi Rasala,

ps 2: faut combien de tps pr l'annulation, je veux être là quand ça va coupé, hi
 
voila une des raisons qui me pousse à quitter Bladi, il y a trop de post inutile et qui ont pr seul but le voyeurisme....

ps: j'ai rien contre toi Rasala,

ps 2: faut combien de tps pr l'annulation, je veux être là quand ça va coupé, hi

Salam

Ya un truc que j'ai du mal à comprendre: si t'estime que Bladi n'est pas un forum pour toi, que fais-tu là?
C'est bête: moi quand je n'aime pas une chose, je ne m'y accroche pas.

Le jour où j'en aurais marre, je ne reviendrais pas et puis basta.
Pourquoi faire tout un tapage alors qu'au final t'as quand même l'air de t'y plaire dans ce site.

Décidément, il y a des trucs que je ne comprendrais jamais.

ps:A la posteuse: désolé du HS.
 
Salam

Ya un truc que j'ai du mal à comprendre: si t'estime que Bladi n'est pas un forum pour toi, que fais-tu là?
C'est bête: moi quand je n'aime pas une chose, je ne m'y accroche pas.

Le jour où j'en aurais marre, je ne reviendrais pas et puis basta.
Pourquoi faire tout un tapage alors qu'au final t'as quand même l'air de t'y plaire dans ce site.

Décidément, il y a des trucs que je ne comprendrais jamais.

ps:A la posteuse: désolé du HS.
je suis d'accord avec toi,
je voulais juste participer encore pr les dernières minutes....
mais tu as raison sauf que je ne dirais pas je fais un tapage, j'insiste un peu c'est tout.

bonne continuation.
 
Tu n'as qu'à dire le métier que tu aimerais que ta potentielle chérie fasse :)


Euh ben à vrai dire ça m'est égal, tant qu'elle est ni flic ni strip-teaseuse !

Et pas de profession où elle s'absente la nuit...le soir faut qu'elle soit à la maison avec moi :love:

Une institutrice, prof, puéricultrice, employé de banque ou assurance, femme de ménage, caissière, gérante d'un service, comptable, assistante juridique, cuisinière..
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Euh ben à vrai dire ça m'est égal, tant qu'elle est ni flic ni strip-teaseuse !

Et pas de profession où elle s'absente la nuit...le soir faut qu'elle soit à la maison avec moi :love:

Une institutrice, prof, puéricultrice, employé de banque ou assurance, femme de ménage, caissière, gérante d'un service, comptable, assistante juridique, cuisinière..

Pourquoi pas flic ? Pour le côté "insécurisé, dangereux" ou bien.. pour d'autres raisons.. qu'on retrouve souvent chez certains..
 
Euh ben à vrai dire ça m'est égal, tant qu'elle est ni flic ni strip-teaseuse !

Et pas de profession où elle s'absente la nuit...le soir faut qu'elle soit à la maison avec moi :love:

Une institutrice, prof, puéricultrice, employé de banque ou assurance, femme de ménage, caissière, gérante d'un service, comptable, assistante juridique, cuisinière..

les temps sont durs :prudent:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Reporter photo.



Euh ben à vrai dire ça m'est égal, tant qu'elle est ni flic ni strip-teaseuse !

Et pas de profession où elle s'absente la nuit...le soir faut qu'elle soit à la maison avec moi :love:

Une institutrice, prof, puéricultrice, employé de banque ou assurance, femme de ménage, caissière, gérante d'un service, comptable, assistante juridique, cuisinière..

infirmière ? médecin à l'hopital ? aide soignante ?
 
les temps sont durs :prudent:


Le soir c'est la maison, la famille pour moi. Même moi, j'accepterai pas un poste où je suis de service le soir ! Parce que j'en ai pas envie et parce que je vais perdre beaucoup de moments importants, et en cas de problème je serais pas là, juste à côté...

