"C'est bien les cheveux lisses ça t'affine le visage"

je pense plutot que quand on dit ça ça veut surtout dire "ça affine les traits du visage", bref tu es plus jolie comme ça, ça met en valeur ton visage
 

junne

Monochrome vision
Ouais je pense que ça veut dire que la personne trouve que t'es grosse du visage. En tous cas c'est pas très délicat comme expression je trouve.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bonsoir,



"C'est bien les cheveux lisses ça t'affine le visage"



Ca veut dire que je dois maigrir? Parce que le visage rond ne me va pas?
Ne cherche pas.
Si toi ça te plaît, tant mieux.

Je ne sais pas qui t'a dit ça, mais ne prend pas tout ce qu'on te dit pour argent comptant, car certains jaloux aiment bien faire suivre un compliment d'une bonne vanne, histoire de destabiliser la personne qu'ils admirent.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
grosse de visage ... mais franchement destresse fioufiou (fait fioufiou ... justement :D)

si ça se trouve la personne qui t'a fait cette remarque (que j'ai déja fait, et qu'on m'a déja fait) pensait juste tout bêtement : ça affine le visage



ya des coupes ou le visage parait plus fin qu'avec d'autres coupes ... cette personne a exprimé son etonnement, c'est tout ;)

à moins que tu veuilles absolument faire subir sport et regime à tes pauvres joues :-D
 
Loooool je vais faire fioufiou xpdrr

Parce que je me disais si elle me dit ça c'est que le visage fin m'irait mieux, ça veut pas dire que je veux changer pour les autres.
 
Haut