Cheveux lisses sans chaleur

A

AncienMembre

Non connecté
J'ai testé! Alors ayant les cheveux dégradé et court...c'était pas évident...mais la.partie que j'ai bien réussi à plaquer était super lisse! Lol
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Une de mes sœurs le faisait et ça marchait très bien sur elle.. Seulement elle a les cheveux a peine ondulé sur les longueurs ca facilite la chose..
 
j'ai essayé de le faire mais impossible, j'arrive pas à faire ce punaise de patcha pourtant j'ai dû regarder la vidéo une centaine de fois:D
help!!!!!!!!!!!!!
 
Mais quels produits elle met? J'arrive pas a voir?!


ces produits sont facultatifs, c'est pas ça qui va faire que le patcha est mieux réussi, tu peux tout simplement utilisé tes produits habituels

j'ai juste vu qu'elle a utilisé l'huile extraordinaire d'elsève, une mousse et un autre je sais pas quoi:D
 
Moi c olive ricin et argan que j'utilise et toi?

Oula moi je me faisais de ces coktails d'huiles :D... pour la chute de cheveux mais maintenant je le fais surtout pour les nourrir
moi c'est huile d'olive (avec clous de girofle, romarin, lavande, ça sent trop bon, c'est ma tante du bled qui me l'a fait^^)
j'ai aussi un autre mélange d'huile (ricin, nigelle, HE romarin, amla)
j'ai aussi de l'huile d'amande douce et de l'huile d'argan
 

meli93

VIB
Coucou les bladinettes, est-ce que une de vous a deja teste cette methode. Si oui est ce que ca marche et question quels sont les produits utilises ?

oula a la base ont peut dire qu'elle na pas les cheveux très bouclés donc normal que ca marche , si ta les cheveux bien bouclés ou frisés bonne chance ... a la limite moi je le fais apres mon brush pour dormir pour pas me retrouver a la Jackson five le matin , et les produits qu'elle utilise bourré de sillicone pov' cheveux ils doivent être étouffés .
 
oula a la base ont peut dire qu'elle na pas les cheveux très bouclés donc normal que ca marche , si ta les cheveux bien bouclés ou frisés bonne chance ... a la limite moi je le fais apres mon brush pour dormir pour pas me retrouver a la Jackson five le matin , et les produits qu'elle utilise bourré de sillicone pov' cheveux ils doivent être étouffés .
mdr :D
 
Haut