Cheryl Fergison "In love" d'un Marocain

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'actrice anglaise Cheryl Fergison est sur le point d'épouser Yassim al Jemoni, un jeune berger marocain de 21 ans son cadet. La star d'EastEnders Lonely a fait la connaissance du jeune marocain sur internet avant de se rendre Maroc pour le rencontrer en chair et en os. Cheryl Fergison, âgée de 46 ans, très amoureuse, a confié à ses amis vouloir se marier avec le jeune marocain l'année prochaine. Celui-ci l'aurait demandé en mariage lors de sa deuxième visite au Maroc. C'est d'ailleurs lors de cette (...) - Société / Grande-Bretagne, Mariage

Cheryl Fergison "In love" d'un Marocain...
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Mon Dieu comment un mec de 25 ans peut tomber amoureux et surtout Vouloir se marier avec une femme de 46 ans, elle a l'age de sa Mère.
Je peux comprendre cela s'il s'agit d'une une Belle femme exceptionnelle qui peut faire craquer l'aveugle, mais elle en regardant ses photos j'ai eu un choc.

Bien sur pas la peine de sortir les conneries de genre l'amour n'a pas d'age, et la beauté c'est celle du coeur......

En tout cas, il doit sacrifier quelques années en partageant le lit avec cette femme, le temps d'avoir ses papiers pour retourner chercher une Belle marocaine.
 
Mon Dieu comment un mec de 25 ans peut tomber amoureux et surtout Vouloir se marier avec une femme de 46 ans, elle a l'age de sa Mère.
Je peux comprendre cela s'il s'agit d'une une Belle femme exceptionnelle qui peut faire craquer l'aveugle, mais elle en regardant ses photos j'ai eu un choc.

Bien sur pas la peine de sortir les conneries de genre l'amour n'a pas d'age, et la beauté c'est celle du coeur......

En tout cas, il doit sacrifier quelques années en partageant le lit avec cette femme, le temps d'avoir ses papiers pour retourner chercher une Belle marocaine.
La honte c'est de ne pas laisse glisser ces infos sous la table... Welah la honte un pays qui voit sa jeunesse pres a n'import quoi au pact avec le diable pour s'enfouir.

La honte ya lmkhzen la honte
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
L'actrice anglaise Cheryl Fergison est sur le point d'épouser Yassim al Jemoni, un jeune berger marocain de 21 ans son cadet. La star d'EastEnders Lonely a fait la connaissance du jeune marocain sur internet avant de se rendre Maroc pour le rencontrer en chair et en os. Cheryl Fergison, âgée de 46 ans, très amoureuse, a confié à ses amis vouloir se marier avec le jeune marocain l'année prochaine. Celui-ci l'aurait demandé en mariage lors de sa deuxième visite au Maroc. C'est d'ailleurs lors de cette (...) - Société / Grande-Bretagne, Mariage

Cheryl Fergison "In love" d'un Marocain...

Tous ce que j'ai à dire c'est

Mon Dieu QUELLE HORREUR !!!! :eek: :eek:
 

ZitArgan

100% beldi
L'actrice anglaise Cheryl Fergison est sur le point d'épouser Yassim al Jemoni, un jeune berger marocain de 21 ans son cadet. La star d'EastEnders Lonely a fait la connaissance du jeune marocain sur internet avant de se rendre Maroc pour le rencontrer en chair et en os. Cheryl Fergison, âgée de 46 ans, très amoureuse, a confié à ses amis vouloir se marier avec le jeune marocain l'année prochaine. Celui-ci l'aurait demandé en mariage lors de sa deuxième visite au Maroc. C'est d'ailleurs lors de cette (...) - Société / Grande-Bretagne, Mariage

Cheryl Fergison "In love" d'un Marocain...

Il a Free, il a tout compris... :D
 
c est bizarre cette mentalite qui reigne parmis les marocains ,
se meler dans la religion des autres
se meler meme dans le choix de l epouse
je ne comprends pas cet acharnement et blablabla de certains autres parlent de makhzen , quelle mentalite !!!!!!
c est un adulte , il est libre de se marier avec qui il veut
 

Begum

Someday You'll find Me...
Moi je comprends pas, ca vous choque qu'un mec de 25ans épouse une femme de 46ans, mais ca ne vous choque pas qu'une actrice anglaise renommée épouse un simple berger?
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
n importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!
laissez les gens s'aimer, laissez les gens vivre!!!
chacun sa vie chacun son parcours!!!
vous étes fort en théorie :)
 
