Chérif kouachi a été enterré à gennevilliers

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B

belgika

Non connecté
Après son frère vendredi à Reims, Chérif Kouachi a été enterré à Gennevilliers samedi soir. La mairie s'était opposée à cette inhumation mais était légalement obligée de la faire.



Chérif Kouachi a été enterré à Gennevilliers samedi soir, indique la mairie ce dimanche.


L'auteur de l'attentat de Charlie Hebdo vivait dans cette ville et la loi oblige les communes à "procéder à l'inhumation du cimetière de la ville du défunt".


Conformément au souhait du maire (PCF) Patrice Leclerc, la tombe est anonyme pour éviter qu'elle ne devienne un lieu de pélerinage.


" Ca ne nous fait pas plaisir d'enterrer un terroriste dans le cimetière de notre ville, après c'est la loi qui nous y oblige." Patrice Leclerc, maire de Gennevilliers



L'enterrement "a eu lieu à 23h45 dans l'intimité", a précisé la mairie de Gennevilliers. La femme de Chérif Kouachi "n'a pas souhaité assisté aux obsèques. Il n'y avait personne".




La veille, le frère de Chérif, Saïd, avait été enterré à Reims, où il vivait depuis deux ans.

Dans la plus grande discrétion, la nuit, il a été inhumé sous haute surveillance policière. Sa tombe est anonyme et le cimetière tenu secret.


Dans l'enquête sur les attentats de Paris, neuf personnes sont toujours en garde à vue ce dimanche. Samedi, quatre personnes ont été relâchées, il s'agit des compagnes de quelques hommes toujours en garde à vue.


http://www.franceinfo.fr/actu/faits-divers/article/cherif-kouachi-ete-enterre-gennevilliers-632567
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Après son frère vendredi à Reims, Chérif Kouachi a été enterré à Gennevilliers samedi soir. La mairie s'était opposée à cette inhumation mais était légalement obligée de la faire.



Chérif Kouachi a été enterré à Gennevilliers samedi soir, indique la mairie ce dimanche.


L'auteur de l'attentat de Charlie Hebdo vivait dans cette ville et la loi oblige les communes à "procéder à l'inhumation du cimetière de la ville du défunt".


Conformément au souhait du maire (PCF) Patrice Leclerc, la tombe est anonyme pour éviter qu'elle ne devienne un lieu de pélerinage.


" Ca ne nous fait pas plaisir d'enterrer un terroriste dans le cimetière de notre ville, après c'est la loi qui nous y oblige." Patrice Leclerc, maire de Gennevilliers



L'enterrement "a eu lieu à 23h45 dans l'intimité", a précisé la mairie de Gennevilliers. La femme de Chérif Kouachi "n'a pas souhaité assisté aux obsèques. Il n'y avait personne".




La veille, le frère de Chérif, Saïd, avait été enterré à Reims, où il vivait depuis deux ans.

Dans la plus grande discrétion, la nuit, il a été inhumé sous haute surveillance policière. Sa tombe est anonyme et le cimetière tenu secret.


Dans l'enquête sur les attentats de Paris, neuf personnes sont toujours en garde à vue ce dimanche. Samedi, quatre personnes ont été relâchées, il s'agit des compagnes de quelques hommes toujours en garde à vue.


http://www.franceinfo.fr/actu/faits-divers/article/cherif-kouachi-ete-enterre-gennevilliers-632567
Salam belgika,
Gennevilliers risque de devenir un lieu de pèlerinage pour aspirant terroriste.
Je leurs conseil d'installer une caméra face à la tombe, et de mettre sous surveillance tout ceux qui y viennent pour se recueillir. Hormis les parents et la famille proche (sauf exception).
 
B

belgika

Non connecté
Salam belgika,
Gennevilliers risque de devenir un lieu de pèlerinage pour aspirant terroriste.
Je leurs conseil d'installer une caméra face à la tombe, et de mettre sous surveillance tout ceux qui y viennent pour se recueillir. Hormis les parents et la famille proche (sauf exception).


Salam

Sa tombe est "anonyme" (les deux tombes sont anonymes, pour lui et son frère)

Allah y Rahmo
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
En principe en France les musulmans avant d’Être enterrés passe par les mosquées pour la prière de la janaza.

Allah y Rahmou
 
Salam

Sa tombe est "anonyme" (les deux tombes sont anonymes, pour lui et son frère)

Allah y Rahmo

Sauf que dans ce cimetière, il ne doit pas y avoir des masses de tombes anonymes.

Je suis certaine qu'il y a une caméra. Mais je doute que quelqu'un se pointe, sauf un abruti de haut niveau. Si les proches n'ont pas assisté à l'enterrement, j'imagine que c'est surtout par crainte de se retrouver fichés. Malgré la réprobation, je pense que c'est surtout cela qui les anime.
 
B

belgika

Non connecté
Sauf que dans ce cimetière, il ne doit pas y avoir des masses de tombes anonymes.