Travailler de nuit c'est pas donné à tous le monde, même si certains estiment ne pas avoir le choix, bon courage à eux ! :cool:
 
Le soir c'est la maison, la famille pour moi. Même moi, j'accepterai pas un poste où je suis de service le soir ! Parce que j'en ai pas envie et parce que je vais perdre beaucoup de moments importants, et en cas de problème je serais pas là, juste à côté...

Travailler de nuit c'est pas donné à tous le monde, même si certains estiment ne pas avoir le choix, bon courage à eux ! :cool:

je suis pas trop convaincue il peut t'arriver aussi plein de trucs en bossant la journée

tu ne seras pas là,mais seulement à côté bref

après oui chacun son choix
 
Je sais, mais la nuit nan...c'est spéciale la vie à l’extérieur quand le soleil se couche, je préfère pas.

Je pourrais pas interdire à ma femme de travailler, donc je tiendrais compte de sa profession avant d'aller plus loin avec une fille.Savoir si elle peut arranger ses horaires ou pas.

ça peut sembler stupide mais pour moi c'est le seul moyen de respecter à la fois mes principes et le choix professionnel de la fille.

Eh oui je me complique la vie, mais si je ne le fais pas avant, les complications surgiront après de toute manière...;)
 
Je sais, mais la nuit nan...c'est spéciale la vie à l’extérieur quand le soleil se couche, je préfère pas.

Je pourrais pas interdire à ma femme de travailler, donc je tiendrais compte de sa profession avant d'aller plus loin avec une fille.Savoir si elle peut arranger ses horaires ou pas.

ça peut sembler stupide mais pour moi c'est le seul moyen de respecter à la fois mes principes et le choix professionnel de la fille.

Eh oui je me complique la vie, mais si je ne le fais pas avant, les complications surgiront après de toute manière...;)

tout à fait ,faut éviter les complications lol maintenant je sais c'est une histoire de principe et de coucher du soleil ok ok :(
 

Naveen

VIB
Euh ben à vrai dire ça m'est égal, tant qu'elle est ni flic ni strip-teaseuse !

Et pas de profession où elle s'absente la nuit...le soir faut qu'elle soit à la maison avec moi :love:

Une institutrice, prof, puéricultrice, employé de banque ou assurance, femme de ménage, caissière, gérante d'un service, comptable, assistante juridique, cuisinière..

Je suis d'accord

Tant que c'est un métier correct, il n'y a aucun souci. Et effectivement c'est important qu'elle soit là la soirée/nuit, parce que bon être mariée pour se retrouver seul un soir sur deux, non merci.
 
Je suis d'accord

Tant que c'est un métier correct, il n'y a aucun souci. Et effectivement c'est important qu'elle soit là la soirée/nuit, parce que bon être mariée pour se retrouver seul un soir sur deux, non merci.
et c'est pas une secte le mariage,choisir son métier aussi :prudent:
(comme si fouiller le tel,ca suffisait pas)
 

Naveen

VIB
et c'est pas une secte le mariage,choisir son métier aussi :prudent:
(comme si fouiller le tel,ca suffisait pas)

J'ai pas compris ta phrase

arrête de me flatter :p.. je me prépare psychologiquement à finir seule:D

Mais non faut pas dire ça, ce n'est pas parce que deux bladinautes refuseraient une femme qui travaille la nuit que c'est le cas pour tout le monde

Au pire tu le repères dans tes collègues comme ça vous êtes ensembles lol
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
J'ai pas compris ta phrase



Mais non faut pas dire ça, ce n'est pas parce que deux bladinautes refuseraient une femme qui travaille la nuit que c'est le cas pour tout le monde

Au pire tu le repères dans tes collègues comme ça vous êtes ensembles lol
mon soucis c'est que si je réussis ce que je veux faire j'peux être amenée à bouger un peu partout du jour au lendemain :). Dur de concilier ça et vie de famille mais j'en rêve depuis petite^^

oui mais alors fuadra trouver un collègue musulman déjà et vu ma "chiantise" hummmmm bon courage :p.
 
Haut