S

Soomy

Non connecté
L'actrice anglaise Cheryl Fergison est sur le point d'épouser Yassim al Jemoni, un jeune berger marocain de 21 ans son cadet. La star d'EastEnders Lonely a fait la connaissance du jeune marocain sur internet avant de se rendre Maroc pour le rencontrer en chair et en os. Cheryl Fergison, âgée de 46 ans, très amoureuse, a confié à ses amis vouloir se marier avec le jeune marocain l'année prochaine. Celui-ci l'aurait demandé en mariage lors de sa deuxième visite au Maroc. C'est d'ailleurs lors de cette (...) - Société / Grande-Bretagne, Mariage

Cheryl Fergison "In love" d'un Marocain...

ewa Allah y kemel bekheir

c'est tout ce qu'on peut leur souhaiter
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Effectivement c'est une pédophile, elle n est pas la seule, il y a plein de femmes pédophiles qui prennent les sites de rencontres, les Forums comme un terrain de chasse
Je me dis tant mieux pour lui si elle lui permet de sortir de sa misère. Dans qlq années il aura ses papiers, a ce moment il pourra chercher une belle fille de son age.

comme quoi il faut surveiller l'usage du net chez les jeunes. Sinon quelle honte,! c'est de la pédophilie,! gigolo va!
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Effectivement c'est une pédophile, elle n est pas la seule, il y a plein de femmes pédophiles qui prennent les sites de rencontres, les Forums comme un terrain de chasse
Je me dis tant mieux pour lui si elle lui permet de sortir de sa misère. Dans qlq années il aura ses papiers, a ce moment il pourra chercher une belle fille de son age.
euh :rolleyes: pédophile la Dame ? le bonhomme a comme même 25 ans... gigolo ouais peut-être ! et puis on les appelle pas femme pédophiles mais femme "cougar"..; nan mais ! (je m'adresse à abdelkrim..)

sinon rédaune oui tu as raison !
 

ghzali

Eternal Sunshine
s'il l'épouse par amour tant mieux pour lui,

si c'est pas le cas, le pauvre il vend son corps et son âme pour de l'argent...ça a un nom ça.

sinon moi je connaissais même pas cette dame :eek:
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Peu importe comment on les appelle il s'agit bien de la pédophilie, elle a bientot 50 ans, elle a bien vecu ce qu elle a vecu, et elle veux refaire une vie avec un mec qui a l'age de son fils. Comme je l'avais deja dit, s'il s'agissait d'une Belle femme avec un physique exceptionnel qui peut faire craquer meme un aveugle, j'aurai pu comprendre cela, mais la comment on dit ( la zayen la meji bekri).

En tout cas je le souhaite beaucoup de courage pour pouvoir partager son lit avec.

euh :rolleyes: pédophile la Dame ? le bonhomme a comme même 25 ans... gigolo ouais peut-être ! et puis on les appelle pas femme pédophiles mais femme "cougar"..; nan mais ! (je m'adresse à abdelkrim..)

sinon rédaune oui tu as raison !
 

ghzali

Eternal Sunshine
sinon je ne vois pas l'intérêt d'une telle info, c'est tellement banal...si c'est pour nous dire que les mâles marocains c'est des bombes qui font craquer même les actrices occidentales( aussi méconnues et enrobées soient-elles) ...c'est du n'importe quoi !! :D
 

ghzali

Eternal Sunshine
Effectivement c'est une pédophile, elle n est pas la seule, il y a plein de femmes pédophiles qui prennent les sites de rencontres, les Forums comme un terrain de chasse
Je me dis tant mieux pour lui si elle lui permet de sortir de sa misère. Dans qlq années il aura ses papiers, a ce moment il pourra chercher une belle fille de son age.

oh c'est pas une victime non plus , à 25 ans il est conscient de ce qu'il fait

si c'était une femme marocaine de 25 ans qui épouse un acteur occidental obèse de 46 ans le discours aurait été autre
 
Effectivement c'est une pédophile, elle n est pas la seule, il y a plein de femmes pédophiles qui prennent les sites de rencontres, les Forums comme un terrain de chasse
Je me dis tant mieux pour lui si elle lui permet de sortir de sa misère. Dans qlq années il aura ses papiers, a ce moment il pourra chercher une belle fille de son age.

waasi redouane44,
la pedophilie se pratique entre un(e) adult(e) et un(e) enfant ce qu, est pas le cas ici...l,homme a 25ans...
 
Haut