Je suis certaine qu'il y a une caméra. Mais je doute que quelqu'un se pointe, sauf un abruti de haut niveau. Si les proches n'ont pas assisté à l'enterrement, j'imagine que c'est surtout par crainte de se retrouver fichés. Malgré la réprobation, je pense que c'est surtout cela qui les anime.


Réprobation et surtout pas envie d'être suivi par des "journalistes" et la police...
 
B

belgika

Non connecté
tu peux m'en trouver un seul?

Fais une recherche, et tu n'en trouveras aucun




Il y a des registres de condoléances numériques aux Ambassades de France les messages leur seront transmis par les Ambassades et Consulats

Fin des hs merci
 
hypocrysie, quand tu nous tiens. Pas de problème, je quitte le fil et vous laisse entre copains

Je ne vois ce que l'hypocrisie vient faire ici. Tu pars du postulat que tous les musulmans de bladinautes s'en tapent des victimes, c'est que tu ne sais pas lire. :eek:

Là ce n'est pas le sujet de ce topic, donc pas la même de venir chercher des conflits là où il n'y en a pas. ;)
 
c'est toi qui ne comprend pas il l'est automatiquement il doit juste déclaré au consulat et faire quelque normalité administrative comme avec la marocaine un peu de bon sens la tu prouve juste que tu est têtu et que tu veux avoir le dernier mot :ange:
C toi le têtu. Tu crois vraiment quil sont aller faire les demarches au consulat alors qu'ils ont eté placé en foyer très jeunes? Et c pas une fois morts quils auront la nationalité.
Meme sil l'avait, l'algerie les auraient refusés comme pour Merah il y a quelques annees
 
Sauf que toute la région sait ou il est ...... :confused:
Il doit pas y avoir bcp de cimetieres dans cette ville. Il suffit de reperer une tombe toute fraiche et qui plus est, qui soit anonyme, cest pas plus compliqué que ca.
Pour son frere ca doit etre un peut lus dur, ils ont dit l'avoir enterré a l'ecart des autres tombes. A croire quil est encore dangereux alors quil est mort.

Ca se trouve il ont ete incineré. Comme ca ya pas de corps ni de tombes.

Ceux qui vivent la bas on bien du voir une meute de flics surveiller les alentours. Donc pas tres discret
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Heu...Reims c'est quand même grand.
Mais il n'est pas à Reims, il est dans le carré musulman du cimetière de L. ..........!
Il doit pas y avoir bcp de cimetieres dans cette ville. Il suffit de reperer une tombe toute fraiche et qui plus est, qui soit anonyme, cest pas plus compliqué que ca.
Pour son frere ca doit etre un peut lus dur, ils ont dit l'avoir enterré a l'ecart des autres tombes. A croire quil est encore dangereux alors quil est mort.

Ca se trouve il ont ete incineré. Comme ca ya pas de corps ni de tombes.

Ceux qui vivent la bas on bien du voir une meute de flics surveiller les alentours. Donc pas tres discret
 
Après son frère vendredi à Reims, Chérif Kouachi a été enterré à Gennevilliers samedi soir. La mairie s'était opposée à cette inhumation mais était légalement obligée de la faire.



Chérif Kouachi a été enterré à Gennevilliers samedi soir, indique la mairie ce dimanche.


L'auteur de l'attentat de Charlie Hebdo vivait dans cette ville et la loi oblige les communes à "procéder à l'inhumation du cimetière de la ville du défunt".


Conformément au souhait du maire (PCF) Patrice Leclerc, la tombe est anonyme pour éviter qu'elle ne devienne un lieu de pélerinage.


" Ca ne nous fait pas plaisir d'enterrer un terroriste dans le cimetière de notre ville, après c'est la loi qui nous y oblige." Patrice Leclerc, maire de Gennevilliers



L'enterrement "a eu lieu à 23h45 dans l'intimité", a précisé la mairie de Gennevilliers. La femme de Chérif Kouachi "n'a pas souhaité assisté aux obsèques. Il n'y avait personne".




La veille, le frère de Chérif, Saïd, avait été enterré à Reims, où il vivait depuis deux ans.

Dans la plus grande discrétion, la nuit, il a été inhumé sous haute surveillance policière. Sa tombe est anonyme et le cimetière tenu secret.


Dans l'enquête sur les attentats de Paris, neuf personnes sont toujours en garde à vue ce dimanche. Samedi, quatre personnes ont été relâchées, il s'agit des compagnes de quelques hommes toujours en garde à vue.


http://www.franceinfo.fr/actu/faits-divers/article/cherif-kouachi-ete-enterre-gennevilliers-632567
Je souhaite voir des images de ces personnes au moment de l'imprimerie . Tout comme je veux voir une vraie vidéo ou de vraies
photos sur l'affaire de l'école de Toulouse . Sur Vincennes on a des images .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut