Les chevaliers du zodiaque : le film

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ça a l'air énorme, je regrette juste qu'ils n'aient pas fait l'effort de rendre les traits des personnages plus conforme à ceux de ceux qui ont bercé notre enfance :love:.
A mon avis , si ça cartonne, on aura droit à un film par bataille.


La bande annonce :


Hyoga contre son maître

Si vous voulez comparer avec l'original :claque:


Sinon , y a pas à dire, faut vraiment voir ce dessin animé en japonais.
 
Ouh la ça fait tres bizarre, franchement ça me donne pas envie.
J'aimais bien la série des annees 80 mais ce film on dirait que ça a rien à voir
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ouh la ça fait tres bizarre, franchement ça me donne pas envie.
J'aimais bien la série des annees 80 mais ce film on dirait que ça a rien à voir

Je pense qu'il existait déjà un film sur les douze maisons, et c'est plus avec ce dernier qu'il faudrait faire la comparaison.
En ce qui me concerne, si j'en ai la possibilité, je le regarderais en vo :).
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Ça a l'air énorme, je regrette juste qu'ils n'aient pas fait l'effort de rendre les traits des personnages plus conforme à ceux de ceux qui ont bercé notre enfance :love:.
A mon avis , si ça cartonne, on aura droit à un film par bataille.


La bande annonce :


Hyoga contre son maître

Si vous voulez comparer avec l'original :claque:


Sinon , y a pas à dire, faut vraiment voir ce dessin animé en japonais.


J'ai vue le film et j'ai beaucoup aimé ... la version originale reste meilleure pour moi ... dans le film les combats sont vraiment bien fait ... seul bémol les travers qui ne collent pas à l'histoire de l'original ... et comme beaucoup le combat de fin m'a déçu ... de toute façon faire un film de 1h30 sur une oeuvre qui dépasse 10 h 00 ... faut pas se leurrer forcément ça va faire grincer des dents ...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Perso, j'aimais bien le grand pope :D.

Mais les personnages qui m'impressionnaient le plus était les chevaliers du nord, surtout après la scène où d'entrée Buzz met KO d'un coup le chevalier du taureau (certes par la suite on apprend l'existence de Cid mais sur le moment on ne le sait pas).

J'ai vue le film et j'ai beaucoup aimé ... la version originale reste meilleure pour moi ... dans le film les combats sont vraiment bien fait ... seul bémol les travers qui ne collent pas à l'histoire de l'original ... et comme beaucoup le combat de fin m'a déçu ... de toute façon faire un film de 1h30 sur une oeuvre qui dépasse 10 h 00 ... faut pas se leurrer forcément ça va faire grincer des dents ...

Tu l'as regardé en VO? A mon avis, ils auraient dû taper deux heures, ne serait-ce que prendre une moitié de temps afin de présenter les personnages.

J'ai l'impression que les japonais assument enfin leurs bébés, car le masque qui couvre également la bouche des chevaliers les rapproche pas mal des samouraïs.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Perso, j'aimais bien le grand pope :D.

Mais les personnages qui m'impressionnaient le plus était les chevaliers du nord, surtout après la scène où d'entrée Buzz met KO d'un coup le chevalier du taureau (certes par la suite on apprend l'existence de Cid mais sur le moment on ne le sait pas).



Tu l'as regardé en VO? A mon avis, ils auraient dû taper deux heures, ne serait-ce que prendre une moitié de temps afin de présenter les personnages.

J'ai l'impression que les japonais assument enfin leurs bébés, car le masque qui couvre également la bouche des chevaliers les rapproche pas mal des samouraïs.

Oui en vostfr ... il m'est impossible de regarder ça en fr ... comme toi 2 heures n'aurait pas été de trop voir une trilogie de 1h30 :) comment ça j'abuse :D
 
Haut