comment avoir les cheveux crépus

salut je suis un marocain

et j'ai les cheveux plus ou moin crépus mon pére avait des cheveux crépus.
jaimerait savoir s'il y avait une recette pour avoir des cheveux crépus car je voudrait me faire un afro ya til un truc ou un produit quelquonc ? merci
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salut je suis un marocain

et j'ai les cheveux plus ou moin crépus mon pére avait des cheveux crépus.
jaimerait savoir s'il y avait une recette pour avoir des cheveux crépus car je voudrait me faire un afro ya til un truc ou un produit quelquonc ? merci


salam

tul es a crepus et tu les veut crépus? :eek:

wa salam
 

Essera

Let's go to Florida..
juste une question! pourquoi tu précises que t'es marocain?! qu'est ce que ça a à faire dans l'histoire..? je vois pas le rapport :rolleyes:
 
juste une question! pourquoi tu précises que t'es marocain?! qu'est ce que ça a à faire dans l'histoire..? je vois pas le rapport :rolleyes:

j'suis d'accord avec toi, moi non plus je vois pas trop le rapport sauf peut etre s'il veut insinuer que les marocains ont les cheveux crépus.

oups,je suis de mauvaise foi des fois.
 

Essera

Let's go to Florida..
j'suis d'accord avec toi, moi non plus je vois pas trop le rapport sauf peut etre s'il veut insinuer que les marocains ont les cheveux crépus.

oups,je suis de mauvaise foi des fois.

mdrrrrrrrrrrrr zaama il se justifie: j'ai les cheveux crépus parce que je suis marocain, si j'étais américain je les aurais tout bouclés mais je suis pas américain sniffff

:D

on a pas fini d'être surpris sur bladi lol
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
salut je suis un marocain

et j'ai les cheveux plus ou moin crépus mon pére avait des cheveux crépus.
jaimerait savoir s'il y avait une recette pour avoir des cheveux crépus car je voudrait me faire un afro ya til un truc ou un produit quelquonc ? merci

les gens essayent de se lisser les cheveux et toit tu les veux crépu :eek:

ben ne te coiffes plus pendant deux semaines, le temps que ça s'emmele bien, que ça se desseche ne met pas de soins nourissants et hop le tour est joué


réponse très sérieuse


:D



merr ben il a raison les marocains ont les cheveux crépus, jex fouw
 
salut je suis un marocain

et j'ai les cheveux plus ou moin crépus mon pére avait des cheveux crépus.
jaimerait savoir s'il y avait une recette pour avoir des cheveux crépus car je voudrait me faire un afro ya til un truc ou un produit quelquonc ? merci

Pendant que d'autres cherchent a se lisser les cheveux d'autres cherchent a les avoir crepus


On est jamais content avec ce que nous a donne Allah ..
 

Civilise

Bladinaute averti
c'est la premiere fois que j'entends quelqu'un dire qu'il VEUT avoir des cheveux crépu :D
et puis pr les rasta il suffit de frotter les cheveux entre eux ;)
 
Haut