J'ai des cheveux frisés, comment les entretenir?

bonjour mesdames,
j'ai des cheveux tres frisés et je les lisse quotidiennement, on m'a parlé du lissage bresilien quelqu'un le connait car je pese que je vais le faire la semaine prochaine?
 
bonjour mesdames,
j'ai des cheveux tres frisés et je les lisse quotidiennement, on m'a parlé du lissage bresilien quelqu'un le connait car je pese que je vais le faire la semaine prochaine?

C'est vraiment dommage de vouloir lisser de façon permanente tes bouclettes...Quand on pense que beaucoup paieraient cher pour avoir des jolies boucles ...

Réfléchis bien à ce que tu fais ;)


PS : A moins que tes cheveux soient vraiment récalcitrants, comme dirait Fellag :D
 

just me

You know you love me
VIB
bonjour mesdames,
j'ai des cheveux tres frisés et je les lisse quotidiennement, on m'a parlé du lissage bresilien quelqu'un le connait car je pese que je vais le faire la semaine prochaine?


Achetes un bon lisseur, comme GHD, c'est tout.

Après, bien sûr tu fais des soins: masques à l'huile d'argan, de ricin, amande douce, beurre de karité ect...

Les lissages permanents, sa marche bien mais sa habime trooop les cheveux, sa coute cher et en plus chaque 3-4 mois, faudra refaire les pointes...

A la limite, tu peux faire un simple lissage, chez un coiffeur "normal".
J'ai une copine qui le fait, elle demande à son coiffeur, "un lissage" c'est comme un derisage mais en moins fort... et puis elle y retourne tous les 3 mois... Sa coute 50 euros environs pour cheveux court, 80 pour cheveux long...
 

El_Nino

Very Insolent Personality
bonjour mesdames,
j'ai des cheveux tres frisés et je les lisse quotidiennement, on m'a parlé du lissage bresilien quelqu'un le connait car je pese que je vais le faire la semaine prochaine?

Comment t'as pas de chance... Des cheveux hrach comme l'harcha :D


ps: je plaisante biensure :)
 

El_Nino

Very Insolent Personality
bonjour mesdames,
j'ai des cheveux tres frisés et je les lisse quotidiennement, on m'a parlé du lissage bresilien quelqu'un le connait car je pese que je vais le faire la semaine prochaine?

Ouai c'est vrai achéte toi un Gillete Mach 3 Turbo Diesel comme dans la pub avec Agassi...:D
 
bonjour
il faut prendre soin de vos cheveux , avant chaque lavage masque d'huile et d'oeuf ou de beurre de karité
shampooing doux
lissage avec des plaques en céramique
un peu de fixateur
le tour est joué
 
Haut