Cheveux difficile à demêler après le shampoing

Lorsque je fais un shampoing et que mes cheveux sont mouillés ils s'enmêles tel du chewingums et je galère pour les demêler comment faire ? pourtant je leur fais des soins apparement c'est pas assez

Est ce que vos cheveux sont aussi difficile a demêler après le shampoing est ce comme ça pour tout le monde est normal ?
 
Les cheveux sont plus difficiles à démêler mouillés que secs. Pour ma part j'ai pas vraiment de souci à les démêler même mouillés, mais bon tu peux toujours essayer de ne pas trop les ébouriffer quand tu les lave (n’oublions pas que c'est le cuir chevelu qui a avant tout besoin d'être lavé) et fais des masques nourrissants (je suppose que tes cheveux sont peut-être un peu secs ou abîmés si tu as des soucis à les démêler). Normalement juste après un masque comme cela, ils sont beaucoup plus faciles à démêler. Il existe aussi des produits démêlants formulés exprès, ou si vraiment tu galères, laisse-les sécher à l'air libre ensuite démêle-les :)
 

saori

Why so serious?
Tu dois utiliser un truc apres ton shampoing sinon c'est pas top. Genre de l'après shampoing. Tu laisses bien tes cheveux s'essorer dans l'essui, puis tu mets de la crème (ou serum ou huile ou peu importe) et puis ça doit aller tout seul.
 
Pareil pour moi, c'est une vraie galère. Le seul truc qui marche pour moi c'est de mettre 3 tonnes de masque et démêler avec mes doigts quand je rince ^^

Mais tout c'que j'perds comme cheveux, c'est hallucinant :eek:... :(
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
avant de shampouiner, quand tu as mouillé tes cheveux tu les brosses et ensuite tu mets le shampoing et aprzs soit après shampoing ou masque ou zit et re rinçage
ca devrait glisser tout seul :)
 
Pareil pour moi, c'est une vraie galère. Le seul truc qui marche pour moi c'est de mettre 3 tonnes de masque et démêler avec mes doigts quand je rince ^^

Mais tout c'que j'perds comme cheveux, c'est hallucinant :eek:... :(
Fais toi des bains dhuile arrete les masque c rempl de cochonnerie fais too des masque a lhuile de jojoba
 
mdrrr et tu me conseilles d'en faire :D


Je suis obligée moi, mais ça me gave tu peux pas savoir. Surtout quand ya pas de résultat, alors là désespoir... tia envie de prendre une tondeuse et tout enlever :D
Disons que les masque ca assoupli et moi jveux pas de ca. Moi jveux dla masse jveux du lourd :D:D
 
Lorsque je fais un shampoing et que mes cheveux sont mouillés ils s'enmêles tel du chewingums et je galère pour les demêler comment faire ? pourtant je leur fais des soins apparement c'est pas assez

quand tu te laves les cheveux c'est le cuir chevelu qu'il faut frotter délicatement puis les longueurs mais sans les emméler
la plupart des gens quand ils se shampoignent ils attrapent tous et que çà frotte sans délicatesse
puis tu essores tes cheveux aprés shampoing si tu es pressée sinon un bon masque que tu laisses poser tu rinces
dernier rincage à l'eau froide si tu peux çà referme les écailles des cheveux
et quand tu essores tes cheveux avec la serviette on frictionne pas tout mais en douceur tu fais essores de la racine au pointe
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Lorsque je fais un shampoing et que mes cheveux sont mouillés ils s'enmêles tel du chewingums et je galère pour les demêler comment faire ? pourtant je leur fais des soins apparement c'est pas assez

Est ce que vos cheveux sont aussi difficile a demêler après le shampoing est ce comme ça pour tout le monde est normal ?

les soins ça nourrit les cheveux et l'après shampooing les démêle
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
Coucou! J avais un peu le même souci que toi! Je Galerais trop j avais beau les coiffer avant le shampoing et même pendant ils s emmêlaient quand même! Le coiffeur m à dit que c était à cause du fait que j avais les cheveux trop fins mais bon je sais pas trop! Depuis je me suis fait une coupe carré et je galère beaucoup moins ! Alors coupe coupe !! :p
 
Lorsque je fais un shampoing et que mes cheveux sont mouillés ils s'enmêles tel du chewingums et je galère pour les demêler comment faire ? pourtant je leur fais des soins apparement c'est pas assez

Est ce que vos cheveux sont aussi difficile a demêler après le shampoing est ce comme ça pour tout le monde est normal ?

Tu dois avoir les cheveux colorés ou méchés

Personnellement j'ai une bonne matière de cheveux, je ne les colore jamais, j'en prends grand soin

Si tes cheveux sont naturels, alors change de shampoing et mets un apres shampoing demeleur de la meme marque, ca devrait aller je pense
 
@kelia25,

tu peux utiliser de l'huile d'olive ou de l'huile d'argan une demi heure avant ton shampoing
tu le graisse bien tu les brosses puis quand tu les mouilles separe tes cheuveux en deux partie
cote droit et cote gauche tu shampoine bien
 
Lorsque je fais un shampoing et que mes cheveux sont mouillés ils s'enmêles tel du chewingums et je galère pour les demêler comment faire ? pourtant je leur fais des soins apparement c'est pas assez

Est ce que vos cheveux sont aussi difficile a demêler après le shampoing est ce comme ça pour tout le monde est normal ?

tu peux te les démêler avant de les mouiller et si ça ne suffit pas, tu fais ton shampoing puis tu laisses poser ton après-shampoing/masque puis tu démêles
 
Haut